Jeudi 23 Janvier 2014 18:03
Bonjour,je joue depuis quelques temps avec le vega pro mais c'est trop rapide pour moi,mon jeu est plutôt défensif,j'aime mettre beaucoup de jus avec mon coup droit(service,poussette,défense)et emmerder l'adversaire avec mon picot pour que la balle monte et finir le point en coup droit.j'hésite entre plusieurs revetements:tackifire drive,vari spin,tackiness D ou C....
Jeudi 23 Janvier 2014 18:09
Un Victas 401 !Jeudi 23 Janvier 2014 18:58
Merci Megatop,mais je préfererai un produit decathlon ou distriping pour me faire poser le revetement directement,quelqu'un connait le tackifire drive?Vendredi 24 Janvier 2014 09:31
si tu utilise la frappe , la coupe poussette et défense , un tackiness C est le top, si tu veux un peux plus offensif prends le D ( claque et top rotation), et si tu veux faire des top frappé en plus prends tackifire drive , il bcp plus offensif.... donc plus rapideVendredi 24 Janvier 2014 09:49
J'ai plusieurs plaques à vendre qui pourraient répondre à ton besoin, sous réserve que tu recherches une plaque rougeVendredi 24 Janvier 2014 09:57
Vendredi 24 Janvier 2014 10:07
Effectivement, je n'avais pas vu ça non plus. Et t'as pas un pote du club qui pourrait faire tes collages ?Vendredi 24 Janvier 2014 10:54
Distriping peut peut-être l'avoir sur commande sinon
Vendredi 24 Janvier 2014 11:27
Et pourquoi pas de redescendre le vega pro en 1.8mm? parce que en 1.8mm, c'est vraiment pas une fusée...Vendredi 24 Janvier 2014 12:15
Ca changera pas grand chose de le prendre en 1,8mm. Je suis souvent passé de l'un à l'autre sans remarquer de changement. Le victas vs 401 est aussi le revêtement que je t'aurais conseillé. Si tu joues en club tu peux surement demander à un entraineur ou à d'autre joueur de te coller la plaque.Vendredi 24 Janvier 2014 18:35
Merci pour vos réponses,je cherche un revetement noir archeo.pour l'instant,mon coeur balance plutôt vers le tackiness C,quelle épaisseur me conseillerez vous pour pouvoir claquer?
Vendredi 24 Janvier 2014 19:27
Dans les tackiness, je serais plus parti sur le D en 1,7mm. Ca te fait une super plaque avec beaucoup de contrôle et d'adhérence avec laquelle tu peux attaquer facilement.Vendredi 24 Janvier 2014 23:06
Les 3 derniers revêtements que tu cites sont tous très bien pour ce type de jeu - le Tackfire je connais pas mais vu le nom ca doit ressembler au Tackiness ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements