Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside coup droit un peu moins rapide - Page 2

Dimanche 09 Mars 2014 19:02

Citation de joh1664 :
Le grubba Magnus

Ok, je ne le connais pas.
Le Toccata est merveilleux coté picot (avec un Talon, un GDT par exemple) mais un peu technique ou limité au bloc en CD. Il pousse beaucoup à "jouer crabe".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 20:09 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 10 Mars 2014 23:09

Vous êtes en train de me convaincre à tester un bois all et peut être revenir au talon ... réflexion, réflexion ...

Mardi 11 Mars 2014 16:40

Depuis que je suis passé au Yasaka Sweeper, bois flexible, mais non balsa, certes je suis moins percutant qu'avec le Toccata mais c'est indéniable je fais moins de fautes. Émoticône
Après attention, on a pas le même jeu, et certains arrive comme Xyphis à développer un jeu de folie avec dans son cas Talon+Toccata+Jupiter...
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 11 Mars 2014 20:31

Autre idée BERN,
As-tu testé la raquette de DImitri, de mémoire, Barricade+Octopus+Tenergy ?
Bon c'est du balsa (on aime ou pas le touché) mais son CD est meurtrier !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 12 Mars 2014 08:36

Oui Sylvain , je n'avais fait qu'un bref test du barricade , j'avais effectivement moyennement apprécié le balsa mais un autre test vaut la peine !

Jeudi 13 Mars 2014 10:17

Pour le Toccata, il n'est pas facile de trouver un CD acceptable. Il faut déjà viser dans les plaques plus tendres pour améliorer le dwell time, super court sur le Toccata.

Les bois que citent Magnus (Grubba et Black Balsa) sont très proches mais un peu plus contrôlables.
3
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements