Mardi 11 Février 2014 18:22
et surtout ne pas penser au point que tu as manqué 5 minute avant l oublié et repartir de l avant et sur une fin de match ou de set te trouve un schema ou tu es en confiance et bien sur souffle eviter de regarder a droite a gauche faire le vide et surtout prendre du plaisir en donnant ton maximum apres le resultat c est autre chose parfois c est pas le meilleur qui l emporte ....Mardi 11 Février 2014 19:18
Vaut mieux forcer un peu son jeu, quitte à faire des fautes, que de jouer "petits bras", et se laisser envahir par la peur d'attaquer.Vendredi 14 Février 2014 19:02
J'avais le même problème. Un stress de malade, j'aurais perdu contre un piquet de cloture comme dirait mon président de club
Samedi 15 Février 2014 22:56
Bonjour,Lundi 17 Février 2014 17:23
Salut! Moi je transforme ce Stress en force! J'essaye de cacher mon stress par de nombreux mouvements inutiles , comme faire rebondir la balle 2 fois sur la table avant de servir. Sinon contre le Stress 1 seule solution EXTERIORISER!!Mardi 18 Février 2014 15:24
D'où viennent ces tremblements ? Est-ce qu'on peut y faire quelque chose ? Y a t il une maladie derrière ? Je ne l'espère pas. Quel est le niveau de tremblement ? Je ne suis pas médecin mais le fait que tu en parles dans un forum souligne l'importance du phénomène. Consulte juste pour être sur qu'il n'y a rien de grave. C'est le seul conseil sage que je puisse te donner. Sinon tu es peut être tout simplement un hypersensible sur le plan kinesthésique et tes émotions te submergent. Dans tous les cas de figures, que ce soit grave ou pas, une seule réponse adéquate : Je te conseille tout simplement d'accepter ce handicap. Accepter le fait que tu peux valoir plus en réalité mais que ta modestie t'interdit d'en parler. Je pense que c'est la bonne résolution à prendre pour ce type de situation. C'est à dire de ne surtout pas commencer à devenir obsédé là-dessus car cela pourrait bien empirer. En d'autres termes, n'y porte pas une attention exagérée. Focalise-toi sur les solutions tactiques pour gagner tes matchs.Jeudi 20 Février 2014 11:58
Ca m'arrive encore parfois, généralement je m'étire à fond les bras vers le haut en joignant les mains jusqu'à ressentir une petite douleur, le torse bien droit en soufflant fort, ca prend 20 secondes mais entre deux points ca détend, sinon j'ajoute un grox coup de raquette à plat sur la cuisse pour que je reprenne mes esprits. Bon courage !Jeudi 20 Février 2014 20:01
A quand la catégorie Parkinson, P1, P2, P3, P4 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général