Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 10

Dimanche 26 Décembre 2004 18:22

Voici l'adresse de SPID <A HREF="http://spid.fftt.com/spid/home.do" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://spid.fftt.com/spid/home.do</A>, mais il te faut l'identifiant de ton club et le mot de passe pour entrer ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 20:48

merci normandvert puisque je ne peux pas compter sur lachouquette <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 16:22

un petit up pour remonter le thread qui va finir a la 30 è page bientot sinon au rythme ou ca va...
reprise du championnat la semaine prochaine...j'ai hate :-)

Vendredi 07 Janvier 2005 23:36

moi non g pas trop hate parceque j joue comme une m......

Samedi 08 Janvier 2005 13:05

c pas grave doping ca va revenir :-)
je penserais a toi si je joues un défenseur 55 on sait jamais :-)

Jeudi 13 Janvier 2005 13:00

doing il joue comme une merde mais il monte en R1 sénior au indiv... y en a qui aimerait bien jouer comme une merde alors!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 13:16

et ouais il est trop modeste

bonne chance skywalker pour la 2è phase, peut-etre qu'on se jouera :-)

bonne chance a tous pour dimanche...

Dimanche 16 Janvier 2005 10:09

belle victoire du rcph sur le spo 11-9 en R1

Dimanche 16 Janvier 2005 13:38

grand quevilly 2 bat grand quevilly 3 en r1 par 17 à 3

Dimanche 16 Janvier 2005 13:44

En R3 :Yvetot- Pont de l'Arche 10/10
En R4: La Remuée- Yvetot2 17/3

Dimanche 16 Janvier 2005 14:27

R2A :
Le neubourg - Fecamp 2 10/10
St pierre2-caudebec1 12/8
R2B :
Fecamp1-Raquette cauchoise 13/7
R4 :
gisors/Fecamp3 17/3

Dimanche 16 Janvier 2005 17:16

R3B
Le spor bat rosay 17/3

Dimanche 16 Janvier 2005 22:36

R4-B : Fontaine bat Saint-Pierre : 16-4 ; MSA bat Croth : 17-3 et La Remuée bat Yvetot : 17-3... Devinez entre qui va se jouer la montée...

D2 : Fontaine bat Sotteville : 13-7

R1F: Fontaine bat Grand-Quevilly : 15-3

R2F : Fontaine perd Touffreville : 7-3

Dimanche 16 Janvier 2005 22:40

R4-B : Fontaine bat Saint-Pierre : 16-4 ; MSA bat Croth : 17-3 et La Remuée bat Yvetot : 17-3... Devinez entre qui va se jouer la montée...

D2 : Fontaine bat Sotteville : 13-7

R1F: Fontaine bat Grand-Quevilly : 15-3

R2F : Fontaine perd Touffreville : 7-3

Dimanche 16 Janvier 2005 23:13

R1M : CEPSNA perd Bolbec / Toufreville 5-15

RIF : CEPSNA bat Bolbec 13-5

R2M : CEPSNA perd Petit Quevilly 4-16 ( Aie... )

R4M : CEPSNA bat Barentin 11-9

Lundi 17 Janvier 2005 09:19

R1M : CEPSNA - TSB/Touffreville 05/15 (L'Entente a confirmé sa montée en R1)
R4 : TSB - RCPH 14/06
D1M : CO Couronne - TSB 04/16
D1M : Gravenchon - TSB4 12/08
R1F : CEPSNA - TSB 13/05
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 16:58

En R1, la victoire du RCPH 11/09 sur le SPOR est-elle confirmée??
Sur le site de la ligue il est inscrit l'inverse!!!
Quelqu'un aurait - il la réponse??
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 17:22

oui bilous victoire 11-9 du rcph, j'y etais

Lundi 17 Janvier 2005 18:54

victoire 15-5 du Spor sur gravigny en R2
défaite de sainte adresse 14-6 sur pont audemer

Lundi 17 Janvier 2005 22:12

Eh oui malheuresement cette défaite est effectivement exacte.
...la surprise de jouer à l'extérieur...
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes