Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 39

Mardi 07 Février 2006 19:00

Citation de doping :
apparement en R4 poule D barentin serait forfait général

j'ai dscuté avec un des joueurs dimanche aux indivs, il ne m'a parlé que d'un forfait ponctuel !

Mardi 21 Février 2006 13:00

en pleine hibernation en hte normandie!!!!

Mardi 21 Février 2006 13:52

c'est abusé, prochain match dans pratiquement 3 semaines....pouh......et ensuite ça joue touts les semaines!!!
Je passe vite fait un message: concernant les finales par classement, j'ai appris que certaines personnes qui n'avaient pas participé aux 4 tours envisagent de passer un coup de fil à un ami afin de tout de même être présent dans les 32...soyons clair et net si ya ne serait-ce que la moindre magouille foireuse , et que de ce fait je ne peux faire les finales je porte réclamation direct, en gros, si des gens qui n'ont fait que 3 tours font ces finales et pas moi (qui me suis déchirer à faire de la D2)...je pique une crise, non pas que j'estime être incontournable mais sportivement, cela ne serait pas juste.
A bon entendeur les gars, bonne demie-phase à tous! Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 14:27

d'accord avec Dasdas sur le fait qu'il ne doive pas y avoir de passe droit ! même si je trouve scandaleux d'écarter un mec qui a eu la malchance d'avoir 45 de fièvre le jour du 4 ème tour !

Mardi 21 Février 2006 20:20

Si il est malade il vient et il se met W.O au moins Clin d'oeil (enfin si c'est possible), sinon c'est quand les finales par classement chez nous?

Mardi 21 Février 2006 21:35

Je te remercie Clin d'oeil J'espere qu'il donneront vite les convocations...

Mercredi 22 Février 2006 09:06

IL faut consulter le règlement sur les finales par classement.
Et après, il faut aviser. Tu peux réclamer, si le règlement précise qu'il faut avoir fait les tours pour pouvoir participer à cette finale.
Maintenant, ne faisant plus le critérium, et s'il y a la possibilité d'aller disputer cette compétition, j'irais bien faire un petit tour !!!!!

Mercredi 22 Février 2006 13:31

euh hugo si tu fais plus le criterium je pense que ça va pas etre possible de participer à ces finales.
vu que la condition n°1 pour participer est d etre inscrit aux indivs

Mercredi 22 Février 2006 18:30

Bonjour à tous!
Je viens de voir malheureusement qu'un absent à un tour de critérium ne peut pas participer à des finales par classements...
Je trouve ça injuste car moi même étant malade (39.5 de fièvre=grippe+la gerbe...) et donc absent à contre coeur de ce quatrième tour je ne pourrais pas participer à ces finales malgré un certificat médical!
C'est nul...
Pongistiquement

Mercredi 22 Février 2006 18:38

assez d'accord, n'oublions pas que cette épreuve est payante, si tes 3 tours te mettent en position de qualifiable pour les finales, tu devrais pouvoir y aller !
en comparaison, les équipes ont le droit à un forfait !

Mercredi 22 Février 2006 19:05

Bah ça serait cool parce que je vais être surement dans les dix premiers(si je suis pris...)par rapport aux points du critérium(classement qui ne veut rien dire vu les mauvaises compétitions que je peux faire...lol)
Enfin j'espère que tu as raison ça serait bien

Mercredi 22 Février 2006 19:58

non ,je suis sur d'avoir tort, j'exprimais seulement un regret !
en + , s'ils créent un précédent sur un joueur, ils doivent accepter tout le monde !

Mercredi 22 Février 2006 20:00

Citation de goubilechat :
Bonjour à tous!
Je viens de voir malheureusement qu'un absent à un tour de critérium ne peut pas participer à des finales par classements...
Je trouve ça injuste car moi même étant malade (39.5 de fièvre=grippe+la gerbe...) et donc absent à contre coeur de ce quatrième tour je ne pourrais pas participer à ces finales malgré un certificat médical!
C'est nul...
Pongistiquement

si t'avais la gerbe, ils peuvent te faire une fleur !

Mercredi 22 Février 2006 20:49

Ah...merde...j'avais pas capté(gneuh)...
C'est vrai que je dois pas être le seul dans ce cas là malheureusement...enfin bon c'est pas la mort c'est que du ping et la vie continue!lol
Concernant la gerbe,gros,si tu veux des détails(miam!)je l'ai eu dans la voiture en tentant malgré la fièvre de partir à la compétition(à arras...)mais j'ai dû faire demi tour au bout de 30 km...:s

Mercredi 22 Février 2006 22:53

cher Goubil, tu ne serais pas un joueur de Sotteville par hasard ?
si oui, on va se revoir dans 15 jours en championnat Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 16:24

PERSONNE A LES CONVOC DES FINALES?

Jeudi 23 Février 2006 17:32

OUAH!Tout à fait!Et toi gros ne serais tu point un devin?^^
J'en déduis que tu es bolbecais...

Jeudi 23 Février 2006 20:51

si je suis point devin, c'est que j'habite le poitou !
belle déduction et à dans 2 semaines pour mettre fin à votre invicibilité Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 21:10

lol
Pour le match tout ce décidera le jour même...^^
Tu joues en A ou en B?(je ne te connais pasRire)
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes