38 - ISERE - Pré-rég 2013-2014 - phase 2 - Page 6

Dimanche 13 Avril 2014 10:27

Et pour la montée de ec58 aussi a prioris, j'ai cru voir qu'ils étaient 1er également.
Je regarderais en détail ça!

Dimanche 13 Avril 2014 10:58

autant pour ec538 que pour nous la montée n'aura lieu que si nous gagnons le dernier match
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 13 Avril 2014 17:26

Oui il s'agit à présent de bien finir au complet! Sincèrement, je n'envisageais plus du tout la montée mais le TTG nous l'offre sur un plateau.

Dimanche 13 Avril 2014 17:53

sur un plateau... il faut gagner le dernier !
la commission sportive doit gamberger sévère Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 13 Avril 2014 21:11

HOLD UP....

Et dire que si on avait pas foiré nos deux premiers match 8.6 on aurait pu s'y battre aussi... que de regrets...

Mais bon vous avez bien géré tout ça vous Clin d'oeil Nous l'effectif n'étant pas au complet on ne pouvait rien espérer.

Bon du coup Chapeland qui se point avec un 15 un 10 et deux 5 , c'est tout de suite moins alléchant que le 15.15.11.10. Donc victoire 10.4.

A noter que le 15 , lors de mon premier point , je prend un gros pivot et criant légérement (pas à la nadal, et moins que ovtcharov) vraiment sans faire exprêt. Il me dit à la fin du point "j'espère que tu vas pas faire ça tout le match car tu n'as pas le droit".

Bref super le gars qui part au clash dès le début .... Alors je l'ai invité à aller voir une vidéo de Ovtcharov et je l'ai remballe ^^

Dimanche 13 Avril 2014 22:40

Bah ca arrive des comportments comme ça. Heureusement que je note pas tout ce qui s'est passé lors de cette phase ^^

Bref, Chapelle je les voyais bien en haut du classement voire monter, et ben j'avais tord !
La poule A semble réellement la plus indécise (pour les 2 autres, pas de surprise)

Lundi 14 Avril 2014 11:43

Et oui c'est le genre de mec qui se sent au dessus. J'ai n'ai pas apprécié également son comportement contre moi. Il gagne le premier set assez facile. Des commentaires presque à tout les points.
Ensuite je gagne le 2ème et je mène dans le 3ème genre 8-5. Je peux vous dire que ce n'était plus le même homme.
Il s'en sort.. A la belle il mène facile genre 9-4. Et il recommence son attitude complètement décontractée et pleine de commentaire... Bref. Un bon gars en dehors de la table mais chiant à la table .

Lundi 21 Avril 2014 10:17

Dernière ligne droite avant cette 7ème journée décisive . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 10:18 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 21 Avril 2014 10:44

Et vi, mais peut-être sans moi pour la dernière journée.
Je vais sûrement être appelé en "renfort" (pour remplacer un gros 17^^) en R3. De toute façon, plus rien à jouer pour nous, donc autant se faire plaisir !

Lundi 21 Avril 2014 10:48

tu affûtes le matos alors ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 21 Avril 2014 10:53

C'est clair !
Hâte de tester tout ça, à l'entrainement puis en compétition !

Lundi 21 Avril 2014 20:57

De notre coté , en route vers Seyssins , match sans enjeux car les deux équipes sont maintenus. Pas de grande motivation car le lendemain je part pour 2 semaines en guadeloupe, autant dire que j'aurai autre chose dans la tête ^^ Mais Bon obligé de répondre présent pour pas handicaper les équipes du dessous qui jouent la monté.

Lundi 21 Avril 2014 21:05

2 semaines en Guadeloupe ? ... quelle galère ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 21 Avril 2014 21:58

C'est sûr que le ping sans enjeu passe au second plan !
Un bon souvenir la Guadeloupe ! Amuses-toi bien là bas.

Samedi 26 Avril 2014 12:25

Allez, courage, la dernière journée est là!
Bo,,e chance à tous, surtout ceux qui visent la montée !

Samedi 26 Avril 2014 20:16

victoire 10-4 contre la sympathique équipe de Champ Sur Drac... nous montons ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Avril 2014 23:02

Match nul contre Seyssins, on finit 4ème avec des regrets (petite perf à 14 avant mon voyage de quoi se faire plaisir^^)

A noter que Montbonnot jouait contre l'autre équipe de seyssins et les a explosé

Dimanche 27 Avril 2014 07:44

Bilan des PR :
A : TTTMG 8 monte
B : MONTBONNOT 1 monte
C : TTTMG 7 monte
Pour les descentes je ne sais pas combien il y en a.

Dimanche 27 Avril 2014 11:01

Citation de crab38 :
On tente un pronostique? Bon même s'il y a plusieurs clubs qui alignent plusieurs équipes (La Tronche, Crossey, Bourgoin, Seyssins), on essaye:
Poule A: La Tronche (vous allez bien en monter une autre ^^)
Poule B: Montbonnot
Poule C: Voreppe-Moirans

J'étais pas loin !

Dimanche 18 Mai 2014 20:50

Aujourd'hui avait lieu la finale pour le titre de PR
Montbonnot a tout d'abord gagné le TTTMG8, et en finale c'est TTTMG7 (mon équipe) qui gagne.

... petite plaisir du jour : dans mon 1er simple, j'ai réalisé le point n°6 de la vidéo suivante : mon adversaire réussit à toucher la balle mais rate la table
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes