Dimanche 30 Janvier 2005 17:48
r1 A SPOR3 11/9 ASMSA 2Dimanche 30 Janvier 2005 18:50
Oups... On m'avait dit que MSA 2 mené 10-9 sur le SPO... Désolé pour l'erreur !Dimanche 30 Janvier 2005 19:17
msa menait 6/4 puis 10/7 pour le spo, 10/9, 11/9Samedi 12 Février 2005 16:58
un ptit mesg pour remonter le thread...Dimanche 13 Février 2005 13:12
Assez d'accord avec toi Fécampois ! Ca sera très serré entre Ptit Que et Le Havre si Ptit Que est au complet ! Je pense que pour ce match, Le Havre ne jouera pas avec la petite Loeuillette, mais sans doute de nouveau avec Botras, ou un autre joueur. Pour le moment, ils ont de la marge, d'autant que la petite Loeuillette est impressionnante avec deux victoires face à MSA 3, contre 45 et 50 Masculin !Lundi 14 Février 2005 12:06
faut voir chouquette :-)Mercredi 23 Février 2005 20:15
Ca faisait longtemps que la r1 avait été aussi indécise.Jeudi 24 Février 2005 20:40
ouaisJeudi 24 Février 2005 21:25
slt fécampois!! koi de 9?? vous jouez qui ce week end?? bon match!!Jeudi 24 Février 2005 23:21
hello dopingVendredi 25 Février 2005 21:35
ok cool!!Dimanche 27 Février 2005 14:47
résultats :Dimanche 27 Février 2005 15:21
Résultats:Dimanche 27 Février 2005 15:29
personne a le résultat de ASMSA1 contre Bolbec/Toufreville1 en R1? S'il vous plait.Dimanche 27 Février 2005 16:51
non pas pour le moment désolé :-)Dimanche 27 Février 2005 19:14
En R3 victoire d'Yvetot par wo à Rosay victoire du CP Quevilly2 contre Cany1 20/0Dimanche 27 Février 2005 19:17
crazyping,le SPOR5 devait être incomplet pour perdre 16/4 sur CAMA <IMG SRC=smilies/refl.gif>Dimanche 27 Février 2005 20:44
CEPSNA :Lundi 28 Février 2005 09:56
Le choc a bien eu lieu entre Bolbec/touffreville et MSA1!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes