Mercredi 29 Janvier 2014 22:42
Normalement pas besoin de redimensionner avec un logiciel, hostingpics propose plusieurs redimensionnements automatiques.Dimanche 02 Février 2014 23:26
moi je confirme (application du booster sur mousse avec deja de la colle dessus)
) dessus Lundi 03 Février 2014 00:16
Lundi 03 Février 2014 12:22
Bon, après moins d'une semaine de teste, quelques éléments remarquable à noter:Lundi 03 Février 2014 12:24
Dit moi Maikeul, tu as fait un mélange ou tu as passé chaque produit un par un sur ta mousse?Lundi 03 Février 2014 15:59
mes plaques avaient deja une ou deux couches de colle dessus
Lundi 03 Février 2014 18:02
Mardi 04 Février 2014 00:36
oui j'ai decollé et maintenant j'attends que ca revienne un peu a la normale , je jouerai vec une autre plaque ce week end en championnat R2 (gewo flexxon ou razka7 non boostés histoirede pas prendre de risque de changement d'attitude de la plaque)....)Mardi 04 Février 2014 19:07
je vais redonner un coup de mélange en laissant sécher 24h cette fois, mais dans une semaine.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies