Moi je peux vous dire que St egreve Gresivaudan il y aura un résultat surprise
ça sent le gros renfort !!
Ou l'équipe fantôme !
Bon pour répondre à ta question initiale, comme la première place est quasi perdue pour nous (si jamais on gagne tous les matches, on devrait perdre au goal average contre montbonnot), et vu les classements rencontrés (11-10-10-10 a priori), ma seule motivation sera d'arriver à jouer même à 50% (ça sera toujours 50% de plus que la dernière journée).
Euh, si par jouer tu veux dire toucher une balle, oui ^^
Mais bon, il fallait s'y attendre, impossible de bouger ou pivoter le tronc (donc impossible de toper), j'ai fait 1+le double (où mon coéquipier à tout fait). Je me console en me disant que mes points ont été précieux pour la victoire (malgré une journée à -17.5 :/ )
Bein a moitie on aurai pu jouer un coup je pense avec nos deux renfort mais la les absences coutent cher....
Nous captt avec deux 9 et deux 10 , la difference de niveau dans les poules est enorme je trouve... Pas tres motiviant. Logiquement avec deux victoire on devrait se maintenir ( pas evident pour une equipe qui visait un peu la monte ^^)
Bon, et pour ce week-end ? ... crab38 seras-tu réparé ?
Le dernier entrainement est plutôt bon, donc j'espère que ça ira (mentalement et physiquement).
Bon, votre équipe 9 doit aligner une grosse équipe pour ce we pour battre Montbonnot. Comme ça on les bat aussi et à nous la montée !!!!
C'est beau de rêver...
Citation de dimgoal :
Nous captt avec deux 9 et deux 10 , la difference de niveau dans les poules est enorme je trouve... Pas tres motiviant.
Effectivement, il y a pas mal de différences je trouve. Les équipes fortes sont très fortes et les faibles sont très faibles. J'espère que ça se tassera la saison prochaine.