J'avais essayé avec le Vega Pro : bien trop rapide et me donnait moins de contrôle avec le picot
J'ai opté maintenant pour le Bluefire M2 : bien mieux ! J'ai pourtant du mal en bloc...Mais top , frappe, poussette, c'est parfait.
Je connais le Genius. J'ai joué la saison 2012 avec. Je me tâte donc....Il était vraiment bien. Je le jouais avec le CBC4 côté carbone et un mi long sur l'autre face. Je me demande pourquoi j'avais changé...Je n'ai que de bons souvenirs. La crainte d'une mousse trop dure ?
oui une mousse dure mais vu que le topsheet est tres tendre et elastique,on ne ressent pas les 47 degre annonces.
je n ai pas trouve mieu sur le grubba malgre de nombreux tests et je suis tjs revenu au genius(je suis gravement atteint du syndrome de la testonite aigue!)
si tu as encore ton genius au fond du placard ou dans le sac,teste le et tu verras
Je m'étais pourtant entraîné avec...et je dois constater que le grubba ne me convient pas.
Il n'est pas assez lent ou pas assez rapide selon le jeu qu'on veut avoir
Lent pour faire des balles très amorties
ou
Rapide pour faire des balles très flottantes
J'ai perdu mon premier match avec contre un 10 que je bats tout le temps...J'ai repris mon andro all carbone et les victoires sont revenues ...Avec ce bois, je gêne plus c'est incontestable.