Alors ça donne quoi?
Pour nous victoire 9-5, en attendant patiemment le résultat de montbonnot/la tronche...
Et d'un point de vue perso, mieux que les 2 dernière journée (en même temps pas compliqué), mais pas encore ça: 2V + double
j'ai vu le match La Tronche - Montbonnot : victoire de Montbonnot.. .facile... ils ont une belle équipe... pas imprenable, mais homgène et d'un bon niveau de PR ... normal qu'ils jouent la montée... ça ne sera pas facile pour vous d'aller les déloger de leur 1ère place
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
J'ai regardé vos résultats, et j'ai vu ta contre... J'espère que c'est pas à cause du TG3N !!
Bon pour nous la montée c'est mort, donc on se retrouvera pas en R4 l'année prochaine!
Match contre Montbonnot, contre 14-13-13-12 (qui doit être 13 maintenant), rien à perdre, tout à gagner, donc jouer sans pression je préfère !
Et quel que soit le résultat, ça sera eux qui monteront, donc vraiment aucune pression !
Les points, je m'en contre-fous... sinon, je n'aurais pas demandé à quitter l'équipe de R3 dont on m'avait confié le capitanat pour aller jouer en PR où je ne joue qu'en contre.
Mais j'espère juste que nous ne perdrons pas un match où nous sommes à priori favoris.
Alors si on tombe l'un contre l'autre, on me met gagnant sur la feuille de match, ok
Cela dit pour aller dans ton sens, je préfère perdre un match en faisant une super partie que gagner en bricolant (et ça je connais ça en ce moment!)
Pour en revenir à votre rencontre, nous les avons joué en 1ere phase et nous avons gagné (les 2 équipe étaient quasiment les même). Donc je ne vois pas comment vous pouvez perdre !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Avril 2014 22:04 par
crab38
Je n'ai pas dit que je me fous de perdre, non ! je n'aime pas ça !
Mais la perte de points de ne m'empêche pas de dormir.
De toutes façons, il me faudra bien me contenter d'un classement modeste dorénavant
?? mon message n'est pas passé...
Bref, défaite prévisible 4-10 conter une équipe de montbonnot qui est descendue la phase d'avant faute à un de leur joueur 13 blessé (et derrière ils n'ont rien).
Félicitation pour votre monté !