Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 11

Mardi 18 Janvier 2005 22:14

en R3, yport bat roumois 14-6!!

Mardi 18 Janvier 2005 23:16

hey skywalker, ca joue comment gravigny ???

tu crois que c'est prenable pour nous ???

a +

Mardi 18 Janvier 2005 23:17

hey skywalker, ca joue comment gravigny ???

tu crois que c'est prenable pour nous ???

hey doping t'es a la bourre, ca sert a rien de mettre le résultat après le lundi aprem, vu qu'ils sont sur le site de la ligue :-)
enfin je t'en veux pas et allez yport pour la montée en r2
cote d'albatre en force ;-)

Mercredi 19 Janvier 2005 12:42

sur gravigny, la compo c'était 35-3X40-2x50
on a fait 10-0 en a et 5-5 en B, à savoir que en B ils avait tous des raquettes combi...
enfin c'est largement prenable pour fécamp <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 16:11

merci de l'info
ok ca devrait aller mais je sais pas si on sera complet jusqu'à la fin de saison...
pour les raquettes combi c pas grave, d'ailleurs au neubourg y a 2 défenseurs en a dont un avec combi...on a fait 8-2 alors qu'on avait 30-40-45 contre 30-30-40 (on perd le double et je perds 1 des 2 30)...

Jeudi 27 Janvier 2005 13:20

bon ce week-end, 2è journée, bon match à tous...

Jeudi 27 Janvier 2005 16:35

Voici un petit aperçu des matchs de Bolbec :

- En R1M : Le gros choc entre Bol/touff et le favori GD Quevilly (avec l'ami Jozao). Un match qui s'avère difficile pour l'entente et qui sera peut-etre la première défaite pour l'equipe. Au vue de la feuille, ca pourrait etre un 20/00. Chez nous 25-25-30-35-35-40, contre 25-25-25-25-25 et un petit dernier pour la route, 25!!!! Ca a le mérite d'etre clair!

- La R1F recoit le SPOR/La crique match difficile aussi sachant qu'elles redescendent de pré-nat.

- La R4M : Après une très belle victoire sur le RCPH, ils se rendent chez notre ami le défenseur david à l'ASPTT du Havre.

- De mon côté rien de bien intéressant à part quelques contres en vues demain contre Paris Normandie pour le 2ème match en D1. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Bon match à tous!! et a plus tard pour les résultats....
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Janvier 2005 16:50

Au fait, quels sont vos pronostics pour le classement des équipes dans la poules de R1M???
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Janvier 2005 19:07

moi je dirais :
1-gd que2
2-msa1
3-bolbec
4-st nicolas
5-rcph
6-spo3
7-gd que3
8-msa2

mais bon rien n'est joué...

Vendredi 28 Janvier 2005 10:37

Dans cette poule je pense qu'il y aura grand quevilly 2 1er et ASMSA 2 8e.
Pour le reste tout est tres serré. Il y a presque les mêmes classements dans chaque équipes.
Mais le pencherai plutot pour :
1-ALCL GQ 2
2-SPOR 3
3-TSB/Touff. 1
4-ASMSA 1
5-RCPH 1
6-CEPSNA 1
7-ALCL GQ 3
8-ASMSA 2

Mais bon, je ne suis pas très objectif...

Vendredi 28 Janvier 2005 15:55

je pense egalement que ce sera tres serré. le match de ce week-end et bol-touff et grand-quevilly sera je pense riche d'enseignement..
de plus avec surement 2 montées en fin de phase les places seront tres disputées.
mais bon avantage qd meme pour gd-que 2

bisous a tous

Vendredi 28 Janvier 2005 17:28

Je suis d'accord avec toi Jozao, le match de demain sera interessant pour tt le monde je pense meme si effectivement vous êtes largement au-dessus sur le papier!!
Par contre, ce qui va être interessant durant cette phase, ca sera la bataille pour la deuxieme place où bcp d'equipes peuvent y prétendre : MSA1, RCPH, SPOR et Bol/touff a sa carte a jouer aussi je pense!
Le match phare pour nous sera contre MSA1 lors de la 3ème journée avec un léger avantage pour nous car on a la chance de jouer à Bolbec.

A tchao tout le monde....... moi je vais aller me faire "plaisir" en D1 ce soir!! <IMG SRC=smilies/niark.gif>
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Janvier 2005 18:58

moi je dis le Spor 3 finiras à la deuxieme place derriere Grand Quevilly 2... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 20:17

le spor est mal parti en perdant sur le rcph mon cher skywalker :-)
bon match dimanche sur caudebec;, ca devrait passer largement pour vous :-)

Vendredi 28 Janvier 2005 23:45

moi je dis

1er: gd quevilly
2ème bolbec

Bibously, peux tu m'envoyer ton numéro de tel, par mail: il parait qu'il faut qu'on voit ensemble pr le site internet!!

a+

Dimanche 30 Janvier 2005 14:35

quelques résultats :
R1 :
Bolbec/Gd que2 : 8/12
RCPH bat Gd que3 (pas le score)
R2 A :
Fecamp2-Petit couronne 11/9
R2B:
St nicolas2-Fecamp1 : 4/16
R4 :
Fecamp3-Routot 8/12

Dimanche 30 Janvier 2005 14:46

rcph bat gq quevilly 3 13 à 7

Dimanche 30 Janvier 2005 15:14

R1 :

MSA 1 bat Saint-Nicolas : 16-4
MSA 2 - SPO : 10-10 ou 11-9 (j'ai zappé à 10-9 pour MSA)

R4-B :

Croth - Fontaine : 3-17
Touffreville - MSA : 1 - 19
Yvetot - Saint-Aubin : 16-4

R1F :

Fontaine - Le Havre : 7-11
MSNA - Césaire : 5-13
Touffreville - CEPSNA : 1-17

Dimanche 30 Janvier 2005 15:15

Oups, score inversé...

R1F : Touffreville - CEPSNA : 17-1

Dimanche 30 Janvier 2005 15:19

bien joué msa2 beaucoup plus faible sur le papier...
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes