Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel PL pour remettre des tops frappés ? - Page 4

Lundi 27 Septembre 2004 13:44

la mousse sous le picot ,perso à la table je ne vois pas l'intèrêt.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 27 Septembre 2004 15:39

Même loin de la table la mousse n'apporte pas grand chose (à part de la vitesse). Pour avoir essayé le palio en 0,5 je dirai qu'avec 0,5 mm ce n'est pas "presqu'un 0x", ça reste avant tout un picot avec mousse.

Lundi 27 Septembre 2004 15:50

merci pour vos remarque, le but etait d'amelioré la frappe, mais je perd quand meme en controle, donc je repasse en ox

Mardi 28 Septembre 2004 17:26

"la mousse sous le picot ,perso à la table je ne vois pas l'intèrêt"

Peut-être que l'interêt, c'est de mieux remettre les services bombe <IMG SRC=smilies/niark.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 29 Septembre 2004 07:37

ouais mais c pas mal pour perdre les inversions et raté les amorties...
Detoute façon même quand je jouais avec deux backsides (moins d'un an) j'avais encore plus de soucis avec le bombe.
t'inquiète ça vient car au club TT le monde sert bombes sur moi , donc j'vais bien me régler un jour!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 30 Septembre 2004 08:08

Hé bien si ce n'était pas si cher, je me serais bien payé mon superbloc avec mousse pour comparer avec le Ox...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Septembre 2004 08:16

achete la mousse et colle tonSB dessus (bonjour la manip)
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 02 Octobre 2004 09:20

ouais, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix... c'était encore lamentable hier.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Octobre 2004 10:05

on achète la raquette , mais pas le mec qui la tiens!!
Tu joues depuis combien de temps avec ton SB?
T pas monter 45 pour rien!
ne doute pas , et si tu change de matos , prends un bon temps d'adaptation!
ALLLLEEEEZZZZZ!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 02 Octobre 2004 17:00

Avec mon SB, depuis juin si je me rappelle bien.
En fait, j'ai l'impression de jouer le même niveau avec n'importe quelle raquette et c'est bien là le problème.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Octobre 2004 17:04

Diabolosyl, on est tous pareil !
Un jour, notre matériel nous convainc, le lendemain, on a envie de le jeter à la poubelle.
Je comprend ton sentiment.
Deux solutions à mon sens :
- prends une plaque plus adaptée à ton style de jeu (picot loin de table)
- Ou alors, rapproche-toi de la table et apprends à maîtriser ton SB à la perfection.

Samedi 02 Octobre 2004 23:45

bien dit looping:
FAUT PAS QU'IL RECULE.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 03 Octobre 2004 09:02

le super block est ideal collé à la table. Le SS est plus polyvalent.
Avec le SB j'avais un mal de chien à tailler correctement la balle en défense (j'avais l'impression de poser la balle sur la table et donc boom) par contre pour ralentir le jeu à table, bloquer court c'est très bien

Dimanche 03 Octobre 2004 09:07

et en poussette active ?
parcequ'avec mon SS la poussette était à chier grave!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 03 Octobre 2004 09:18

Ce doit être une question d'inclinaison de raquette ou le type de balle sur lequel tu pousses parce que comme je l'ai déjà dit je trouve ce picot idéal pour ce type de jeu. Balle courte puis poussette agressive longue et on recommence. je crois peut-être que tu "coupes" trop la balle
Quel était l'effet, la balle montait ou ...?

Dimanche 03 Octobre 2004 09:28

faut dire que tout était nouveaus :le bois , le cd , le rv!!!
et je l'ai pris en match direct!!!
qui plus est j'avais mis une feuille ralentissante !!!
bon : je poussais et la balle montait.
pour possé il fallait carrément que je tape la balle à plat (style piston raquette ouverte).
Mes automatisme était troip ancrés pour pouvoir m'adapté , les gars de mon club croyaient que j'avais mis un BARNA!!!
par contre des que j'ai eu le fakir en main : G tout de suite sus!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements