Dimanche 21 Novembre 2004 12:41
gd quevilly 3 12 spo rouen 3 08Dimanche 21 Novembre 2004 13:20
rouen a joué a 4Dimanche 21 Novembre 2004 14:01
Pour Bolbec :Dimanche 21 Novembre 2004 15:00
resultats 6è journée :Dimanche 21 Novembre 2004 19:51
Pour le CEPSNA !Dimanche 21 Novembre 2004 23:05
Bonne nouvelle Grand-Quevilly2 aurait gagné 11-9 à Brest et jouera le maintien lors de la derniere journée contre Thorigné.Lundi 22 Novembre 2004 19:40
salut y'a quelqu'un de st pierre??Lundi 22 Novembre 2004 19:43
petite hémoragie aux ptt 4 : 1 35 qui monte en r1(BOTRAS) + 1 joueur de B qui quitte la région !Lundi 22 Novembre 2004 20:09
t'inquiètes pas doping pour ce match jin guo va jouer....Lundi 22 Novembre 2004 20:55
oui mais c'est quoi le détail du match Gros????Mardi 23 Novembre 2004 17:33
je sais pas DOPING, ce n'est pas mon équipe . Je joue en R4(peut être en R3 en 2 ème phase si le dernier match nous sourit)Mardi 23 Novembre 2004 22:12
tjs rien sur ce match le havre-st pierre?Mardi 23 Novembre 2004 23:38
alors bibously je croyais que vs deviez faire un gros match sur yport?Mardi 23 Novembre 2004 23:39
moi je me cache parceque j'ai fait la contre de ma vie!!!!Mercredi 24 Novembre 2004 00:27
t a perdu qui?Mercredi 24 Novembre 2004 00:28
quel classement?Mercredi 24 Novembre 2004 00:30
il fallai qu on en parle au stage pour que tu fasse d contres!!Mercredi 24 Novembre 2004 00:33
hein hein!!Mercredi 24 Novembre 2004 09:36
55!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 10:21
C'est pas grave mon doping!! ca arrive les contres mais le plus con c'est que tu t'es bien venger sur moi, si tu n'avais pas perdu on aurait pu se faire plaisir d'avantages (enfin pour ma part en tout cas)!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes