Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 4

Samedi 20 Novembre 2004 11:12

moi jdis ke 341 match c impossible
moi jv mattake au plus gran nonbres de perf
vs en etes a combien

Samedi 20 Novembre 2004 13:54

moi personnellement 3( mais au moins 4 ou 5 perfs manquées a 11-9 à la belle)

Samedi 20 Novembre 2004 13:57

13 pour le moment

Samedi 20 Novembre 2004 13:57

13 pour le moment

Samedi 20 Novembre 2004 13:57

13 pour le moment

Samedi 20 Novembre 2004 13:58

Désolé firefox qui foire

Samedi 20 Novembre 2004 13:59

tu dois pas ere loin de NC pour avoir deja fait 13 perf washo non?
(faut compter ke les gens de classement superieurs ou de point superieurs parsque sinon jdois etre a 7)

Samedi 20 Novembre 2004 14:21

Bah moi j'en suis a 7 en championnat et vers les 10 en tournoi...

Samedi 20 Novembre 2004 14:23

Bah moi j'en suis a 7 en championnat et vers les 10 en tournoi...

Samedi 20 Novembre 2004 14:24

Ouai ca foire bien corréctement...

Samedi 20 Novembre 2004 15:00

Moi 6 mais le compteur est bloqué depuis les deux tournois de début d'année (ASAND & Avignon)

Samedi 20 Novembre 2004 15:10

3 perfs, mais 5 contres pour compenser. Allez, n'ayez pas honte de vos résultats, assumez ...

Samedi 20 Novembre 2004 23:23

si je me trompe pas 14 perfs et 2 contres

Dimanche 05 Décembre 2004 10:55

ouai m des perfs a quoi?t 70 é perf à 65.
c pas de grosse perf <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Décembre 2004 10:55

t en ai a combien de match?
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Décembre 2004 18:22

mauvaise langue cestas47 quelques 60, un 55 et un 50
99 matchs mais y'en a qui passe a la trappe (tournoi dax et passage)

Dimanche 12 Décembre 2004 18:02

tournoi dax et passage comptabilisés c chouette....je devrais arriver à 115 matchs environ en fin de 1ere phase. Chui meme pas fatigué y'a pas un tournoi a noel ou au 1er de l'an!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 18:16

moi je t'ai battu avec environ 150matchs
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 18:17

<IMG SRC=smilies/beufa.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 19:10

T ds kel club jérome78 ?????
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général