38 - ISERE - Pré-rég 2013-2014 - phase 2 - Page 2

Lundi 27 Janvier 2014 21:54

Mouais, pas cool quand même.
Certaines équipes devront attendre encore une phase pour monter !

Dimanche 02 Février 2014 21:38

prochaine journée dans une semaine
va falloir s’entraîner dur ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 03 Février 2014 14:40

J'ai cru comprendre d'après mon expérience que l'entraînement payait au plus tôt 3 mois plus tard. Pour certains c'est jamais!!

Mardi 04 Février 2014 09:35

Citation de ec538 :
J'ai cru comprendre d'après mon expérience que l'entraînement payait au plus tôt 3 mois plus tard. Pour certains c'est jamais!!

tu penses à quelqu'un ? Émoticône

en tout cas je viens quand même jeudi... on pourra faire le match qu'on n'a pas pu faire la semaine dernière
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 09:36 par anelo

Mardi 04 Février 2014 22:41

Citation de anelo :
en tout cas je viens quand même jeudi... on pourra faire le match qu'on n'a pas pu faire la semaine dernière

Je prévois une victoire de ec538, vu qu'il perf' à 14 mainetnant (mais pas sur un simple 12 ^^)
Serait-il sous-classé Émoticône

Mardi 04 Février 2014 23:09

si seulement tu avais raison je pourrais réaliser mon rêve d'être 13!
Sache que le 12 je menais 2-0 8-4 et 10-8 dans le 4 eme...
Mais ce n'est qu'un feu de paille.

Joli match en perspective samedi contre l'équipe de Bruno.

Mercredi 05 Février 2014 06:33

Citation de crab38 :
Citation de anelo :

Je prévois une victoire de ec538, vu qu'il perf' à 14 mainetnant (mais pas sur un simple 12 ^^)

Émoticône

mon problème c'est que je n'aime pas les picots longs, du coup j'aurais tendance à dire que pour ce qui me concerne je suis plutôt sur-classé face à eux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Février 2014 06:34 par anelo

Mercredi 05 Février 2014 11:46

Il faut aussi signaler que le 12 avait 40 de fievre ^^ En tt cas du cote de St egreve nous voila dans une belle m.... avec un effectif qui bouge toutes les journees....

Mercredi 05 Février 2014 15:42

Dimitri enfin présent!
Faites jouer le président il fera mieux que vous tous

Mercredi 05 Février 2014 18:35

Citation de dimgoal :
Il faut aussi signaler que le 12 avait 40 de fievre ^^ En tt cas du cote de St egreve nous voila dans une belle m.... avec un effectif qui bouge toutes les journees....

Chouette un nouveau !
Bref, malheureusement, ça me surprends pas. Je suis sûr qu'on pourrais trouver un rapport entre le numéro de l'équipe et sa stabilité en terme de joueur !

Bon sinon pour ec538 je faisait allusion à un 12 qu'il a perdu la phase d'avant... moi ! Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 10:18

Ce problème de stabilité est en théorie réglé à la tronche! Hormis dans votre poule crab38 car on a des blessés...

Jeudi 06 Février 2014 14:04

C'est ce qu'on dit Clin d'oeil
Je prédit des absences, surtout quand le beau temps sera là et les montagnes enneigées !

Jeudi 06 Février 2014 14:41

Non ce genre d'individus sont à présent considérés comme joker!!

Jeudi 06 Février 2014 16:27

Hé ben ça a dû gueuler lors de la réunion !
Mais c'est bénef, car avoir une équipe stable, il n'y a rien de mieux pour la cohésion (surtout avec les équipes de 4).

Jeudi 06 Février 2014 23:47

Citation de crab38 :
Citation de anelo :

gagné ! ... enfin toi ! ... et ec538 ! ... parce que moi j'ai perdu ... quand je te disais que je suis surclassé sur les picolondemerde

Vendredi 07 Février 2014 14:01

Ah ces jeunes qui ne savent pas jouer les picots:
service rapide dans le picot -> balle dans le filet -> point direct.
Tu le fais 11 fois et c'est gagné Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 15:53

Je tournerais la raquette dans ce cas là!

Vendredi 07 Février 2014 17:15

Émoticône
j'aurai ma revanche
Émoticône

Samedi 08 Février 2014 22:32

alors alors ?
pour ce qui me concerne, équipe 7 de la Tronche en poule C... nous affrontions une équipe de Bourgoin qui s'annonçait comme une des meilleures de la poule.
Pas question de sous-estimer nos adversaires, il fallait être fort !
On fait donc appel à deux 15 qui avaient prévu de se prélasser devant les JO à la TV ce samedi...
...
Après quelques notables contre-perfs (pour nous) nous sortons largement victorieux ... 8-6 !!!
Émoticône
la victoire est au RDV mais Bourgoin a chèrement vendu sa peau Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Février 2014 22:32 par anelo

Dimanche 09 Février 2014 09:55

Dont un 15 qui aurait du jouer contre nous et qui fait défaut.
Résultat, avec un grand crab38 (j'ai sorti la quinte flush royale) on a gagné 8-6. Je peux dire que j'ai bien dormi cette nuit !
La montée se précise pour Montbonnot qui est pour moi le grand favori (et nous avons le malheur de les jouer chez eux où il sont plus forts...).
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes