Mardi 18 Janvier 2005 22:14
en R3, yport bat roumois 14-6!!Mardi 18 Janvier 2005 23:16
hey skywalker, ca joue comment gravigny ???Mardi 18 Janvier 2005 23:17
hey skywalker, ca joue comment gravigny ???Mercredi 19 Janvier 2005 12:42
sur gravigny, la compo c'était 35-3X40-2x50Mercredi 19 Janvier 2005 16:11
merci de l'infoJeudi 27 Janvier 2005 13:20
bon ce week-end, 2è journée, bon match à tous...Jeudi 27 Janvier 2005 16:35
Voici un petit aperçu des matchs de Bolbec :Jeudi 27 Janvier 2005 16:50
Au fait, quels sont vos pronostics pour le classement des équipes dans la poules de R1M???Jeudi 27 Janvier 2005 19:07
moi je dirais :Vendredi 28 Janvier 2005 10:37
Dans cette poule je pense qu'il y aura grand quevilly 2 1er et ASMSA 2 8e.Vendredi 28 Janvier 2005 15:55
je pense egalement que ce sera tres serré. le match de ce week-end et bol-touff et grand-quevilly sera je pense riche d'enseignement..Vendredi 28 Janvier 2005 17:28
Je suis d'accord avec toi Jozao, le match de demain sera interessant pour tt le monde je pense meme si effectivement vous êtes largement au-dessus sur le papier!!Vendredi 28 Janvier 2005 18:58
moi je dis le Spor 3 finiras à la deuxieme place derriere Grand Quevilly 2... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 20:17
le spor est mal parti en perdant sur le rcph mon cher skywalker :-)Vendredi 28 Janvier 2005 23:45
moi je disDimanche 30 Janvier 2005 14:35
quelques résultats :Dimanche 30 Janvier 2005 14:46
rcph bat gq quevilly 3 13 à 7Dimanche 30 Janvier 2005 15:14
R1 :Dimanche 30 Janvier 2005 15:15
Oups, score inversé...Dimanche 30 Janvier 2005 15:19
bien joué msa2 beaucoup plus faible sur le papier...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes