Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 12

Dimanche 30 Janvier 2005 15:21

En R3 poule B
Oissel- Yvetot 14/6

Dimanche 30 Janvier 2005 17:48

r1 A SPOR3 11/9 ASMSA 2
r2 B SPOR4 16/4 Caudebec 1
r3 B SPOR5 15/5 Le havre

Dimanche 30 Janvier 2005 18:50

Oups... On m'avait dit que MSA 2 mené 10-9 sur le SPO... Désolé pour l'erreur !

Dimanche 30 Janvier 2005 19:17

msa menait 6/4 puis 10/7 pour le spo, 10/9, 11/9

Samedi 12 Février 2005 16:58

un ptit mesg pour remonter le thread...

pronostics pour la montée de r2 en r1 ???

dans ma poule la A je dirais St Pierre2, et dans l'autre poule ca va eytre sérré entre Petit que & L'asptt 2....

Dimanche 13 Février 2005 13:12

Assez d'accord avec toi Fécampois ! Ca sera très serré entre Ptit Que et Le Havre si Ptit Que est au complet ! Je pense que pour ce match, Le Havre ne jouera pas avec la petite Loeuillette, mais sans doute de nouveau avec Botras, ou un autre joueur. Pour le moment, ils ont de la marge, d'autant que la petite Loeuillette est impressionnante avec deux victoires face à MSA 3, contre 45 et 50 Masculin !

En ce qui concerne votre poule, St Pierre 2 parait tout de même être le mieux armé pour remonter directement !

Là où ça parait très chaud, c'est en R1 ! Ca va être très tendu pour la seconde place, synonyme normalement de montée en N3 comme la saison dernière (est-ce assuré ?) ! Et encore plus chaud pour le maintien ! Notre première, après avoir perdu ses deux premiers matchs, doit tirer son épingle du jeu pour ses 5 dernières sorties, et sur le papier, ce n'est pas de la tarte :

Dans l'ordre des futures rencontres :

SPO3 : 25-25-25-30-30-30
GD QUE 3 : 30-30-30-30-30-35
GD QUE 2 : 25-25-25-25-25-35
RCPH : 25-25-25-35-35-40
MSA 2 : 30-35-35-40-40-45

Et CEPSNA : 25-25-30-30-30-40

Ca parait chaud non ?

Alors les N3, on compte sur vous... <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 14 Février 2005 12:06

faut voir chouquette :-)
pour l'instant, les n3 sont plutot pas trop mal parties, mais bon il reste encore beaucoup de matchs....
bon courage pour votre r1 qui a des soucis en ce moment...

Mercredi 23 Février 2005 20:15

Ca faisait longtemps que la r1 avait été aussi indécise.
Que ce soit pour la montée ou pour le maintien...

Jeudi 24 Février 2005 20:40

ouais
week end intéressant en r1...
choc bolbec msa, bon match entre gd que & rcph...
bonne chance a tous les forumeurs...

Jeudi 24 Février 2005 21:25

slt fécampois!! koi de 9?? vous jouez qui ce week end?? bon match!!
a+

Jeudi 24 Février 2005 23:21

hello doping
ca fait un bail c vrai
ben moi ca va j'ai reussi mes exams c'est deja bien :-)

sinon ce week end je joue a evreux la réserve, a priori match sans trop de problème

je suis venu voir votre 1 samedi dernier, mais c'était moins impressionnant que la première fois que j'étais venu contre hennebont en première phase...

sinon niveau perso ca va je tourne pas mal en janvier j'ai battu 2 30 (piedefer & voltz) et comme je suis toujours 45 ca fait des points :-)

Vendredi 25 Février 2005 21:35

ok cool!!

ben bon match pour ce week end!! moi je joue pas et je fais pas le 4ème tour d'indivs puisque j'encadre une classe de neige!!

a+

Dimanche 27 Février 2005 14:47

résultats :
R1
RCPH-Gd que 2 10/10

R2 A :
Evreux 2-Fecamp2 3/17

R2 B :
Fecamp1-Petit Quevilly 4/16

Dimanche 27 Février 2005 15:21

Résultats:
R1A CEPSNA1 7/13 SPOR3
R2A Le Neubourg 9/11 SPOR4
R3B CAMATT1 16/4 SPOR5

Dimanche 27 Février 2005 15:29

personne a le résultat de ASMSA1 contre Bolbec/Toufreville1 en R1? S'il vous plait.

Dimanche 27 Février 2005 16:51

non pas pour le moment désolé :-)

Dimanche 27 Février 2005 19:14

En R3 victoire d'Yvetot par wo à Rosay victoire du CP Quevilly2 contre Cany1 20/0
En R4 defaite d'Yvetot 12/8 contre St Pierre4

Dimanche 27 Février 2005 19:17

crazyping,le SPOR5 devait être incomplet pour perdre 16/4 sur CAMA <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Dimanche 27 Février 2005 20:44

CEPSNA :

R1F : CEPSNA 1 bat Fontaine le Bourg 10/8
R2F : CEPSNA 2 perd à Pacy Menilles 1/9

R1M : CEPSNA 1 perd le SPO3 7/13
R2M : CEPSNA 2 perd aux PTT du Havre 2 5/15
R4M : CEPSNA 3 perd à Gisors 7/13

Dur le week-end...

Lundi 28 Février 2005 09:56

Le choc a bien eu lieu entre Bolbec/touffreville et MSA1!
TSB - MSA1 = 10/10 (avantage pour Bolbec qui l'emporte aux sets en cas de goalaverage en fin de saison)

R4c : TSB3 - CAMATT = 13/07
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes