Comme tout sport, les résultats sportifs ne sont pas d'une logique "cartésienne", sinon, ça ne servirait à rien de faire des pronostics ?
Et je dirais encore plus, qu'au ping, ils (résultats sportifs) le sont encore moins depuis les équipes de 4 où une absence, un joueur blessé ou mal en point = - 4 points / 14 points sans compter la motivation qui est forcément supérieure quand on rencontre une équipe avec une "faiblesse".
Vieuxblocs ne faisait pas de langue de bois en disant que Dax visait le maintien. Même si les joueurs de l'équipe 1 ont une bonne équipe sur le papier, le niveau PN leur était totalement inconnu et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué des joueurs de même classement (ils ne font ni tournoi, ni indiv et monte successivement de R3, R2, R1). Apres qques journées c'est sur que les résultats sont encourageants et laisse voir d'autres ambitions...
La poule reste très intéressante car chaque match est très important. Et comme dit Boubou64 un joueur en moins et ça change tout surtout pour nous au club...
Allez les gars, continuez! On croit en vous
Sarliac 4 - 10 Dax
Sarliac 18(0) 17(1) 17(1) 16(2)
Dax 19(3) 19(3) 18(2) 15(0) + 2 doubles
5 belles perdues pour les locaux.
Félicitations aux Landais pour cette belle victoire !!!
Bon courage pour la suite
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
les 2 derniers de chaque poule de pn descendent, meme si il y a 2 descentes de n3 , par contre j imagine que si il ya 3 descentes de n3 le plus mauvais 6 eme devrait descendre?! a voir
et quelqun sait si cette phase les 6eme de n3 se maintiennent?
les 2 derniers de chaque poule de pn descendent, meme si il y a 2 descentes de n3 , par contre j imagine que si il ya 3 descentes de n3 le plus mauvais 6 eme devrait descendre?! a voir
et quelqun sait si cette phase les 6eme de n3 se maintiennent?
c'est 7 et 8 qui descendent de N3.
Pour Talence 1 il faut gagner le prochain match
Pour Talence 2 il faut gagner les 2 qui restent...
ah bah tant mieux que les 6 eme se maintiennent car sinon talence 1 et cam ou cestas etaient dans la merde alors c est cool
pour talence 2 faut aller chercher un petit miracle
Venus 40 ca veut dire qu il faut terminer 6 eme j y crois pour vous
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux
Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux
Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?
à priroi on peut repousser mais la rencontre doit se faire avant la journée suivante.
A noter que la prochaine rencontre SAM Libourne a été repoussé au samedi 19 avril a la demande du SA Merignac et gentiment accepté par libourne.Merci a eux
Je croyais qu'on pouvait seulement avancer une rencontre, et pas la repousser. Quelqu'un sait ce qu'il en est réellement ?