Lundi 15 Novembre 2004 15:53
c clair!Mardi 16 Novembre 2004 22:08
alors bibously, t prêt pour dimanche!!!!!Mercredi 17 Novembre 2004 12:09
T'inquietes pas je serais là!!Mercredi 17 Novembre 2004 14:58
salut bibMercredi 17 Novembre 2004 16:04
Ne soit pas si dur Daniel!!Mercredi 17 Novembre 2004 18:21
t'inquietes daniel tu ne me vireras pas!! on ne fera pas 10/10!! Et puis je pense que t'as encore besoin de moi non????? c vrai que si tu jouais dans mon équipe, le 10/10 aurait été envisageable, mais là...........Mercredi 17 Novembre 2004 22:01
ca chambre entre yportais!!!!!!!Jeudi 18 Novembre 2004 13:34
OH oui! oh oui!! Daniel stp joue dimanche en R4 dans ce cas Doping a raison, le 10/10 serait pratiquement assuré avec en plus ma perf sur Doping!!Jeudi 18 Novembre 2004 15:40
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Novembre 2004 11:02
daniel il pourra pas jouer dimanche matin,il sera encore avec nous!!Vendredi 19 Novembre 2004 11:20
y a du derby ce weekend :-)Vendredi 19 Novembre 2004 15:51
tu as raison bixente je ne joues pas dimanche c'est olivier henry quiVendredi 19 Novembre 2004 15:52
salut fecampoisVendredi 19 Novembre 2004 16:19
ah bon daniel tu me connais ???Vendredi 19 Novembre 2004 18:28
salut fecampoisVendredi 19 Novembre 2004 22:22
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 10:55
Ah oui une petite chose pou demain, j'aimerai assez jouer Thierry mais il m'a dit qu'il jouait en B!! Donc si vous pouviez le mettre en A pour que l'on se rencontre ca serait sympa!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 20 Novembre 2004 13:51
autant pour moi daniel & doping :-)Samedi 20 Novembre 2004 20:58
Oh tu sais ce n'est pas forcement en ma faveur car entre Thierry Amours et Baptiste Palfray je ne sais pas qui des deux il faut mieux jouer.....Dimanche 21 Novembre 2004 01:19
un rapide point pour vous dire que st pierre en n3 a gagné 11-4et que la r1 a battue le rcph par 12-8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes