Dimanche 12 Décembre 2004 19:10
que je suive ta progression ds ton record fou !!!!!!Lundi 13 Décembre 2004 20:13
pour mcfly : je suis en gironde (macau exactement)Lundi 13 Décembre 2004 20:38
tant est ou jerome78?Lundi 13 Décembre 2004 20:50
regarde 5 ou 6 posts en arriereLundi 13 Décembre 2004 21:36
le problème c'est que si tu perds toujours en poule le nombre va pas grimper rapidementMardi 14 Décembre 2004 20:12
ah mon pauvre jerem la critique toujours la critiqueMardi 14 Décembre 2004 20:41
jerome78 regarde tes mp sinon bien sur que j'essaie de faire de plus de match chaque année l'année dernière j'avais fait 256matchs cette année j'en suis a 132 sur la mise a jour et a l'heure actuelle j'en suis a 150matchsMardi 14 Décembre 2004 20:42
a oui je risque d'arriver a 160matchs avant noel.Mercredi 15 Décembre 2004 15:14
c'est beaucoup plus facile pour des jeunes de faire ce genre de records, jerome78 a la "malchance" d'etre senior depuis deja un bon ptit nombre d'années et donc il ne peut plus faire tous les tournois jeunes ni championat jeune,interclubs.... respect a lui doncMercredi 15 Décembre 2004 15:50
oué c'est vrai que pour un sénior c'est pas malMercredi 15 Décembre 2004 18:41
respect mais surtout on sens que le mec ne fou rien de ses journées, j'ai un métier moua donc g pas le temps d'aller faire le pinpin aux 4 coins de la franceMercredi 15 Décembre 2004 18:42
et puis je suis dirigeant de club mouaMercredi 15 Décembre 2004 18:42
je n'ai vraiment pas le temps d'aller faire le clampin un peu partout j'ai des responsabilités moua...........Mercredi 15 Décembre 2004 18:44
au fait jerome à part pongiste plus qu'amateur tu fé koi dan la vie ?Mercredi 15 Décembre 2004 18:45
moi je sai c qu il faiMercredi 15 Décembre 2004 19:12
moi aussi il prend des roustes tous les week endJeudi 16 Décembre 2004 20:16
je prend des roustes comme toi jerem47. J'ai moi aussi un metier et aussi des responsabilité dans mon club ca ne m'empeche pas de faire le pinpin comme tu dis!!!!Jeudi 16 Décembre 2004 20:20
faite la paix les garconJeudi 16 Décembre 2004 20:30
on né pa faché on s'envoie pleins de compliments et je pense jerem que t'a interet a faire semblant de t'ecrouler si tu veux pas que je déforme ta tete <IMG SRC=smilies/paf.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 21:14
allez jerome!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général