Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 7

Mercredi 26 Janvier 2005 18:10

je pense ke jerem47 a déja pas mal d'inscription
:)

Mercredi 26 Janvier 2005 19:16

rupture <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 07 Février 2005 21:45

j'en suis bientôt à 200matchs jerem_47 tu mets toujours les 50euros?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 07 Février 2005 21:48

je mets 50euros pour quoi ? j'ai pas tout compris
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 07 Février 2005 21:48

les paris sont ouverts moi je mets 50euros sur moi
tu as dit ça
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 07 Février 2005 22:06

je mets 50euros sur moi contre jerome78 pas contre toi guillaume
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 20:12

aie aie aie l'affaire se complique les 200 matchs j'y suis pas encore....

Vendredi 11 Février 2005 20:35

Oh lala j'en reviens pas ! 187 matchs déja ! moi je péterai un plomb ! c'est bien guillaume, profites en maintenant avec ton jeune age ! aprés il sera plus difficile de trouver du temps !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Février 2005 21:03

j'en ai fais que 72 snif je battrai pas le record enfin ct pa mon but non plus courage jerome
:)

Vendredi 18 Février 2005 20:47

jerome78 n oubli c ton sujet
trinko no 33 mondial

Vendredi 18 Février 2005 20:47

t en ai à combien de messages?
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 08:58

c peut etre pour ca que ta pas répondu.je relance/
t en ai à combien de matchs?
trinko no 33 mondial

Lundi 07 Mars 2005 12:33

actuellement 160 matchs j'ai meme croisé mon adversaire au tournoi à fresnes (alors guillaume1 t'a fais koi ce week-end???)

guillaume t'a des chances de battre le record non ???

Lundi 07 Mars 2005 12:41

non hier j'ai fait que 5matchs mais bon je dois être à 215
par contre pour deux ans 256 l'année dernière+cette année ça risque de faire mal
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 07 Mars 2005 13:21

+ de 500 matchs en 2 ans waouw qui dit mieux ?

Lundi 07 Mars 2005 13:28

bon alors jerome ta fé koi a fresnes?coupe davis avec ki?combien de match?nous on a gagné en PN jé fé 3 en haut et + 20 plutot cool
:)

Lundi 07 Mars 2005 14:06

g passé les poules du 65 et du 55 et ensuite dehors 14 matchs pas fait la coupe (kreanga n'est pas venu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ) Comme "star" y'avait que yang min n°7 ensuite quelques joueurs entre n°100 et 1000. Comme je te l'avais dit le niveau làs bas est lègèrement au dessus du notre mais ça dépend de certains départements visiblement car je me sui fait explosé par un 75 et gagné un 85 11/9 à la belle et ensuite g perdu au 5ème set contre un 45 un 50 et un 55 et sans mentir c pas eux qui m'ont donné deux sets à chque fois.

Lundi 07 Mars 2005 14:12

ah ouais c'est bizarre sest classement
:)

Lundi 07 Mars 2005 17:04

c inversé la bas, les 85 sont plus fort ques les 25! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mardi 08 Mars 2005 12:15

Jerome 78, vas tu faire le tournoi de Vernates?
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général