Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 6

Dimanche 21 Novembre 2004 12:41

gd quevilly 3 12 spo rouen 3 08

Dimanche 21 Novembre 2004 13:20

rouen a joué a 4

Dimanche 21 Novembre 2004 14:01

Pour Bolbec :
TSB/touff 17 03 Le Neubourg
Yport 17 03 TSB2
CAMATT 10 10 TSB3

En féminine:
TSB1 03 15 Touffreville
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 15:00

resultats 6è journée :

R2A :
Fecamp2-Spo4 10-10
R2B :
Ja evreux1-Fecamp 1 1/19
R3 :
Fecamp3-CP Roumois 4/16
Yvetot-RCPH 2 15-5

Dimanche 21 Novembre 2004 19:51

Pour le CEPSNA !

R1 masculine : petite victoire 11/9 face au PTT du Havre !

R2 masculine : victoire 16/4 face à Dieppe
(avec le nul de Fécampois contre le SPO 4, le maintien en tant que meilleur 5ème des deux R2, si bien sûr deux descentes de N3, devrait être assuré ! bravo pour votre beau match Fécampois mais tout de même content que vous n'ayez pas gagné...)

R1 feminine : defaite 12/6 contre MSA qui sera en prénationale en janvier ! Donc match de la mort face aux filles de Bolbec dans 15 jours !

Qui a Yport 2 et Gd Que 2 en N3 ? Rouen 2 n'a besoin que d'un nul au dernier match pour se maintenir en N3 ! Allez Rouen, comme ça les deux cinquièmes de R2 se maintiendront et on pourra ptet se jouer Fécampois ! C'est tout le mal que je nous souhaite !

A plus !

Dimanche 21 Novembre 2004 23:05

Bonne nouvelle Grand-Quevilly2 aurait gagné 11-9 à Brest et jouera le maintien lors de la derniere journée contre Thorigné.
Le SPOR2 a perdu logiquement 11-4 à Roncq
Yport2 a perdu 11-6 à Draveil
St Pierre a battu Argenteuil 11-4
voilà a+ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 19:40

salut y'a quelqu'un de st pierre??

j'ai vu qu'il y avait eyu un 18-2 étonnant entre st pierre 5 et les PTTdu havre 4 en R3!!

quelles compositions d'equipes??

merci

Lundi 22 Novembre 2004 19:43

petite hémoragie aux ptt 4 : 1 35 qui monte en r1(BOTRAS) + 1 joueur de B qui quitte la région !

Lundi 22 Novembre 2004 20:09

t'inquiètes pas doping pour ce match jin guo va jouer....

Lundi 22 Novembre 2004 20:55

oui mais c'est quoi le détail du match Gros????

Mardi 23 Novembre 2004 17:33

je sais pas DOPING, ce n'est pas mon équipe . Je joue en R4(peut être en R3 en 2 ème phase si le dernier match nous sourit)

Peut être nous verrons nous en seconde phase !

Mardi 23 Novembre 2004 22:12

tjs rien sur ce match le havre-st pierre?

Mardi 23 Novembre 2004 23:38

alors bibously je croyais que vs deviez faire un gros match sur yport?

Mardi 23 Novembre 2004 23:39

moi je me cache parceque j'ai fait la contre de ma vie!!!!

Les grosses perfs on s'en rappelle, mais les grosses contres aussi!!! j'vous assure!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 00:27

t a perdu qui?

Mercredi 24 Novembre 2004 00:28

quel classement?

Mercredi 24 Novembre 2004 00:30

il fallai qu on en parle au stage pour que tu fasse d contres!!
Tu as perdu contre quel classement?
Je vois que je ss pas le seul a m intersser a ca!!!
Tu es d ou placebo?

Mercredi 24 Novembre 2004 00:33

hein hein!!
Bixente si tu joues au SPO en équipe1 moi je teconnais
Toi en revanche je suis pas sur.
je joue dans un petit club pres de rouen.

Mercredi 24 Novembre 2004 09:36

55!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 10:21

C'est pas grave mon doping!! ca arrive les contres mais le plus con c'est que tu t'es bien venger sur moi, si tu n'avais pas perdu on aurait pu se faire plaisir d'avantages (enfin pour ma part en tout cas)!!!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes