Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 5

Lundi 15 Novembre 2004 15:53

c clair!
C plotuna et cernea qui montent...

Mardi 16 Novembre 2004 22:08

alors bibously, t prêt pour dimanche!!!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 12:09

T'inquietes pas je serais là!!
Il ne me manque plus qu'une victoire à 40 pour repasser 45 (2 classements en une phase, ca serait pas mal)!!!!
Et toi prêt à finir le match sur un 10/10?? parce que c'est ce qui va se passer!!!! ;-)
Heureusement que ce n'est pas chez nous parce que sinon on aurait prévu de manger ensemble apres, mais si vous aviez gagné j'aurai annulé!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 14:58

salut bib

si yport fait 10 à 10 je vire doping du club.

Mercredi 17 Novembre 2004 16:04

Ne soit pas si dur Daniel!!
Si on obtient le 10/10 c'est que ce sera mérité et que l'on se sera défoncé pour l'avoir!!
Et crois moi je le veux vraiment, je n'ai pas envie d'aller en D1 mais alors pas du tout!!
Donc je vais me battre, je sents qu'il va y avoir de la contre du côté d'yport!!

Boujou mon Daniel

PS: J'attends les docs!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 18:21

t'inquietes daniel tu ne me vireras pas!! on ne fera pas 10/10!! Et puis je pense que t'as encore besoin de moi non????? c vrai que si tu jouais dans mon équipe, le 10/10 aurait été envisageable, mais là...........

<IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 22:01

ca chambre entre yportais!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 13:34

OH oui! oh oui!! Daniel stp joue dimanche en R4 dans ce cas Doping a raison, le 10/10 serait pratiquement assuré avec en plus ma perf sur Doping!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 15:40

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 19 Novembre 2004 11:02

daniel il pourra pas jouer dimanche matin,il sera encore avec nous!!

Vendredi 19 Novembre 2004 11:20

y a du derby ce weekend :-)
rouen-yport,
yport-bolbec

doit y en avoir d'autres :-)

moi perso je joue contre le spo4 en R2...

Vendredi 19 Novembre 2004 15:51

tu as raison bixente je ne joues pas dimanche c'est olivier henry qui
me remplaces.

Vendredi 19 Novembre 2004 15:52

salut fecampois

moi je sais celui qui se cache derrière ce pseudo
alors à quand un derby fecamp yport en régionale s'entend...

Vendredi 19 Novembre 2004 16:19

ah bon daniel tu me connais ???
doping est une balance alors :-)
ca me dérange pas, je ne suis pas pour du tout la rivalité yport-fecamp (normal je suis a fecamp que depuis 3 ans et demi, les querelles entre les 2 clubs datant de plus longtemps que ca), je m'entends d'ailleurs bien avec doping que je connais depuis longtemps...et je m'entraine avec micka hamel, jerome lange et yann leguerch assez souvent au rcph...

pour le derby on verra, nous sommes mal barrés pour le maintien en r2, donc peut-etre qu'on jouera votre 3 en seconde phase :-)

bon match demain a tous demain a rouen , que le match soit beau & que la fete du ping haut normand batte son plein ;-)

Vendredi 19 Novembre 2004 18:28

salut fecampois

non doping n'est pas une balance.

Vendredi 19 Novembre 2004 22:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 10:55

Ah oui une petite chose pou demain, j'aimerai assez jouer Thierry mais il m'a dit qu'il jouait en B!! Donc si vous pouviez le mettre en A pour que l'on se rencontre ca serait sympa!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Allé les petits!!!

A demain
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Samedi 20 Novembre 2004 13:51

autant pour moi daniel & doping :-)

qu'est-ce qu'il est drole ce bibously :-) c'est lui qui demande aux adversaires d'adapter leur composition en sa faveur :-)

Samedi 20 Novembre 2004 20:58

Oh tu sais ce n'est pas forcement en ma faveur car entre Thierry Amours et Baptiste Palfray je ne sais pas qui des deux il faut mieux jouer.....
C'etait simplement un clin d'oeil sur une discussion avec Thierry pendant les indiv' la semaine dernière!! ;-)

Moi je veux juste faire peur a mon p'tit Doping!!! <IMG SRC=smilies/niark.gif>
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 01:19

un rapide point pour vous dire que st pierre en n3 a gagné 11-4et que la r1 a battue le rcph par 12-8
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes