Jeudi 16 Décembre 2004 23:50
les paris sont ouverts moi je mets 50euros sur moiVendredi 17 Décembre 2004 20:33
allez.........jer........Vendredi 17 Décembre 2004 21:37
ça nous dis pas combien tu mets et sur lekel jerSamedi 18 Décembre 2004 13:36
euuuuu .............1 eurosDimanche 19 Décembre 2004 19:32
Jérome78, toi qui écume tous les tournois je voulais savoir si tu en avais déja fait en Bretagne.Lundi 20 Décembre 2004 11:05
moi j'en suis a 160matchs depuis le début d'annéeLundi 20 Décembre 2004 18:16
bilan 116 matchs pour la 1ere phase (ou 113 car oublis d'une partie de championnat dans ma ligue)Mardi 11 Janvier 2005 21:53
allez c'est reparti 116 + 4 (indiv) = 120Mardi 11 Janvier 2005 23:28
je suis a 170 il me sembleMardi 11 Janvier 2005 23:29
4matchs pour les indivs c'est pas beaucoup comment ça se fait??Mercredi 12 Janvier 2005 22:17
je sui en départementale et j'suis tombé dans une poule de 5 au lieu de 6Mercredi 12 Janvier 2005 22:31
jerome n'est pas cadet ou junior, il n'est donc qu'en departemantale(comme moi d'ailleurs <IMG SRC=smilies/content.gif> )Mercredi 12 Janvier 2005 22:35
jerome tu voudrai pas jouer à fauillet il nous manque qqun <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 20:28
si tu me payes les déplacements pour venir jouer le samedi ca peut se négocier.Jeudi 13 Janvier 2005 20:48
serieux?Jeudi 13 Janvier 2005 20:57
Le seul tournoi national en Bretagne se déroule le dernier week end d'aout. C'est le tournoi de Plouigneau dans le finistère.Jeudi 13 Janvier 2005 20:58
merci pour l'infoMardi 25 Janvier 2005 20:49
pas de tournoi en janvier et février. Ca fait chier : je risque pas de faire 300 matchs <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 14:07
tournoi international de fumette a Fauillet fin joint (juin) ya meme des tableaux coupe davis, se renseigné a jerem47Mercredi 26 Janvier 2005 14:32
moi peut-être 300 matchs, ça va être dure on verraVous êtes ici : Accueil > Forums > Général