Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Théorie du genre - Du savoir qui protège - Page 6

Vendredi 14 Février 2014 09:17

Nadjat Vallaud-Belkhacem, enfin l'équipe éducative de la crèche-pilote qui suit donc l'impulsion du gouvernement représenté par NVB. C'est dans le reportage au début de la première vidéo. Elle assiste aux jeux proposés aux enfants et on y voit les garçons invités à donner le bain à un poupon. Evidemment y'a pas de pistolet sur la tempe du gamin mais bon l'idée est bien là. Si tu avais regardé les vidéos dont tu dis qu'elles ne valent même pas la peine d'être visionnées, tu le saurais. Mieux vaut connaître son ennemi... et en l'occurrence, même si la suite de l'interview de Farida Belghoul est assez nauséabonde régulièrement, il y a des images qui sont réelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 09:41 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 14 Février 2014 10:32

Si ça s'trouve, un garçonnet qui pouponne un baigneur, ça fait plus tard un papa qui se hisse en haut d'une grue pour réclamer la garde alternée de son enfant.

Quelle hérésie! Que la société nous en garde ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Février 2014 10:49

Citation de bible :
Si ça s'trouve, un garçonnet qui pouponne un baigneur, ça fait plus tard un papa qui se hisse en haut d'une grue pour réclamer la garde alternée de son enfant.

Quelle hérésie! Que la société nous en garde ...

Évidement que c'est possible mais je vois pas trop le rapport...
Par exemple certaine fille sont très violentes, ce qui n’empêche que la majorité des actes de violence grave sont commis par des gars.

D’ailleurs, si un garçon veut une poupée, je serai le premier à lui en acheter une. Ce que je suis contre c'est de "forcer" les enfants à ne pas suivre leurs instincts propre à leurs genres de garçons ou de fille. Car ne t'y trompe pas 98% des gars préféreront jouer à la voiture plutôt qu'à la poupée, et inversement. (Et tout cela sans être influencer par quelconque stéréotypes.)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 09:30 par safari
2
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café