Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PSG : Pas Sur de Gagner - Page 63

Dimanche 29 Avril 2007 13:15

surtout que Kalou est au fon du trou
à moins qu'il relance Gallardo ou Rodriguez ?
Yepes pourrait être titulaire vu la blessure de Traoré

Lundi 30 Avril 2007 11:47

Paris a bien réagi après l'ouverture du score magnifique des toulousains.
Toulouse aurait dû mener 2-0 avec un superbe but d'Emana refusé par l'arbitre.
Paris a, depuis le début de l'année 2007, de la réussite avec l'arbitrage ce qu'ils n'avaient pas en 2006.

Encore une victoire et le maintien devrait être assuré.

Lundi 30 Avril 2007 12:02

Tu nous la joue à la Guy Roux !!!! ils sont maintenus c'est bon !!

Lundi 30 Avril 2007 12:45

Citation de cleana :
Tu nous la joue à la Guy Roux !!!! ils sont maintenus c'est bon !!

mathématiquement NON!!!! je préfère que le PSG soit modeste que l'inverse...

on demande juste qu'ils poursuivent leur belle série et pourquoi pas s'approcher du milieu de classement ?!

Lundi 30 Avril 2007 15:09

OK le psg est sauvé on est tous rassuré mais bon tout de meme il ne doit pas y avoir de satisfaction de maintien car le psg doit viser plus haut, car franchement quelle saison de merde !!!

L'an passé c'etait pas brillant non plus (10eme) mais la coupe de france avait un peu récupéré la saison.

Lundi 30 Avril 2007 15:15

Ca c'est vrai que la saison du PSG est ratée. De toute façon cela fait plusieurs années que le PSG n'est plus au top. Ils font qq bonnes saisons mais ensuite enchaîne 2 saisons très moyennes.

Espérons que la saison prochaine soit une bonne saison. En tout cas la fin de championnat est prometteuse (5 derniers matchs) pour qu'enfin PSG signifie Paris Sûr de Gagner.

Lundi 30 Avril 2007 18:00

Citation de Jacquot :
Ca c'est vrai que la saison du PSG est ratée. De toute façon cela fait plusieurs années que le PSG n'est plus au top. Ils font qq bonnes saisons mais ensuite enchaîne 2 saisons très moyennes.

Espérons que la saison prochaine soit une bonne saison. En tout cas la fin de championnat est prometteuse (5 derniers matchs) pour qu'enfin PSG signifie Paris Sûr de Gagner.

Le Guen devrait apporter plus de stabilité la saison prochaine
Il faut espérer que le recrutement soit bon...
Il y en a assez des joueurs qui ne font pas face à la pression
Il faut des guerriers : heinze, sorin...

Lundi 30 Avril 2007 18:39

je vais peut etre vous surprendre mais je ne pense pas pas ke paris est tellement besoin de recruté. Il faut se débarasser de joueurs inutile comme mendy kalou galardo hellebuyck ou banning. Et recruter 1 lateral droitet pkoi pas 1 créateur sur le flan droit mais surtout pas faire de folie avec le retour de rothen l'arrivée de luyindula et cclément le paris SG a semble t il enfin trouver le bon équilibre

Lundi 30 Avril 2007 18:43

Je suis d'accord avec Rasta folah ... Le groupe est bien en ce moment , le départ de Kalou est inéluctable en effet , et celui d'Hellebuyck aussi ...
Je n'ai jms vu jouer Baning , on verra bien si il part , mais Pour Mendy , je pense qu'on devrait le garder ... La concurrence devrait le titiller et donc se dépasser pour revenir.

Pour le MD je pense qu'on devrait le densifier et recruter un MDF pour aider Clément a la récupération.

Lundi 30 Avril 2007 21:52

départs : Kalou (pas assez fort mentalement), Hellebuyck (irréprochable mais trop juste), Banning (inconnu), Bueno (pas teerible), Pancrate (meilleur à son poste), Pietre (en fin de contrat)...

concernant les arrivées, cela dépend de la politique vis à vis des jeunes: le psg considère t-il Mabiala, Sakho, Chantôme, Mululbu, Ngog, Haddad, Djadjedje...comme de bonnes doublures ou seulement des joueurs de complément ?

de plus, la saison prochaine le PSG ne jouera pas de coupe d'europe donc pas besoin d'avoir un effectif plétorique : mieux vaut avoir un groupe de 20 joueurs ts potentiellement titulaires

en défense, il faudrait quelqu'un de polyvalent pouvant jouer à droite (doublure de Mendy voir mieux...) et dans l'axe

au milieu de terrain, un MDC robuste/athlétique ferait compléterait bien les joueurs actuels (Cissé, Clément, Chantôme, Mulumbu...). Et un milieu offensif droit de métier pr aider Frau.

en attaque, il faudrait préparer la relève de Pauleta en dénichant un buteur aussi efficace et ayant un profil de jeu différent de Diané et Luyindula.

Gardien : Landreau et Alonzo
DD : Mendy, Mabiala et ... ??
DG : Armand, Dramé voir Sakho
DC : Yepes, Rozehnal, Traoré, Sakho, voir Armand (pour plus que dépanner)
MOD : Frau et ... ?? + Diané ou Gallardo (pour dépanner) voir Djadjedje
MOG : Rothen, Rodriguez, Haddad voir Gallardo (pour dépanner)
MDC : Cissé, Clément et... ??? + Chantôme, Mulumbu, voir Rothen et Gallardo
ATT : Pauleta, Luyindula, Diané et ...??? + Ngog, et les jeunes ailiers

=> 3 arrivées : une dans chaque ligne ??

Mardi 01 Mai 2007 13:53

concernant les jeunes le pense ke chantome mulumbu ngog entreront ds les plans de PLG, dramé et sakho a titre exceptionnel, haddad et djadjedje peuv a mon avis allez voir définitivement ailleurs

conclusion si mendy reste au club avec mabiala et lulumbu pas besoin de recruter derière;
4 récupérateur de métier (chantome cissé mulumbu et clément) + rothen en cas de pb dc assez de milieu défensif)
rothen rodriguez a gauche ;
pedro luyindula frau diané ngog sont tous des attanquant de métiers
frau et diané peuv jouer a droite;

Perso je me débarasserai de kalou gallardo(si ce mec est vendable Rire ) pietre banning hellbuyck bueno pancrate djadjedje et haddad. Avec c vtes le PSG disposrait de koi recruter 1 joueur interressant sr le flan droitpour etre le pendant de jerome rothen

Mardi 01 Mai 2007 13:56

je pense que PLG fera appel à des joueurs qu'il connait bien (ançiens rennais ou lyonnais) pr faciliter leur intégration

Mardi 01 Mai 2007 19:37

govou ou wiltord pourrait donc etre la solution sur le flan droit?

Mardi 01 Mai 2007 23:49

Citation de rasta folah :

tant qu'à faire je préferais Wiltord même si plus vieux!!!!
sinon Gouffran qui carbure pas mal à Caen mais manque d'expérience

Mercredi 02 Mai 2007 07:00

Citation de rasta folah :

Pour faire du flan on peut faire confiance au psgRire

Mercredi 02 Mai 2007 07:21

Je ne veux pas de ces lyonnais ... Notre équipe c'est le PSG !

De Lyon on récupere deja : Clément , Frau et ils veulent reveillere , Cacapa , et si on récupere govou ou wiltord ca va faire bcp ! non ?

Mercredi 02 Mai 2007 11:22

je veux bien de Reveillère qui est plus efficace que Mendy. Ap pr Cacapa, le PSG a mieux à ce poste.Govou est trop irrégulier. Et Wiltord est en fin de carrière

Sinon, Faubert a un profil intéressant : il peut jouer aux postes de DD et de MOD.
Ap Bodmer est talentueux mais aurait-il une place pr lui au PSG ? En effet, ds l'axe c'est déjà bien garni. Et en attaque, Frei a les moyens de réussir en L1.
Mais bon Le Guen a sûrement d'autres idées en tête!

Mercredi 02 Mai 2007 20:28

Frei ca me plarait bien perso mais ca signifierait faire jouer Diane et PAF sur le coté drt car pauleta luyindula frei c du lourd en pointe

Jeudi 03 Mai 2007 00:20

flosim, tu crois franchement pas que FAUBERT serait interressé par le PSG !!!!
Il faudrait un sacré paquet de pognon pour l'attirer chez vous car sportivement rien de bien excitant pour la saison prochaine.... Le PSG est plus attirant pour des joueurs passés la trentaine à qui la rémunération interressante peut séduire par contre des jeunes qui veulent convoiter une place en EDF.... pas top !!!!

Jeudi 03 Mai 2007 00:21

Par contre de source RMC INFO El Hadji DIOUF serait favorable à un retour de sa part en France à l'OM ou au PSG....
0
2
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport