Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Râleurs, mauvais joueurs, mauvais perdant et autres têtes à claques - Page 3

Mardi 28 Janvier 2014 08:38

Citation de yanalo :
Tout le monde a déjà dégoupillé leur d'un match de tennis de table, d'une façon ou d'une autre. ( gueuler, donner un match...)

Fais un break et puis si tes coéquipiers ne te comprennent pas , tu les em...
Il ne faut pas oublier que nous faisons avant tout, un sport individuel.


Absolument pas d'accord, la compétition par équipe est avant tout... un sport d'équipe ! Et c'est pour ça que beaucoup du monde préfère cette formule aux individuels (du moins tant que ça se passe bien j'imagine...).

A la décharge de l'initiateur du sujet pourquoi être venu le chercher s'il est si inbuvable ?

Mardi 28 Janvier 2014 11:24

Ce qui serait sympa, c'est que Specu revienne faire un point et donner son avis après tous ces posts qui le concernent...
Citation de service-camping :
Citation de yanalo :
Tout le monde a déjà dégoupillé leur d'un match de tennis de table, d'une façon ou d'une autre. ( gueuler, donner un match...)

Fais un break et puis si tes coéquipiers ne te comprennent pas , tu les em...
Il ne faut pas oublier que nous faisons avant tout, un sport individuel.


Absolument pas d'accord, la compétition par équipe est avant tout... un sport d'équipe ! Et c'est pour ça que beaucoup du monde préfère cette formule aux individuels (du moins tant que ça se passe bien j'imagine...).


Je rejoins service-camping dans ce sens où je suis moi-même beaucoup plus stressé quand je joue par équipe. Justement parce que je ne joue pas pour moi mais pour les autres !
Aux indivs, pas de problème, moins de pression, j'accepte beaucoup plus facilement la défaite...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Janvier 2014 12:22

Citation de Xiom-Vega :
Là il faudrait que tu demandes à l'auteur du sujet pourquoi il n'arrive pas à se contrôler...


J'espère qu'il m'aura lu et qu'il essaiera...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Janvier 2014 12:50

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de straits85 :
Mon adversaire.

Je me suis fait une raison depuis.
La semaine passée, j'ai rencontré qq'un avec un PL sur lequel il manquait au moins 1/3 des picots. Cette fois-ci, je me suis contenté de lui faire la remarque...


Tu es bien gentil, je trouve. Pour ma part, j'aurais exigé du JA qu'il lui fasse remplacer sa raquette pour une conforme. Mais je ne comprends pas trop ; ce sont tes coéquipiers qui t'on reproché de râler ? Parce que si c'est le cas, ce sont qui sont à côté de la plaque, pas toi !


Oui dans mon ancien club, ils me l'avaient reproché: "ça ne se fait pas", "c'est pas si grave", "on ne va pas réclamer pour ça", "on n'est pas des pro" etc...
Dans mon nouveau club, j'ai simplement signalé le fait et basta.
Ici en Vendée, il y a tellement de bizarreries qui circulent que ça ne choque plus personne Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 14:30

Moi

j'arrive à la salle, je gueule parce que je suis en retard et que les tables sont toujours pas montées ou en tous cas, pas la mienne
je m'échauffe, je gueule parce qu'on voit rien dans ce gymnase de m**** et que personne ne ramasse mes balles
on me fait un fil, je peste parce que moi, j'en fais pas
on me fait un coin, je fulmine parce que moi, j'en fais pas
de toute façon le ping c'est un sport de tricheurs, entre ceux qui mettent des plaques de m*****, qui jouent à plat et qui font filets et bords à tire la rigot, ceux qui collent, ceux qui ont des jambes le vendredi soir, et j'en passe...
j'arrive à la table, je gueule, parce que c'est encore moi qui vais jouer les gamins de 14 ans
je rate un top, un service, un truc improbable, je gueule
le match se termine, je salue pas l'arbitre, c'est un c** qui voit pas quand les services sont sur le fil, a fortiori ceux de mon adversaire... (les miens je reprends la balle et je dis rien, si le service revient, faut pas déconner non plus)
il faut en plus que l'adversaire te sorte encore le poncif du "bien joué" alors que cette balletringue a eu une moule insultante tout le match; sans parler du concours de "tcha" que j'ai perdu; faute de fil

bref, je gueule et quand je gueule pas, mes coéquipiers trouvent ça louche
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 28 Janvier 2014 14:40

On est tous différent et certains plus raleur et sanguins que d'autres...
L'important dans une équipe, c'est de bien savoir communiquer et de respecter chaque personnalité...

Il est important de communiquer à froid et d'exprimer ce que chacune ressent (pas besoin de psy pour ça, ce n'est que du ping...)
Dans son cas, la communication semble rompue ou difficile avec ses partenaires et son père et ça semble compliqué d'arranger ça... le + sage semble en effet de faire une coupure ou de changer d'équipe en repartant sur de bonnes bases.

Ps: Quelle chance d'avoir l'équipe que j'ai!!! Émoticône
Accroc au sport....

Mardi 28 Janvier 2014 14:44

tik69x
tu as oublié le tcho
les deux balles alors que ton adversaire vient de manger ton service
les y a rien dans son top
les services let que seul le joueur et son ami l arbitre on vu
et le fameu mec que tu viens de gagner 3 set a 0 et presque il te dit j aurais du gagner
c est pour ca que que le ping c est un sport de non raleur
hi hi hi
manu

Mardi 28 Janvier 2014 14:51

Citation de tik69x :
Moi

j'arrive à la salle, je gueule parce que je suis en retard et que les tables sont toujours pas montées ou en tous cas, pas la mienne
je m'échauffe, je gueule parce qu'on voit rien dans ce gymnase de m**** et que personne ne ramasse mes balles
on me fait un fil, je peste parce que moi, j'en fais pas
on me fait un coin, je fulmine parce que moi, j'en fais pas
de toute façon le ping c'est un sport de tricheurs, entre ceux qui mettent des plaques de m*****, qui jouent à plat et qui font filets et bords à tire la rigot, ceux qui collent, ceux qui ont des jambes le vendredi soir, et j'en passe...
j'arrive à la table, je gueule, parce que c'est encore moi qui vais jouer les gamins de 14 ans
je rate un top, un service, un truc improbable, je gueule
le match se termine, je salue pas l'arbitre, c'est un c** qui voit pas quand les services sont sur le fil, a fortiori ceux de mon adversaire... (les miens je reprends la balle et je dis rien, si le service revient, faut pas déconner non plus)
il faut en plus que l'adversaire te sorte encore le poncif du "bien joué" alors que cette balletringue a eu une moule insultante tout le match; sans parler du concours de "tcha" que j'ai perdu; faute de fil

bref, je gueule et quand je gueule pas, mes coéquipiers trouvent ça louche


Hihihi ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Janvier 2014 14:55

Moi, debut novembre dernier, en compétition, Mine De Rien, je suis passé en mode MDR : Marre De Rouspéter !
Donc, je ne dis plus rien, je joue tranquillou, sans me prendre la tête, de toute façon je sais que si je m'énerve, je suis fini...
Ou alors l'adversaire prend mes 120kg dans sa g...le !

Dernièrement, l'adversaire m'a reproché de cacher la balle avec mon coude opposé en servant CD. Qu'à cela ne tienne ! J'ai servi en revers pendant 5 sets !
Sans m'énerver, calmement car Marre De Rouspéter.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Janvier 2014 16:14

Moi je n'y arrive pas.
Je ne peux m'empêcher de me gueuler dessus quand je suis mauvais.
Autant dire qu'on entend que moi dans la salle Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 16:49

Citation de straits85 :
Moi je n'y arrive pas.
Je ne peux m'empêcher de me gueuler dessus quand je suis mauvais.
Autant dire qu'on entend que moi dans la salle Émoticône


Je vous le confirme... Émoticône Émoticône (je plaisante, hein seb, t'énerve pas... Émoticône )

Mardi 28 Janvier 2014 17:27

ah ces vendéens
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 28 Janvier 2014 19:01

Seb ? t'as forcé sur l'apéro Arthur ?

Mercredi 29 Janvier 2014 00:01

Tu vois, Eric, tout de suite, tu t'emportes... Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 09:03

Bien je peux le comprendre un peu. A quoi bon jouer en équipe si vos équipiers :
(biffez la mention inutile ! )
- se foutent royalement d'arriver à l'heure ne serait ce que pour s'échauffer
- préfèrent tenir le bar (de peur qu'il ne s'éffondre sans doute) plutôt que de vous encourager
- aiment tenir de long discours philosophiques juste à côté de votre match le plus tendu de la soirée en sachant que ça vous dérange.
- se plaisent à balancer des matchs parce que le ping s'est fatiguant et puis le score de l'équipe, c'est pas important.
- conseillent vos adversaires pour vous battre (c'est rare heureusement mais c'est du vécu.
- ne veulent surtout pas montrer aux adversaires qui sont tous là pour soutenir votre adversaire que eux aussi peuvent vous encourager.

Alors oui, parfois, il y a de quoi s'énerver mais bon, ça ne doit pas devenir une habitude non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Janvier 2014 10:58

t'as oublié :

- T'enguelent comme du poisson pourri pour les conneries que tu fait , alors qu'ils font pas mieux que toi

- T'encouragent et te coachent la bière a la main si tu fais le dernier match de la soirée (c'est du vécu)

- pousse des cris de bête sauvage en plein milieu de leur match . Bon y en a pas dans mon club a part ceux qui s'enguelent mais .

- arbitrent ton match mais doivent souffrir d'une myopie sur les lets a certains moments et de vision a d'autres moments
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 29 Janvier 2014 11:04

j'ai une perle vécue il y a peu:
interrompent ton match pour te taxer feu et/ou clope
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 29 Janvier 2014 11:57

j ai vecu ca au indiv entre deux sets le mec a disparu pour fumer tranquil le chat
manu

Dimanche 02 Février 2014 11:57

puis spécu dis toi que y a pire que toi , et a niveau pro.

Shibaev par exemple^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 02 Février 2014 15:06

Citation de emmanuel92160 :
j ai vecu ca au indiv entre deux sets le mec a disparu pour fumer tranquil le chat


Aaaah oui ! Ca c'est pas mal ! Émoticône
Moi, dans ce cas-là, je vais voir le JA pour lui dire de rappeler le joueur...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général