Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A TOUS LES JOUEURS D ' ANTI TOP

Mercredi 12 Février 2014 22:18

Si vous jouer avec un anti top j'aimerai savoir avec quel bois vous jouer personnellement je joue avec un bois de défense le défense plus mais en lisant les forums je me suis rendu compte que certains joue avec des bois allround merci pour votre réponse

Mercredi 12 Février 2014 23:04

Stiga Allround NCT pour moi.

Mercredi 12 Février 2014 23:19

Un de mes coéquipiers joue avec un Anti Power sur un Stiga Défensive Wood NTC et avec un T-11. Un bois def et un autre off+, il joue aussi bien avec les deux. La vitesse du bois influe peu sur l'anti qui s'y trouve? Il n'y a vraiment quasi aucune différence et le même taux de réussite, peu importe quel bois il utilise, c'est étrange.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 13 Février 2014 10:12

ça dépend de l'anti

le toni hold est très bon avec un bois carbone, même rapide. Je le préfère avec un 7p-2a carbon

l'antipower, aux sensations plus tendres, se marie bien avec les bois en bois. Il est super avec un 5p-2a. Pour jouer plus défensif, un toni hold white spot décuple la gêne. Un gewo allround permet un bon jeu combi, mêlant gên d'un coté et possibilités d'attaque de l'autre

Jeudi 13 Février 2014 11:35

Un de mon club joue sur un dr neubauer barricade et un best anti, il super chiant à la table et en défense . Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 13:55

mon toni hold est monté sur un bois off, la lenteur de cet anti permet de le monter sur ce type de bois

Jeudi 13 Février 2014 14:38

Citation de skippy45 :
mon toni hold est monté sur un bois off, la lenteur de cet anti permet de le monter sur ce type de bois

+1

sur bois off, le toni hold est une arme de pastèque massive.

à préférer en 1.5 car c'est très lourd comme plaque

Jeudi 13 Février 2014 16:51

quelqu'un à essayer le bois toni hold white spot avec un anti top ????
Quelle sont les sensations????

Jeudi 13 Février 2014 17:17

le nouveau toni hold white spot est un bois très tendre en peuplier, spécialement conçu pour jouer avec un anti.

l'effet de gêne est terrible, il y a beaucoup de contrôle. en revanche je déconseille pour les utilisateurs de PL car trop tendre

il est maniable, un peu rond, très agréable en main. Je ne le joue plus car il s'accorde pas bien avec mon soft en CD
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Février 2014 17:19 par Jarny54

Jeudi 13 Février 2014 21:38

Citation de Jarny54 :
le nouveau toni hold white spot est un bois très tendre en peuplier, spécialement conçu pour jouer avec un anti.

l'effet de gêne est terrible, il y a beaucoup de contrôle. en revanche je déconseille pour les utilisateurs de PL car trop tendre

il est maniable, un peu rond, très agréable en main. Je ne le joue plus car il s'accorde pas bien avec mon soft en CD

Émoticône Le Rosin n'est pas un Soft.....

Vendredi 14 Février 2014 08:49

il fut soft à une époque et il se joue comme un soft

il n'a rien à voir avec un 612 par exemple qui se comporte vraiment comme un mi-long

de toutes manières, j'ai pas essayé le toni hold white spot avec un "mi-long". j'avais dû y coller un 652, voire un tango ou un express ultra

Samedi 22 Février 2014 12:45

Salut à tous,
Je joue avec un Nittaku Best Anti 1.3mm rouge en CD, monté sur bois Hallmark Enigma (voir mes CR section bois/Enigma)...Bois double cœur de balsa (épaisseur 10mm) à vocation défensive, palette large mais moins large que le Giant Dragon Balsa Def ou le Barricade, dimensions à peu près équivalentes à celle du TSP Toccata Carbon Def....Mais en plus léger , car pas de carbone...
Donc, pour résumer : bcp de contrôle et la légèreté permettant de frapper sans restriction, surtout que c'est un régal avec l'antitop...
Mon côté RV avec le 612OX est un poil plus rapide mais est perturbant pour l'adversaire , avec un contrôle légèrement moindre , dû à la structure même du 612OX, mais avec des frappes mortelles quand même....Essai en R2 dimanche...

Lundi 24 Février 2014 06:44

Citation de Jarny54 :
il fut soft à une époque et il se joue comme un soft

il n'a rien à voir avec un 612 par exemple qui se comporte vraiment comme un mi-long

de toutes manières, j'ai pas essayé le toni hold white spot avec un "mi-long". j'avais dû y coller un 652, voire un tango ou un express ultra

Il n'a jamais été un Soft et ne sera jamais un Soft....il est un mi-ML. Les picots sont un peu plus long que ceux d'un Soft mais que ceux d'un ML.
Après il se joue comme un Soft comme le 804...qui est classé comme Anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 06:45 par Batteur

Mardi 04 Mars 2014 23:18

moi je joue avec le 804 sur toni hold white spot et franchement pour un premier test d'anti s'est pas mal par contre pas trop d'idées avec quoi je pourrais jouez en coup droit comme plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 23:20 par poulet25
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements