Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef44

Messages de stef44

Lundi 13 Octobre 2014 21:37

Merci pour vos conseils,j'ai finalement opté pour un globe 999 noir 1.8,j'espère que je retrouverai confiance en mon attaque CD par rapport au 729 fx sans perdre en contrôle,test mercredi,je croise les doigts,je continu dans les chinoisries Émoticône ,j'espère que je ne serai pas déçu.

Mardi 07 Octobre 2014 18:36

Merci lapoisse45,chez eacheng,stock épuisé aussi en 1.5 noir.Est ce que le 1.8 serait beaucoup plus rapide?
Sinon,ils disent globe 999 40°,il n'y a pas de choix de déclinaisons,c'est laquelle la mousse japonaise?

Mardi 07 Octobre 2014 14:00

Merci beaucoup pour tes conseils patmartino,je pensais plus au 999 mais chez misterping il ne l'ont pas en 1.5(noir),un 1.8 pourrait il convenir(pas trop rapide?)Sinon un autre vendeur qui l'aurait en 1.5 si quelqu'un en connait un?

Dimanche 05 Octobre 2014 20:38

Ok,merci papy42 pour le renseignement sur l'adhérence mais sur les autres caractéristiques?

Vendredi 03 Octobre 2014 23:55

Bonjour,niveau rapidité,contrôle,adhérence et angle de rejet?Avis aux connaisseurs..

Vendredi 03 Octobre 2014 17:30

Merci pour vos conseils mais mon coeur balance plutôt entre 729 fx supersoft,globe 999 et LKT pro XP ou XT.Lequel me conseillez vous et en quelle épaisseur?Le choix est rude Émoticône

Mardi 30 Septembre 2014 22:55

729 fx supersoft 1.5 mm ou 1.8 mm,globe 999 1.5 mm ou 1.8 mm,moon pro 1.3 mm ou 1.5 mm?

Mardi 30 Septembre 2014 18:29

Bonjour,je joue avec un c8 en revers et un 729 fx 1.5mm mousse orange que je souhaite changer car il me semble trop irrégulier,angle de rejet trop bas.Je souhaiterai pouvoir toper et contre toper loin de la table(avec le 729,je m'arrache le bras et ça ne suffit même pas) tout en gardant autant d'adhérence et de contrôle dans le petit jeu et la défense taillée.J'ai quelques pistes mais j'hésite:autre sorte de 729,globe 999,moon pro.Un revêtement chinois de préférence,merci d'avance pour vos conseils.

Jeudi 11 Septembre 2014 18:44

Bonjour,je souhaiterai savoir si ça peut le faire?J'ai un 729fx 1.5mm,mais vu que je défend loin de la table,ça demande trop d'engagement(angle de rejet bas) et la balle va souvent dans le filet ou trop courte,merci d'avance pour vos conseils Émoticône

Vendredi 07 Mars 2014 22:09

Personne ne peut me renseigner,histoire que je ne change pas pour rien...

Mercredi 05 Mars 2014 22:23

Bonsoir,je joue avec un 729 fx orange 1.5mm depuis 1 semaine,je joue en défense et j'aime bien claquer de temps en temps ou contre attaquer à mis distance.Je trouve qu'en 1.5mm,ça demande un fort engagement vu le manque de vitesse et l'angle de rejet bas(même en défense)En passant au 2mm,qu'est ce que je gagnerai en attaque(démarrage,contre à distance,angle de rejet) et qu'est ce que je perdrai en défense(chop,poussettes,controle).Eclairez moi sur les plus et les moins ?Merci d'avance
Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 18:35

Merci pour vos réponses,je cherche un revetement noir archeo.pour l'instant,mon coeur balance plutôt vers le tackiness C,quelle épaisseur me conseillerez vous pour pouvoir claquer? Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 18:58

Merci Megatop,mais je préfererai un produit decathlon ou distriping pour me faire poser le revetement directement,quelqu'un connait le tackifire drive?

Jeudi 23 Janvier 2014 18:03

Bonjour,je joue depuis quelques temps avec le vega pro mais c'est trop rapide pour moi,mon jeu est plutôt défensif,j'aime mettre beaucoup de jus avec mon coup droit(service,poussette,défense)et emmerder l'adversaire avec mon picot pour que la balle monte et finir le point en coup droit.j'hésite entre plusieurs revetements:tackifire drive,vari spin,tackiness D ou C....
Que me conseillez vous?je suis ouvert à toute autre proposition Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 19:23

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour le comparatif:un mark 5 1.5mm avec un yasaka sweeden classic par rapport à un vega pro 2mm sur cos3,c'est surtout au point de vue rapidité que je me pose la question car au niveau adhérence et controle,le véga pro semble supérieur au mark 5
Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 21:39

Ils ont pas trop de choix chez distriping,je pense au cos3(en plus pas cher),j'ai une question,un mark 5 1.5mm avec un yasaka sweeden classic(enfin équivalent de l'époque)par rapport à un vega pro 2mm sur cos3,niveau adhérence,controle et vitesse? Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 16:14

aspicot,ils ne livrent les produits butterfly que dans les régions Ile-De-France et Picardie.Merci pour le conseil tiptapetsupertop,ils parlent plutôt d'un bois tendre.Je continue à me renseigner mais vos conseils et propositions sont les bienvenu Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 15:46

bonjour,quel bois me conseillerez vous avec un C8 sans mousse et un vega pro 2mm(j'espère pas trop rapide)dans les produits de friendship Sport,Donic Defplay senso V3,Joola Chen Weixing,Joola Toni Hold,Defense Plus,COS 3,je patoge Émoticône Émoticône
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef44

Résolu