Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 24

Dimanche 05 Décembre 2004 16:00

quelqu'un a t'il le résultat de accbb contre ermont?
allez L'OM

Dimanche 05 Décembre 2004 16:09

Villiers descend avec 3 victoires ! Incroyable !!

Dimanche 05 Décembre 2004 16:11

julien lacroix : 2ème montée consécutive, bravo !!

Dimanche 05 Décembre 2004 16:20

Merci Kalinikos ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Pour info, Enghien a perdu son dernier match en N3 ( 11-7 face à Strasbourg, équipe composée de 6 25 ! ) et descend également en PN ( tout comme St-Maur 3 ).

Conclusion : Tous les 7 ème descendent en R1.....

Dimanche 05 Décembre 2004 18:46

Pour vince94 en effet en entraineur diplomé ... qui a déjà plus de résultat en PN avec lui que l'entraineur précédent.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 05 Décembre 2004 18:48

ben ca alors, Mog, t'as pas d'autres mauvaises news comme ça ???
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 05 Décembre 2004 18:58

quelle était la compo de pontoise sur ponthierry?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 05 Décembre 2004 19:06

et quelle était la compo de levallois sur St Denis svp ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 05 Décembre 2004 19:12

Sorry Marcoco <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 19:19

R1 : Merci à Levallois d'avoir battu Saint-Gratien... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Ca garantit le maintien de notre équipe ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Dimanche 05 Décembre 2004 20:15

Giscard, une descente est une descente. Pour la PN c'est pour les filles que tu parles ? Car en mecs je mettrais plutôt les meilleurs résultats sur le compte de votre recrue...

Dimanche 05 Décembre 2004 20:26

<IMG SRC=smilies/gne.gif> Bah justement, regardes le spid avant de parler...

Au fait désolé pour reuilly ce n'est que partie remise.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 05 Décembre 2004 20:33

>>marcoco : compo (5 joueurs) de Levallois en PN contre St Denis.
En A : Biniek, Herbain & Badaut ; En B : Arrias & Bordas.

Dimanche 05 Décembre 2004 21:26

Pourquoi Levallois n'était pas au complet ?

Dimanche 05 Décembre 2004 23:08

Le capitaine Ghezali était blessé et Roguiez faisait une pige en N1.

Lundi 06 Décembre 2004 09:33

Hey <IMG SRC=smilies/rire.gif>o77 qui qui jouait en PN hein, qui qui jouait ??? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 18:41

eh oui nous a thiais on descend, mais on espere que l'on va se maintenir en r1 en deuxieme phase, c'est pas gagné.
on s'excuses aupres de toutes les équipes contre qui on a pas joués à 6 (rambouillet et paris 9).

Lundi 06 Décembre 2004 21:38

ben nous (elancourt) kelly41 on se maintient grace a vous et metro qui finissez derrière nous !!!

Lundi 06 Décembre 2004 21:50

C CLAIR QUE VILLIERS QUI DESDEND avec 3 victoires c pas de chance
sinon samedi comme a dit jacquot (ce n'est pas eric je confirme), tran s'est fait taper par eric 25 qui n'a pas joué e compét depuis 2 ans et qui a repris en septembre
très très fort il lui a fait la misère
2 défaites sur nous (1 assez nette sur thibault daniel) + 1 sur dumont de marly (3 0) et 1 sur djaziri de paris 9
en play off si il perd des matchs comme ca, antony ne montera pas

Lundi 06 Décembre 2004 21:53

c'est surprenant pour tran!!!
il a vraiment joue les matchs....?
eric qui.?
quelle equipe de villiers qui descend.?
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions