Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PSG : Pas Sur de Gagner - Page 67

Vendredi 01 Juin 2007 12:02

Concernant les joueurs, ils n'ont pas besoin d'acheter à tt va mais de recruter qualitativement par des joueurs de caractère (fort mental) et d'expérience.

En effet, la saison prochaine pas de coupe d'europe pr le PSG dc cela ne sert à rien d'avoir 30 joueurs (ac des chèvres parfois) mais plutôt 20 titulaires potentiels (sans compter les jeunes qui ont accumulé de l'exp cette saison)

Vendredi 01 Juin 2007 23:15

Citation de flosim :
Citation de seb56 :
Ben moi j'espère qu'ils vont perdre le dernier match... Tu vas à Lorient flosim?
Si tu réponds plus, c'est que tu dois déjà être parti... Bon match alors Émoticône

Non je n'étais pas à Lorient (plutôt ds le pays du rugby) voir le PSG. Ils n'ont pas besoin de moi pr gagner dps que PLG est au club! Malgré le maintien assuré, ils ont fini la saison en beauté...mais ac beaucoup de regrets!!!!

C'est clair que le PSG a bien joué à Lorient, honnêtement, je dirais qu'ils auraient pu mettre 2 buts de plus (1 poteau et une barre). Avec ce niveau-là, vous pouvez viser le haut de tableau l'année prochaine.

Vendredi 01 Juin 2007 23:17

Oui mais avec le PSG, on peut avoir des surprises....
Alors ils peuvent faire 2 ème ou 3 ème comme 15 ème !! C"est ça le problème !

Samedi 02 Juin 2007 00:24

qu'ils finissent au moins ds la 1ère partie de tableau la saison prochaine...et mieux si affinité...mais restons modeste et attendons de voir en août quelle allure aura l'équipe.

cette saison, ils ont tt de même gagné à Bordeaux, Toulouse, Lens, Monaco...cela montre qu'il avait le potentiel pr faire mieux.

cf.planetePSG :

- Monaco est le seul club qui a perdu 2 fois face ua PSG
-5 équipesont plutôt réussi au PSG : Le Mans, Nancy, Nantes, Toulouse et Troyes => le PSG a récolté 4 points sur 6 possibles.
-5 équipes ont fait jeu égal avec le PSG : Lens, Lille, Lorient, Rennes, Sedan
-7 équipes n’ont pas trop réussi au PSG : Auxerre, Bordeaux, Lyon, Nice, Marseille, Sochaux et Valenciennes => le PSG n’a empoché qu’un nul en deux confrontations.
-le PSG a concédé 7 penalties : en tête du classement, à égalité avec Marseille, Nancy et Nice
-le PSG a touché 16 fois le poteau durant cette saison : deuxième place du classement, à égalité avec Sedan et Troyes. Lyon est 1er avec 17 poteaux touchés

Guy Lacombe :
19 points en 19 matchs (4 victoires, 7 nuls, 8 défaites)
1 point par match en moyenne
10e : son meilleur classement
17e : son plus mauvais classement
-7 : sa différence de buts (19 buts inscrits, 26 concédés)

Paul Le Guen :
29 points en 19 matchs (8 victoires, 5 nuls, 6 défaites)
1,6 point par match en moyenne
15e : son meilleur classement
19e : son plus mauvais classement
+ 7 : sa différence de buts (23 buts inscrits, 16 concédés)

Samedi 02 Juin 2007 08:25

Je n'ai pas de sympathie particuliere pour lacombe mais je pense qu'il n'y a pas tant de difference avec pat le guen.
Il faut se souvenir qu'en début de saison le psg a eu de sproblemes avec l'arbitrage et cette tendance s'est inversé en fin de saison.

Sinon ya pas moyen de changer le titre du sujet ? il est ridicule
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 08:26 par SergioZZZ

Dimanche 03 Juin 2007 19:46

Citation de SergioZZZ :

Je n'ai pas de sympathie particuliere pour lacombe mais je pense qu'il n'y a pas tant de difference avec pat le guen.

On va dire que PLG a su (lui) faire tourner la chance /réussite en faveur du PSG.
Une certitude, PLG est mieux tailler pr le PSG que Lacombe

Lundi 04 Juin 2007 11:55

Disons que le jour où PLG va se casser la figure tout le monde lui cassera du sucre sur le dos..... et on passera au suivant !

Lundi 04 Juin 2007 11:56

C'est le lot des entraineurs malheureusement, ils sont sur un siege ejectable et aucun n'est indispensable ...

Lundi 04 Juin 2007 13:34

hé oui.... un jour un héros, un autre le coupable ....

Mardi 05 Juin 2007 00:40

enfin c pas sur non plus que tout le monde le critique pck il se fait virer ou pck il a de moV résulta. regarde fernandez fournier le public parisiens ne les a jamais critiqué

Mardi 05 Juin 2007 00:49

Citation de rasta folah :
enfin c pas sur non plus que tout le monde le critique pck il se fait virer ou pck il a de moV résulta. regarde fernandez fournier le public parisiens ne les a jamais critiqué

euh lors de son dernier passage, Fernandez commençait a agasser les supporters parsiens : il aime ce club et je dirais trop ce qu'il lui vaut quelques débordements (style Anigo à l'OM).

Concernant Fournier oué il était apprécié et a fait du bon taf mais Blayau (qui ne connait rien au football) et Canal+ en ont eu assez de lui alors que l'équipe tournait bien
0
2
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport