Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PSG : Pas Sur de Gagner - Page 64

Jeudi 03 Mai 2007 08:13

Flosim > pas trop les boules d'avoir perdu Cana ? il vous aurait été utile je pense cette saison Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 12:50

si tu le dis, perso jorais surtout les boules que diouf vienne à paris

Jeudi 03 Mai 2007 13:25

Citation de SergioZZZ :

Flosim > pas trop les boules d'avoir perdu Cana ? il vous aurait été utile je pense cette saison Émoticône

c'est qui Cana??Un albanais qui joue à l'OM ???Laisse moi rire!!
Ceux qui n'ont pas l'amour du PSG, on n'en pas besoin...
Qu'il reste ds votre club de pétanque...
ET M'Bami vs êtes content de l'avoir achaté ??!!! Il joue svt...

Jeudi 03 Mai 2007 14:53

L'om c'est simple ils ne savent que piquer les joueurs de Paris ... mais sur les 4 derniers ( Mbami , Cana , Déhu et Fiorese ) il n'y en a aucun qui brille sous votre maillot , et ils détruisent leur carriere ... Déhu est a Levante , Fiorese a Lorient et meme pas titulaire , et les deux autres chez vous ! Tout ce que l'on peut dire , c'est que c'est pas une bilan extraordinaire !

Conclusion : Jouer a Paris est une chose , mais jouer a Marseille est une finitude ...

Jeudi 03 Mai 2007 14:58

Citation de Misterpsg :
L'om c'est simple ils ne savent que piquer les joueurs de Paris ... mais sur les 4 derniers ( Mbami , Cana , Déhu et Fiorese ) il n'y en a aucun qui brille sous votre maillot , et ils détruisent leur carriere ... Déhu est a Levante , Fiorese a Lorient et meme pas titulaire , et les deux autres chez vous ! Tout ce que l'on peut dire , c'est que c'est pas une bilan extraordinaire !

Conclusion : Jouer a Paris est une chose , mais jouer a Marseille est une finitude ...

un joueur potable sur 4!!!!!!!!!!!Ouah!!!!!!! quel bilan

Jeudi 03 Mai 2007 20:11

Cana et Dehu sont de bons joueurs.
Fiorese pas trop mais ça a affaibli le PSG où il était un des piliers (avec Dehu) donc c'est un mal pour un bien et en plus il n'a pas beaucoup jouer à l'OM.

Pour M'Bami je ne me prononce pas encore...

Vendredi 04 Mai 2007 10:35

Déhu il est tellement bon qu'il n'est plus à l'OM et qu'il vient de quitter Levante...
M'Bami il aura fait une saison très "modeste" alors qu'à Paris il était plus décisif...

Vendredi 04 Mai 2007 13:31

pour résumer à Paris déhu et fiorèse étaient excellent, cana était bon et modest était correct.
Depuis leur départ ils sont tous finis sf peu etre lorik cana ki fait de bons maths lorsqu'il ne se fait pas expulser

Vendredi 04 Mai 2007 16:12

C'est pas faux.
On peut en conclure qu'un tres bon joueur à Paris n'est qu'un joueur moyen à l'OM !

Vendredi 04 Mai 2007 16:20

D'un autre côté, il y a aussi André Luiz qui était bon à l'OM et mauvais au PSG. Donc, ça ne veut rien dire, à part qu'il ne faut pas aller de l'OM au PSG et inversement.

Vendredi 04 Mai 2007 17:03

Oui mais déjà qu'il n'y a quasiment pas de bons joueurs en L1. Si tu enleves ceux de Paris, ceux de Marseille et les 2 de Lyon il faut chercher pour en trouver d'autres !

Vendredi 04 Mai 2007 20:23

2 a Lyon ? eu diarra reveillère juninho toulalan malouda benzema govou wiltord tiago coupet abidal clerc cris squilaci

euh jsui pas très bon en math y orait il 1 scientifique pour me confirmer que j'ai bien cité plus de 2 joueurs

Vendredi 04 Mai 2007 23:00

Effectivement, sauf que si tu consideres tous les joueurs que tu as cité comme bons alors en L1 on a au moins 150 bons joueurs !

Samedi 05 Mai 2007 12:04

En tout cas tous ces joueurs sont meilleurs que pratiquement tous les Marseillais (sauf peut-être Nasri)

Samedi 05 Mai 2007 12:59

si clerc aurait signé a marseille comme il a failli le faire je suis sur que tu le considèrerais com 1 gd joueur

Samedi 05 Mai 2007 13:10

Julien Clerc ?

Samedi 05 Mai 2007 18:24

Le PSG ouvre le score contre LYON !!!!!!! sensation au Parc !!

Lundi 07 Mai 2007 00:13

Non pas du tout au contraire !!! je suis le PSG avec attention, c'est mon club de coeur .... après les GIRONDINS de BORDEAUX of course !!!

Lundi 07 Mai 2007 08:23

Arretez un peu tous la ! Je suis désolé , on est en marge de prendre 3 points contre le champion , et comme a chaque fois on se fait poignardé dans le dos a la 94eme minute ... Comment etre satisfait d'un point alors que les 3 etaient pris ! je suis désolé mais je n'arrive pas a me consoler !

5mins de temps additionnel j'ai jamais vu ca a part dans les matchs de Lyon ! Émoticône
0
2
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport