Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PSG : Pas Sur de Gagner - Page 59

Dimanche 01 Avril 2007 23:46

Citation de cleana :
.et de tentations en ESPAGNE surtout à Barcelone !!!! c'est pour ça qu'il va émigrer en ITALIE !!!!

Faudrait qu'il parte a rome... Jouer pour le vaticanRire

Dimanche 01 Avril 2007 23:47

Citation de cleana :
.et de tentations en ESPAGNE surtout à Barcelone !!!! c'est pour ça qu'il va émigrer en ITALIE !!!!

c'est pas fait et je ne pense pas que cela se fera
le Milan AC n'est pas fait pr lui : jeu trop fermé contrairement à Barcelone où il a plus d'espaces pr montrer tt son talent

Dimanche 01 Avril 2007 23:49

On verra mais je pense que le bonhome veut connaitre autre chose, il a 27 ans, et il faudrait qu'il connaisse autre chose tu crois pas ?

Dimanche 01 Avril 2007 23:51

Citation de cleana :
On verra mais je pense que le bonhome veut connaitre autre chose, il a 27 ans, et il faudrait qu'il connaisse autre chose tu crois pas ?

pk pas mais il y a meilleure destination
l'Angleterre par exemple...

Dimanche 01 Avril 2007 23:51

Pas pour lui !! et pourquoi pas l' Allemagne ???!!!

Dimanche 01 Avril 2007 23:53

Citation de cleana :
Pas pour lui !! et pourquoi pas l' Allemagne ???!!!

ils n'ont pas les finances pr...

Dimanche 01 Avril 2007 23:55

Pas une question de finance, mais une question de prestige, quand tu évolues en Serie A, c'est une retrogadation de jouer en Bundesliga, ou de jouer en L1, c'est comme ça.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Avril 2007 23:57

Disons que en ITALIE, il y a au moins 10 clubs qui jouent au plus haut niveau, en Bundesligua on va dire 3......et en France 1 !!!!!!!!

Lundi 02 Avril 2007 07:12

Bravo au PSG meme si' j'ai jamais douté de leur maintien Émoticône

Par contre ça fait ch** pour Nantes, il faudrait que ce sit valenciennes,sedan et troyes sui dégagent en L2

Lundi 02 Avril 2007 11:42

Valenciennes s'éloigne de la zone rouge, je pense qu'ils vont se sauver.

Lundi 02 Avril 2007 13:04

Citation de seb56 :
Valenciennes s'éloigne de la zone rouge, je pense qu'ils vont se sauver.

yes, cela se jouera entre Nice, Paris, Troyes, Sedan et Nantes en principe

SERGIO : rien n'est acquis, les écarts st minimes entre le 1er non reléguable et la lanterne rouge!!!

Lundi 02 Avril 2007 16:51

Pour moi, peu importe qui descend, tant que Lorient se sauve, ce qui est quasiment fait. Émoticône
Si Paris joue comme à Lens hier, ils devraient se sauver.

Lundi 02 Avril 2007 17:31

Citation de seb56 :

Si Paris joue comme à Lens hier, ils devraient se sauver.

c'est bien cela le pb!
il faut confirmer!

Lundi 02 Avril 2007 22:00

Citation de cleana :
Disons que en ITALIE, il y a au moins 10 clubs qui jouent au plus haut niveau, en Bundesligua on va dire 3......et en France 1 !!!!!!!!

Haha, mais ouais, bien sûr. Attends, énumérons les titres de ces 10/15 dernières années :
- Juve
- Milan
1 pour Rome, perdu au milieu de 10 de règne bi partite.

En Allemagne, ya eu :
- Bayern
- Dortmund
- Leverkusser
- Kaiserslautern
- Werder Breme
Et je dois en oublier un. Voilà.

Mardi 03 Avril 2007 00:40

Juste pour dire que le championnat français est bien fade, le championnat allemand pas très pationnant, pour voir du jeu faut aller en Italie, Espagne ou Angleterre ! CQFD

Mardi 03 Avril 2007 12:37

Citation de cleana :
Juste pour dire que le championnat français est bien fade, le championnat allemand pas très pationnant, pour voir du jeu faut aller en Italie, Espagne ou Angleterre ! CQFD

Mais tu vois, tu dis n'importe quoi là. Le championnat Allemand est carrément génial. C'est celui où il y a le + de buts, celui où il y a le + de prétendant au titre (4, comme en Espagne), c'est celui où l'ambiance dans les stade est la plus énorme (les Stade de Dortmund, Schalke, Berlin, mon dieu c'est la folie). Le jeu est plaisant, peut être grâce aux nombreux joueurs étranger (mais l'équipe d'allemagne développe aujourd'hui un superbe jeu), c'est celui où on voit également le plus de frappe de loin.

Je vois pas comment on peut dire qu'il y a + de jeu en Italie, où justement le catenaccio prime. Et en Angleterre, à part MU, Arsenal et Chelsea, ça joue pas de belle manière : grand ballon devant, déviation de la tête, et voilà. Ya qu'à voir les buts de liverpool ce WE.

Et c'est un ancien réfractaire au foot allemand qui écrit ça.

Mardi 03 Avril 2007 12:43

Perso, j'aime pas le foot italien, le catenaccio me gonfle un peu et puis depuis les matchs truqués...
J'aime bien le foote spagnol, anglais également et en Allemagne j'adore voir jouer le Werder c'est une des équipes qui jouent le plus en Europe mais bon ils encaissent pas mal c'est dommage
:)

Mardi 03 Avril 2007 12:55

J'aime bien aussi le foot allemand meme si je suis plus attaché au PSG !

Mon club en Allemagne est le Werder pour leur etat d'esprit !
Sinon j'aime bien Villareal en Esp mais aussi le grand Barça !

Mardi 03 Avril 2007 23:14

Beh c'est pas grâve j'aime pas le foot allemand où les défenses sont des passoirs et effectivement on voit des 5-2 ou 4 à 3.... mais à part ça ??? Voir des gros gaillards courrir et jouer comme des bourrins, ça m'excite pas du tout....Non franchement si le foot allemand était si fort on verrait des joueurs étrangers se précipiter en BUNDESLIGUA....et c'est pas l'affluence à part des russes de secondes zone ou des turcs ou africains qui par contre tâte le cuir....
Non franchement à part le Bayern y'a pas de grands clubs qui peuvent prétendre à de soulever une coupe d'Europe...
Allez y je suis prêt à me faire bombarder !!!!!
0
2
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport