Qui va monter en N3 ?
Dimanche 16 Mars 2014 13:07
Dimanche 16 Mars 2014 14:39
Lundi 17 Mars 2014 10:19
Match nul 7-7 dans le derby de la Dordogne opposant Lalinde à Sarliac.Lundi 17 Mars 2014 12:06
C est un tres mauvais resultat pour sarliac tout ca !Lundi 17 Mars 2014 13:16
Mardi 18 Mars 2014 11:47
Classement des pronos après cette journée :Mardi 18 Mars 2014 12:06
Mardi 18 Mars 2014 22:43
Pour les petits pronostiqueurs ,absence de thibault platon le prochain match du coté de lescar
Samedi 22 Mars 2014 13:01
Libourne-Bègles: 5-9 (On doit gagner pour être à l'abri)Samedi 22 Mars 2014 15:11
Libourne - Bègles : 5 - 9Samedi 22 Mars 2014 20:20
Libourne-Bègles: 7-7 ( match tres serré)Dimanche 23 Mars 2014 09:28
Libourne - Bègles : 6 - 8Dimanche 23 Mars 2014 09:29
Libourne - Bègles : 6 - 8Dimanche 23 Mars 2014 10:57
Bah faudrait accorder ses violons, il y a un mois vous jouiez le maintien.Dimanche 23 Mars 2014 12:20
Je pense que Sarliac peuvent gagner après je me peux me tromper. vous pouvez très bien vous faire piéger comme Mérignac 1 en première phase là-bas.Dimanche 23 Mars 2014 16:20
Libournes 6 - 8 Begles (Begles abonné aux 8-6)Mercredi 26 Mars 2014 23:56
Libourne 6 - 8 Bègles (ça sera serré mais j'ai confiance !)Jeudi 27 Mars 2014 00:03
Jeudi 27 Mars 2014 14:12
Jeudi 27 Mars 2014 14:12
il est ou le bouton " j'aime"? pour mr devynck
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes