Samedi 20 Novembre 2004 11:12
moi jdis ke 341 match c impossibleSamedi 20 Novembre 2004 13:54
moi personnellement 3( mais au moins 4 ou 5 perfs manquées a 11-9 à la belle)Samedi 20 Novembre 2004 13:59
tu dois pas ere loin de NC pour avoir deja fait 13 perf washo non?Samedi 20 Novembre 2004 14:21
Bah moi j'en suis a 7 en championnat et vers les 10 en tournoi...Samedi 20 Novembre 2004 14:23
Bah moi j'en suis a 7 en championnat et vers les 10 en tournoi...Samedi 20 Novembre 2004 15:00
Moi 6 mais le compteur est bloqué depuis les deux tournois de début d'année (ASAND & Avignon)Samedi 20 Novembre 2004 15:10
3 perfs, mais 5 contres pour compenser. Allez, n'ayez pas honte de vos résultats, assumez ...Samedi 20 Novembre 2004 23:23
si je me trompe pas 14 perfs et 2 contresDimanche 05 Décembre 2004 10:55
ouai m des perfs a quoi?t 70 é perf à 65.Dimanche 05 Décembre 2004 10:55
t en ai a combien de match?Dimanche 05 Décembre 2004 18:22
mauvaise langue cestas47 quelques 60, un 55 et un 50Dimanche 12 Décembre 2004 18:02
tournoi dax et passage comptabilisés c chouette....je devrais arriver à 115 matchs environ en fin de 1ere phase. Chui meme pas fatigué y'a pas un tournoi a noel ou au 1er de l'an!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 18:16
moi je t'ai battu avec environ 150matchsDimanche 12 Décembre 2004 18:17
<IMG SRC=smilies/beufa.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 19:10
T ds kel club jérome78 ?????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général