dans notre poule (r4 d) grosse défaite sur yport (16-4) mais défaite normale; yport alignait :
25,40,50,55,55,60, tandis que nous:55,55,55,65,70,75....... et dire que çà va êttr çà toute cette phase....... ........
En A: mickael : 3v sur zede (3/1) bossard(3/2) et fertel (3/0)
Christophe: 1v sur zede (3/1) et 2d sur bossard (3/0) et fertel (3/1)
jerome: 3 d sur zede (3/2), bossard (3/1) et fertel (3/2)
défaite en double 3/2
En B: alain: 1 v sur royer (3/0) et 2d sur giardclolus (3/1) et lebouteiller (3/0)
Olivier: 1 v sur royer (3/2) et 2d sur lebouteiller (3/2) et giardclolus (3/2)
yannick: 1v sur giarclolus (3/0) et 2d sur lebouteiller (3/0) et royer (3/2)
défaite en double (3/1)
Surprenante rencontre en R1 entre Evreux et St Pierre!!!
St Pierre a fait des pieds et des mains pour se maintenir...... et tout ta ca pour jouer à 5 dès la 1ère journée!!! Et encore heureux que Gu YU Feng ne jouait pas ce jour là!!!!
Bref c'était simplement un constat même si effectivement une absence imprévu peut toujours arrivée....
ce n'est pas du tout le but Patrick, ce n'est pas une critique car je sais que ca peut arriver a tous les clubs mais je trouve ca surprenant en R1!!
Je ne jette pas la pierre a St Pierre!!! (tu l'as trouve comment celle là gros???)
Non mais serieusement ca me surprend voilà tout mais ce n'est pas dans le but de remuer le couteau ds la plaie!! Tout le monde peut avoir un pépin ou autres...
En tous cas, le championnat de R1 démarre sur les chapeaux de roue avec la défaite d'Yport.... La suite promet d'être captivante!