38 - ISERE - Pré-rég 2013-2014 - phase 2 - Page 3

Dimanche 09 Février 2014 10:27

Bravo à vous parce que j'ai croisé vos adversaires d'hier alors qu'ils partaient et, à part l'ancien, je trouve qu'on vous a envoyé une belle équipe.
Vous avez dû être pas mauvais quand même Émoticône
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 09 Février 2014 14:28

Oui, une belle équipe en face. On a bien tenu la baraque à 2 (6 points), et on s'est arrachés pour décrocher cette victoire malgré la contre performance d'un coéquipier (notre meilleur classé).

Samedi 15 Février 2014 12:44

Avec la défaite de Seyssins contre le Touvet, il ne reste que deux équipes en lice pour monter.

On tentera de jouer les troubles-fêtes!

Samedi 15 Février 2014 22:12

tu joues où chaos38 ?

tu parles de la poule A ? ... je trouve qu'il est un peu tôt pour dire qu'il ne reste que deux équipes en lice pour la montée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 12:42 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Février 2014 14:57

Je joue a Seyssins.

Avec leurs équipes, la tour st clair et le touvet sont largement au dessus des autres il me semble, sauf blessure ou accident.

Lundi 17 Février 2014 20:17

on est la nous!

Lundi 17 Février 2014 21:03

Citation de ec538 :
on est la nous!

Alors faudra faire ses preuves ce we, car je suis d'accord avec chaos38, les favoris sont chapelle (pas voter coéquipier ^^) et touvet.
Et je vote pour eux pour la montée.

Vendredi 21 Février 2014 11:48

Effectivement ça va être compliqué pour la tronche 8 contre le touvet car nous n'avons pas de renfort!
Belle rencontre en vue dans la poule C entre crossey 1 et bourgoin 2

Samedi 22 Février 2014 04:51

go La Tronche 8 ! Go ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 23 Février 2014 08:01

@chaos38 : tu semblais avoir vu juste... tes favoris ont pris la tête de la poule

@crab38 : vous êtes biens en ce moment vous... une poule serrée en tête !

@ec538 : pas d'exploit hier soir pour La Tronche8 ? ...

de notre côté, en poule C, nous avons facilement gagné Uriage ... on attend impatiemment le résultat important du matche entre Bourgoin et Crossey
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 08:02 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 23 Février 2014 20:26

et non pas d'exploit!
un 16 beaucoup trop solide qui ne perd pas un set
+ 2 doubles perdus
+ 2 matches perdus 11-9 à la belle...
bilan 10-4
Émoticône

Lundi 24 Février 2014 11:14

Victoire sans forcer de st egreve en A sur Crossey, avec certe un petit renfort et ce n'est pas fini ... Nous avons prevu le coup sur les 4 prochaines journees.

Meme si la montee n'est plus envisageable je pense qu'il va y avoir un paquet de descente de R4 vaut mieux prendre ses distances avec la zone rouge

" Non non st egreve n'est pas mort .. car il gagne encore " Clin d'oeil

Lundi 24 Février 2014 18:30

Victoire pour nous (enfin, mes coéquipier..) facile 11-3. Je suis à l'origine des 3 matches perdus (2 simples et 1 double). Une journée noir d'une point de vue personnel à oublier (-20 points, adieu mon classement 13 Pleurer )
Si nous arrivons à finir 2eme, j'espère que ca ne se jouera pas au goal average...
Citation de anelo :
@crab38 : vous êtes biens en ce moment vous... une poule serrée en tête !

Il y a une erreur, Montbonnot est seul en tête. J'ai contacté 2 fois le commité sur une erreur de résultat entrée lors de la 2eme journée, mais rien...

Comme j’étais dégouté/énervé/ "insérez ici d'autres émotion désagréables", je n'ai pas regardé les autres poules et vos résultats, mais je vais le faire, promis !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 18:31 par crab38

Lundi 24 Février 2014 19:37

y'a des barrages pour les seconds ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 24 Février 2014 22:41

Peut-être... Du moins je l'espère si on fini second ! Mais honnêtement, j'y crois pas trop.

Mardi 25 Février 2014 16:21

Non pas de barrage sur à 100%. On dispose de 3 montée en R4.
Source : Alain Bourdariat.

Lundi 03 Mars 2014 21:22

Bon, j'ai profité d'une demande à Richard Drevon pour lui poser la question des montées, et il m'as confirmé ce que tu dit: seule le meilleur de chaque poule monte.
Pour résumer, on est sûrs de ne pas monter et de se maintenir, donc il n'y a déjà plus d'enjeu pour nous.
Bref, c'est démotivant...

Mardi 18 Mars 2014 22:09

alors ? ... comment s'annonce cette journée de samedi ?

De notre côté, c'est un match "clé" que nous irons jouer à Crossey qui sont égalité avec nous en tête de la poule.

Et vous autres ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Mars 2014 22:57

oui gros match qui s'annonce décisif! Ne lâchez pas de sets ça pourrait se jouer à ça en cas de match nul La tronche et Crossey on le même goal average! (34 parties gagnées, 8 parties perdues)

Pas de gros chocs dans les 2 autres poules en vue mais des matchs interessants comme Seyssins - Chapelle la tour ou Montobnnot - Charvieu

Mardi 18 Mars 2014 23:05

Moi je peux vous dire que St egreve Gresivaudan il y aura un résultat surprise Clin d'oeil
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes