Pour info, Enghien a perdu son dernier match en N3 ( 11-7 face à Strasbourg, équipe composée de 6 25 ! ) et descend également en PN ( tout comme St-Maur 3 ).
R1 : Merci à Levallois d'avoir battu Saint-Gratien... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Ca garantit le maintien de notre équipe ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
Giscard, une descente est une descente. Pour la PN c'est pour les filles que tu parles ? Car en mecs je mettrais plutôt les meilleurs résultats sur le compte de votre recrue...
eh oui nous a thiais on descend, mais on espere que l'on va se maintenir en r1 en deuxieme phase, c'est pas gagné.
on s'excuses aupres de toutes les équipes contre qui on a pas joués à 6 (rambouillet et paris 9).
C CLAIR QUE VILLIERS QUI DESDEND avec 3 victoires c pas de chance
sinon samedi comme a dit jacquot (ce n'est pas eric je confirme), tran s'est fait taper par eric 25 qui n'a pas joué e compét depuis 2 ans et qui a repris en septembre
très très fort il lui a fait la misère
2 défaites sur nous (1 assez nette sur thibault daniel) + 1 sur dumont de marly (3 0) et 1 sur djaziri de paris 9
en play off si il perd des matchs comme ca, antony ne montera pas