Lundi 27 Septembre 2004 13:44
la mousse sous le picot ,perso à la table je ne vois pas l'intèrêt.Lundi 27 Septembre 2004 15:39
Même loin de la table la mousse n'apporte pas grand chose (à part de la vitesse). Pour avoir essayé le palio en 0,5 je dirai qu'avec 0,5 mm ce n'est pas "presqu'un 0x", ça reste avant tout un picot avec mousse.Lundi 27 Septembre 2004 15:50
merci pour vos remarque, le but etait d'amelioré la frappe, mais je perd quand meme en controle, donc je repasse en oxMardi 28 Septembre 2004 17:26
"la mousse sous le picot ,perso à la table je ne vois pas l'intèrêt"Mercredi 29 Septembre 2004 07:37
ouais mais c pas mal pour perdre les inversions et raté les amorties...Jeudi 30 Septembre 2004 08:08
Hé bien si ce n'était pas si cher, je me serais bien payé mon superbloc avec mousse pour comparer avec le Ox...Jeudi 30 Septembre 2004 08:16
achete la mousse et colle tonSB dessus (bonjour la manip)Samedi 02 Octobre 2004 09:20
ouais, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix... c'était encore lamentable hier.Samedi 02 Octobre 2004 10:05
on achète la raquette , mais pas le mec qui la tiens!!Samedi 02 Octobre 2004 17:00
Avec mon SB, depuis juin si je me rappelle bien.Samedi 02 Octobre 2004 17:04
Diabolosyl, on est tous pareil !Samedi 02 Octobre 2004 23:45
bien dit looping:Dimanche 03 Octobre 2004 09:02
le super block est ideal collé à la table. Le SS est plus polyvalent.Dimanche 03 Octobre 2004 09:07
et en poussette active ?Dimanche 03 Octobre 2004 09:18
Ce doit être une question d'inclinaison de raquette ou le type de balle sur lequel tu pousses parce que comme je l'ai déjà dit je trouve ce picot idéal pour ce type de jeu. Balle courte puis poussette agressive longue et on recommence. je crois peut-être que tu "coupes" trop la balleDimanche 03 Octobre 2004 09:28
faut dire que tout était nouveaus :le bois , le cd , le rv!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements