Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - PN Poule A 2ème phase 2013/2014 - Page 8

Sondage

Qui va monter en N3 ?

AS LIBOURNE 1 - 6.1% - 2 vote(s)
AL LESCAR 1 - 24.2% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 18.2% - 6 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 18.2% - 6 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 9.1% - 3 vote(s)
R LINDOISE 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 1 - 15.2% - 5 vote(s)
CAM BORDEAUX 3 - 6.1% - 2 vote(s)

Jeudi 27 Mars 2014 19:46

Citation de nounours33 :
il est ou le bouton " j'aime"? pour mr devynck Content


=> Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Mars 2014 19:51

Comme tout sport, les résultats sportifs ne sont pas d'une logique "cartésienne", sinon, ça ne servirait à rien de faire des pronostics ?
Et je dirais encore plus, qu'au ping, ils (résultats sportifs) le sont encore moins depuis les équipes de 4 où une absence, un joueur blessé ou mal en point = - 4 points / 14 points sans compter la motivation qui est forcément supérieure quand on rencontre une équipe avec une "faiblesse".
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Mars 2014 22:53

Vieuxblocs ne faisait pas de langue de bois en disant que Dax visait le maintien. Même si les joueurs de l'équipe 1 ont une bonne équipe sur le papier, le niveau PN leur était totalement inconnu et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué des joueurs de même classement (ils ne font ni tournoi, ni indiv et monte successivement de R3, R2, R1). Apres qques journées c'est sur que les résultats sont encourageants et laisse voir d'autres ambitions...
La poule reste très intéressante car chaque match est très important. Et comme dit Boubou64 un joueur en moins et ça change tout surtout pour nous au club...
Allez les gars, continuez! On croit en vous Clin d'oeil

Vendredi 28 Mars 2014 20:58

Libourne - Bègles : 6 - 8
Lescar - Mérignac :6-8
Sarliac - Dax : 7-7
Cam - Lalinde : 10-4

Samedi 29 Mars 2014 13:47

Libourne - Bègles : 6 - 8
Lescar - Mérignac : 8 - 6 (important pour le maintien)
Sarliac - Dax : 8 - 6
Cam - Lalinde : 10 - 4

Samedi 29 Mars 2014 21:01

Victoire de Mérignac 8-6 alors que Lescar menait 6-4... Le maintien sera très compliqué, faut que Victor rejoue et qu'on fasse un exploit sur le CAM.

Samedi 29 Mars 2014 21:15

Libourne 11 Bègles 3

Dimanche 30 Mars 2014 19:36

Sarliac 4 - 10 Dax
Sarliac 18(0) 17(1) 17(1) 16(2)
Dax 19(3) 19(3) 18(2) 15(0) + 2 doubles
5 belles perdues pour les locaux.
Félicitations aux Landais pour cette belle victoire !!!
Bon courage pour la suite Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 30 Mars 2014 20:36

Dans les 2 poules de PN Sam et Dax 1 sont quasiment aux barrages!!!25 mai a montflanquin ! come on !

Lundi 31 Mars 2014 11:21

les 2 derniers de chaque poule de pn descendent, meme si il y a 2 descentes de n3 , par contre j imagine que si il ya 3 descentes de n3 le plus mauvais 6 eme devrait descendre?! a voir
et quelqun sait si cette phase les 6eme de n3 se maintiennent?

Lundi 31 Mars 2014 11:43

merci nounours ca pue pour nous tout ca

Lundi 31 Mars 2014 12:51

La probabiilté qu'il y ait 3 descentes reste quand même très faible.

Lundi 31 Mars 2014 13:25

Citation de nounours33 :
les 2 derniers de chaque poule de pn descendent, meme si il y a 2 descentes de n3 , par contre j imagine que si il ya 3 descentes de n3 le plus mauvais 6 eme devrait descendre?! a voir
et quelqun sait si cette phase les 6eme de n3 se maintiennent?

c'est 7 et 8 qui descendent de N3.
Pour Talence 1 il faut gagner le prochain match
Pour Talence 2 il faut gagner les 2 qui restent...

Mardi 01 Avril 2014 00:09

ah bah tant mieux que les 6 eme se maintiennent car sinon talence 1 et cam ou cestas etaient dans la merde alors c est cool Content
pour talence 2 faut aller chercher un petit miracle Content
Venus 40 ca veut dire qu il faut terminer 6 eme j y crois pour vous

Mardi 01 Avril 2014 10:51

Classement des pronos après cette journée :
1- vieuxblocs 23 pts (+2)
2- jbtes 20 pts (+5)
3- Boubou64 20 pts (+4)
4- myckel64 20 pts (+1)
5- DieMauer33 15 pts (+6)
6- ricky59 15 pts (+4)
7- ben's 15 pts
8- nounours33 14 pts (+4)
9- dens24 13 pts (+1)
10- béarnais 12 pts (+1)
11- Moumou 8 pts
12- vince-sarl 5 pts
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mardi 01 Avril 2014 12:04

A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux

Mardi 01 Avril 2014 14:12

Citation de nounours33 :
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux


Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?

Mardi 01 Avril 2014 14:45

Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux


Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?

à priroi on peut repousser mais la rencontre doit se faire avant la journée suivante.

Mardi 01 Avril 2014 20:36

Ca sent bon le printemps tout ça…
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Enfin...dans cette poule car dans certaines R2, c'est encore la tempête de cet hiver.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 20:43 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Avril 2014 21:36

Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux


Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?



lol bah oui puisque c est repoussé^^
2
7
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes