Jeudi 20 Février 2014 20:12
Jeudi 20 Février 2014 20:16
Jeudi 20 Février 2014 20:22
Bon ... personne pour proposer le cyber tacky soft ... alors je me lance
Jeudi 20 Février 2014 20:27
Jeudi 20 Février 2014 20:43
Je prenais pas beaucoup plus les effets avec le Pro XP ( "très" collant) que le Cyber Tacky soft qui est par contre meilleur en frappe mais aussi, plus rapide. Il précise dans son premier message que ses tops ne tournent pas énormément, avec un revêtement dur en 1,5 ça semble normal.Jeudi 20 Février 2014 22:22
salut,
bon dur à faire sur services court j'en conviens 
j'ai testé les tendres, et j'ai trouvé que c'était une catastrophe, pas d'effet, pas de poids dans la balles, marrant pour la sonorité des top frappé, et un cauchemars pour bloquer.... du coup je pense qu'à chacun convient un type de revêtement. perso j'ai un super touche de balle avec un revêtement dur, et un touché à chier avec des plaques tendres.... c'est pour ça que je conseil d'essayer les raquettes des autre pour te faire une idée
Jeudi 20 Février 2014 23:05
j'ai testé les tendres, et j'ai trouvé que c'était une catastrophe, pas d'effet, pas de poids dans la balles, marrant pour la sonorité des top frappé, et un cauchemars pour bloquer.... du coup je pense qu'à chacun convient un type de revêtement. perso j'ai un super touche de balle avec un revêtement dur, et un touché à chier avec des plaques tendres.... c'est pour ça que je conseil d'essayer les raquettes des autre pour te faire une idée 
Jeudi 20 Février 2014 23:10
Moi aussi (du moins en coup droit), mais tu es 17, lui "débute", et à priori il est plus simple de mettre de l'effet avec un revêtement relativement tendre et un peu plus de mousse que 1,5mm (en top)
Vendredi 21 Février 2014 07:06
Vendredi 21 Février 2014 08:42

Vendredi 21 Février 2014 13:16
Merci à tous pour vos réponses ! (je ne me suis pas connecté hier).Vendredi 21 Février 2014 16:18
Vendredi 21 Février 2014 19:02
le soft est moins rapide et aura donc un peu plus de contrôle mais bon vu qu'il vient d'un 729fx niveau dureté ca peut être mieux avec le mediumVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements