Dimanche 26 Décembre 2004 18:22
Voici l'adresse de SPID <A HREF="http://spid.fftt.com/spid/home.do" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://spid.fftt.com/spid/home.do</A>, mais il te faut l'identifiant de ton club et le mot de passe pour entrer ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 20:48
merci normandvert puisque je ne peux pas compter sur lachouquette <IMG SRC=smilies/yg.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 16:22
un petit up pour remonter le thread qui va finir a la 30 è page bientot sinon au rythme ou ca va...Vendredi 07 Janvier 2005 23:36
moi non g pas trop hate parceque j joue comme une m......Samedi 08 Janvier 2005 13:05
c pas grave doping ca va revenir :-)Jeudi 13 Janvier 2005 13:00
doing il joue comme une merde mais il monte en R1 sénior au indiv... y en a qui aimerait bien jouer comme une merde alors!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 13:16
et ouais il est trop modesteDimanche 16 Janvier 2005 10:09
belle victoire du rcph sur le spo 11-9 en R1Dimanche 16 Janvier 2005 13:38
grand quevilly 2 bat grand quevilly 3 en r1 par 17 à 3Dimanche 16 Janvier 2005 13:44
En R3 :Yvetot- Pont de l'Arche 10/10Dimanche 16 Janvier 2005 14:27
R2A :Dimanche 16 Janvier 2005 17:16
R3BDimanche 16 Janvier 2005 22:36
R4-B : Fontaine bat Saint-Pierre : 16-4 ; MSA bat Croth : 17-3 et La Remuée bat Yvetot : 17-3... Devinez entre qui va se jouer la montée...Dimanche 16 Janvier 2005 22:40
R4-B : Fontaine bat Saint-Pierre : 16-4 ; MSA bat Croth : 17-3 et La Remuée bat Yvetot : 17-3... Devinez entre qui va se jouer la montée...Dimanche 16 Janvier 2005 23:13
R1M : CEPSNA perd Bolbec / Toufreville 5-15Lundi 17 Janvier 2005 09:19
R1M : CEPSNA - TSB/Touffreville 05/15 (L'Entente a confirmé sa montée en R1)Lundi 17 Janvier 2005 16:58
En R1, la victoire du RCPH 11/09 sur le SPOR est-elle confirmée??Lundi 17 Janvier 2005 17:22
oui bilous victoire 11-9 du rcph, j'y etaisLundi 17 Janvier 2005 18:54
victoire 15-5 du Spor sur gravigny en R2Lundi 17 Janvier 2005 22:12
Eh oui malheuresement cette défaite est effectivement exacte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes