Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 6

Jeudi 16 Décembre 2004 23:50

les paris sont ouverts moi je mets 50euros sur moi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Décembre 2004 20:33

allez.........jer........
trinko no 33 mondial

Vendredi 17 Décembre 2004 21:37

ça nous dis pas combien tu mets et sur lekel jer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 18 Décembre 2004 13:36

euuuuu .............1 euros
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Décembre 2004 19:32

Jérome78, toi qui écume tous les tournois je voulais savoir si tu en avais déja fait en Bretagne.
Il y a beaucoup de tournoi dans la région mais je ne sais pas s'il y a des tournois nationaux.

Lundi 20 Décembre 2004 11:05

moi j'en suis a 160matchs depuis le début d'année
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 20 Décembre 2004 18:16

bilan 116 matchs pour la 1ere phase (ou 113 car oublis d'une partie de championnat dans ma ligue)
En réponse à Pingflop le plus haut où je suis aller c'est à Saint cyr sur loire(a coté de Tours) mais si il y a des tournois nationaux en Bretagne je suis tout de meme interessé

Mardi 11 Janvier 2005 21:53

allez c'est reparti 116 + 4 (indiv) = 120

Mardi 11 Janvier 2005 23:28

je suis a 170 il me semble
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 11 Janvier 2005 23:29

4matchs pour les indivs c'est pas beaucoup comment ça se fait??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 22:17

je sui en départementale et j'suis tombé dans une poule de 5 au lieu de 6

Mercredi 12 Janvier 2005 22:31

jerome n'est pas cadet ou junior, il n'est donc qu'en departemantale(comme moi d'ailleurs <IMG SRC=smilies/content.gif> )
donc respect quand meme...

Mercredi 12 Janvier 2005 22:35

jerome tu voudrai pas jouer à fauillet il nous manque qqun <IMG SRC=smilies/petard.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 13 Janvier 2005 20:28

si tu me payes les déplacements pour venir jouer le samedi ca peut se négocier.

Jeudi 13 Janvier 2005 20:48

serieux?
trinko no 33 mondial

Jeudi 13 Janvier 2005 20:57

Le seul tournoi national en Bretagne se déroule le dernier week end d'aout. C'est le tournoi de Plouigneau dans le finistère.

Jeudi 13 Janvier 2005 20:58

merci pour l'info

Mardi 25 Janvier 2005 20:49

pas de tournoi en janvier et février. Ca fait chier : je risque pas de faire 300 matchs <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 14:07

tournoi international de fumette a Fauillet fin joint (juin) ya meme des tableaux coupe davis, se renseigné a jerem47
:)

Mercredi 26 Janvier 2005 14:32

moi peut-être 300 matchs, ça va être dure on verra
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général