Ok, je ne le connais pas.
Le Toccata est merveilleux coté picot (avec un Talon, un GDT par exemple) mais un peu technique ou limité au bloc en CD. Il pousse beaucoup à "jouer crabe".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Mars 2014 20:09 par
magnus
Depuis que je suis passé au Yasaka Sweeper, bois flexible, mais non balsa, certes je suis moins percutant qu'avec le Toccata mais c'est indéniable je fais moins de fautes.
Après attention, on a pas le même jeu, et certains arrive comme Xyphis à développer un jeu de folie avec dans son cas Talon+Toccata+Jupiter...
Autre idée BERN,
As-tu testé la raquette de DImitri, de mémoire, Barricade+Octopus+Tenergy ?
Bon c'est du balsa (on aime ou pas le touché) mais son CD est meurtrier !
Pour le Toccata, il n'est pas facile de trouver un CD acceptable. Il faut déjà viser dans les plaques plus tendres pour améliorer le dwell time, super court sur le Toccata.
Les bois que citent Magnus (Grubba et Black Balsa) sont très proches mais un peu plus contrôlables.