Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnat Provincial Senior de Wavre-Walhain - 05/01/13 - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 11:41

Citation de great_ptitho :
pour ma part que dire... Et bien je m'en sors pas si ma cette année... Malgré un organisation des plus déplorables encore une fois... Je m'explique : En double série D, nous devions commencer à 14h... Je suis arrivé a la salle à 13h25, a mon aise et... A 13h35 nous étions appelé pour jouer notre match Émoticône ... Donc pas chaud, pas totalement habillé ni rien... Heureusement mon partenaire était là!... Et nous avons seulement appris après que les heures avaient été modifiées la veille (ou l'avt veille...)... Bref, nous perdons malheureusement a la belle 12 - 10 sur... Un filet!! Émoticône ... contre d0/d6... Dommage car, a chaud, je pense vraiment qu'il y avait de la place pour passer..
Ensuite me direz-vous?... Et bien nous avons du patienter pdt 4h (oui oui vous lisez bien!!) avant que les simples séries D ne commencent! Alors qu'elles étaient prévues à 16h... Donc avec 2h de retard sur le "planning", j'ai débuté mon 1er tour contre un jeune d4, attaquant/allround, que je bat 3-0 en remontant ds le 3ème set de 7 - 3 a 8 - 6 et ensuite de 10 - 6 à 10 - 10 pour finalement gagner 13 - 11! Le picot m'a bien servi et j'étais bien en place sur mes appuis... Franchement un super match de ma part ou tt y était!
Ensuite, après 45 nouvelles minutes d'attente, j'ai entamé mon 2ème match contre un d0 cette fois, avec anti en Rv qui jouait tt a la table. J'empoche le 1er set 11 - 6 mais perds ensuite les 2 suivants par 6 - 11 et 9 - 11... Au 4ème je gagne 11 - 8 pour finalement empocher la belle par 11 - 7! Yes!!! C'était moins bon que ds le précédent match mais c'était pas mal qd même! J'ai joué un jeu sans forcer en réfléchissant!
Par contre, j'ai été appelé tout de suite après pour mon 3ème match contre un jeune d2, offensif des 2 côtés (cherchez l'erreur au niveau timing...). Et la, a court de jus après cette belle, je me fais laminer 3 - 0 par 11 - 5, 11 - 6 et 11 - 8... Maudite condition physique!!... Émoticône . Mais bon, au final, c'est 2 nouvelles perfs pour mon classement final, un niveau de jeu bien présent et, surtt, un rv avec le picot qui ne m'avait jms autant satisfait depuis le début de saison!.. Bref, j'espere que cela n'est pas un "one shot" de sa part a celui-la!!

A noter qd même qu'en quittant a 22h de la salle, les finales simples en Nc (qui devaient débuter a 15h..) et D dames étaient en train de se jouer alors que les simples D hommes n'en étaient qu'aux demis-finales... Émoticône . Tt ca avec plus de 600 joueurs présents pour ttes les catégories confondues... Bref, je pense vraiment qu'il faut qu'ils revoient leur systeme de lancement des matchs!!


Au Brabant, les doubles ne se déroulent pas le même jour que les simples, ce qui permet aussi d'avoir des poules en doubles...A suggérer au Comité Provincial du Hainaut peut-être...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Janvier 2014 11:54

Félicitations à tous, quels que soient vos résultats respectifs! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 05 Février 2014 00:37

C'est normal que je n'ai aucune info concernant le championnat de Belgique? C'est dans une semaine et demie et je n'ai pas vu d'affiche, je ne connais pas l'heure du début, le règlement, rien, rien, rien. Je sais juste que c'est à Louvain-La-Neuve Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 06 Février 2014 15:46

Il me semblait que c'était beaucoup plus tard, ce sont les championnat jeunes ce wee-end, non ? Je vais repêcher l'info.

EDIT : c'est bien le dimanche 16/02, j'avais retenu le 9 mars mais ça c'est pour les doubles. Si tu es sans nouvelles, envoie un petit mail au secrétariat provincial (chez Nathalie Alexander).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 15:53 par Xyphis

Jeudi 06 Février 2014 23:19

Je crois avoir repêché toutes les infos à gauche et à droite...mais voilà maintenant on m'a envoyé à propos du championnat de l'aile francophone au mois de mars....obligatoire sous peine d'amande....dans le Luxembourg.... C'est la dernière fois que je participe aux qualifications aux championnats en Royale, je ne compte plus être obligé à me taper des déplacements de malade.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 07 Février 2014 16:31

...sous peine d'amande... tu t'en fiches Émoticône
....sous peine d'amende... là, réfléchis avant de refuser Émoticône
Sérieusement, ils n'ont rien trouvé de plus "central' comme lieu???? C'est dingue ça!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 16:31 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 07 Février 2014 21:57

D'autant que ça fait des années que c'est à Louvain-la-Neuve oO

Samedi 08 Février 2014 00:40

Le Championnat de Belgique a bien lieu à Louvain-La-Neuve, c'est le Championnat de l'Aile Francophone (le Championnat de demi-Belgique quoi MDR ) au mois de mars qui aura lieu dans le Luxembourg Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 08 Février 2014 10:51

Ah, ok! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Février 2014 11:44

soit tu fournis un certificat médical.

soit tu leur dis que tu n'as pas de voiture et vu qu'il n'y a pas de trains voyageurs qui s'arrêtent à bastogne...

Lundi 10 Février 2014 14:42

Citation de Kryzou :
Je crois avoir repêché toutes les infos à gauche et à droite...mais voilà maintenant on m'a envoyé à propos du championnat de l'aile francophone au mois de mars....obligatoire sous peine d'amande....dans le Luxembourg.... C'est la dernière fois que je participe aux qualifications aux championnats en Royale, je ne compte plus être obligé à me taper des déplacements de malade.


C'est sur inscription hein Kryz' Émoticône

Donc si tu veux pas y aller, tu t'y inscris juste pas et puis c'est tout. Pareil qu'aux championnats de Belgique, soit dit en passant. Je viens de voir dans la liste que tu n'es pas inscrit aux championnats AFFRBTT, donc t'es encore engagé à rien, que je sache.

Lundi 10 Février 2014 15:32

Citation de Xyphis :
Citation de Kryzou :
Je crois avoir repêché toutes les infos à gauche et à droite...mais voilà maintenant on m'a envoyé à propos du championnat de l'aile francophone au mois de mars....obligatoire sous peine d'amande....dans le Luxembourg.... C'est la dernière fois que je participe aux qualifications aux championnats en Royale, je ne compte plus être obligé à me taper des déplacements de malade.


C'est sur inscription hein Kryz' Émoticône

Donc si tu veux pas y aller, tu t'y inscris juste pas et puis c'est tout. Pareil qu'aux championnats de Belgique, soit dit en passant. Je viens de voir dans la liste que tu n'es pas inscrit aux championnats AFFRBTT, donc t'es encore engagé à rien, que je sache.


Oui c'est ce que les juges-arbitre m'ont dit hier. C'est le mail du secrétaire de mon club qui m'a enduit en erreur en précisant que c'est OBLIGATOIRE Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 15:32 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois