Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 5

Dimanche 12 Décembre 2004 19:10

que je suive ta progression ds ton record fou !!!!!!

Lundi 13 Décembre 2004 20:13

pour mcfly : je suis en gironde (macau exactement)
pour guillaume1 : t de quel club et veut tu toi aussi t'attaquer au record ?

Lundi 13 Décembre 2004 20:38

tant est ou jerome78?
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Décembre 2004 20:50

regarde 5 ou 6 posts en arriere

Lundi 13 Décembre 2004 21:36

le problème c'est que si tu perds toujours en poule le nombre va pas grimper rapidement
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 14 Décembre 2004 20:12

ah mon pauvre jerem la critique toujours la critique

Mardi 14 Décembre 2004 20:41

jerome78 regarde tes mp sinon bien sur que j'essaie de faire de plus de match chaque année l'année dernière j'avais fait 256matchs cette année j'en suis a 132 sur la mise a jour et a l'heure actuelle j'en suis a 150matchs
je cherche c'est vrai a battre le record de match par contre je ne fais pas 200km pour aller faire un tournoi je ne suis pas non plus un taré des tournois je veux bien 75km mais pas plus.
si hemme philippe a fait un peu moins de 350matchs en une année je suis loin du record mais pourquoi pas
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 14 Décembre 2004 20:42

a oui je risque d'arriver a 160matchs avant noel.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 15:14

c'est beaucoup plus facile pour des jeunes de faire ce genre de records, jerome78 a la "malchance" d'etre senior depuis deja un bon ptit nombre d'années et donc il ne peut plus faire tous les tournois jeunes ni championat jeune,interclubs.... respect a lui donc

Mercredi 15 Décembre 2004 15:50

oué c'est vrai que pour un sénior c'est pas mal
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:41

respect mais surtout on sens que le mec ne fou rien de ses journées, j'ai un métier moua donc g pas le temps d'aller faire le pinpin aux 4 coins de la france
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:42

et puis je suis dirigeant de club moua
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:42

je n'ai vraiment pas le temps d'aller faire le clampin un peu partout j'ai des responsabilités moua...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:44

au fait jerome à part pongiste plus qu'amateur tu fé koi dan la vie ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:45

moi je sai c qu il fai
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 19:12

moi aussi il prend des roustes tous les week end
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Décembre 2004 20:16

je prend des roustes comme toi jerem47. J'ai moi aussi un metier et aussi des responsabilité dans mon club ca ne m'empeche pas de faire le pinpin comme tu dis!!!!

Jeudi 16 Décembre 2004 20:20

faite la paix les garcon
jerome78 contre jerem47:qui va gagné? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Décembre 2004 20:30

on né pa faché on s'envoie pleins de compliments et je pense jerem que t'a interet a faire semblant de t'ecrouler si tu veux pas que je déforme ta tete <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 21:14

allez jerome!!!
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général