Lundi 20 Septembre 2004 15:50
la raclée <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Septembre 2004 15:54
j'ai surtout raclé le bord de la table sur le dernier point!!!Lundi 20 Septembre 2004 16:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> par contre au niveau du jeu à mi-distance ça vaut quoi ? les chops et les portées de balles (styles défense hautes) sont éfficaces ?Lundi 20 Septembre 2004 17:09
je suis pas un spécialiste du chop, mais le control est largement moins bon que le palio.Mardi 21 Septembre 2004 09:14
argh !! là tu me rassure pas du tout pcq je joue 3/4 du temps à mi-distanceMardi 21 Septembre 2004 15:02
bon , pour te rassurer un p'tit slogan joola :Jeudi 23 Septembre 2004 08:22
du nouveau pour toi tip :Samedi 25 Septembre 2004 00:03
<IMG SRC=smilies/rire.gif> un picot fait pour moi quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 25 Septembre 2004 10:36
bon , tu l'as commandé au pôle nord ton Fakir!!Samedi 25 Septembre 2004 15:11
Personellement, je viens de trouver un très bon picot: l'alligator de donic. Très bon ralentissement sur top frappé, excellent flottage de balle sur top enroulé, et excellent contrôle.Lundi 27 Septembre 2004 09:25
L'alligator = Mon cauchemar de l'été.Lundi 27 Septembre 2004 09:29
A mis distance avec le fakir, sur le top la balle est assez coupé, avec une balle qui flotte, la conbinaison des deux fait que la balle est dur à remettre pour l'adversaire. Quand à l'alligator pour moi c'est un flop, rapidité du fakir, avec moins d'effet inversé et moins de controle.Lundi 27 Septembre 2004 09:48
ah,Lundi 27 Septembre 2004 10:05
J'ai essayé le grass devil avec une mouss de 0.5, je ne sais pas si je doit prende l'ox ou la mousse de 0.5.Lundi 27 Septembre 2004 10:24
Je suis passé du grass devil 1mm au grass devil 0x, et je ne le regrette pas.Lundi 27 Septembre 2004 10:39
oui merci grassdebil, le 1mm à un controle difficile, mais avec une mousse de 0.5mm (mousse acheté à part) le controle reste bon, on a les avantages de l'Ox au niveau controle (un tout petit peu moins bien) et la possibilité d'attaquer plus facillement comme avec une mousse de 1mm. J'hesite sur le compromis.Lundi 27 Septembre 2004 11:51
je me demandais aussi où tu avais trouvé un devil en 0,5 !Lundi 27 Septembre 2004 12:03
pour P75 :Lundi 27 Septembre 2004 12:44
merci, je vais aussi essayer le fakir avec une mousse de 0.5mm pour comparer, de toute façon pour le jeux à la table c'est deux très bon picots. Effectivement la balle fuse d'avantage sur le fakir, j'ai la chance de m'entrainer avec un autre joueur à picot, cela permet de voir le type d'effet renvoyé. Sur les tops le grass inversent d'avantage, la balle revient avec une coupe enorme! Sur le fakir le retour est aussi bien coupé mais moins par contre les trajectoires sont plus flottantes et donc tous aussi dur à retoper dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements