Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - PN Poule A 2ème phase 2013/2014 - Page 7

Sondage

Qui va monter en N3 ?

AS LIBOURNE 1 - 6.1% - 2 vote(s)
AL LESCAR 1 - 24.2% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 18.2% - 6 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 18.2% - 6 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 9.1% - 3 vote(s)
R LINDOISE 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 1 - 15.2% - 5 vote(s)
CAM BORDEAUX 3 - 6.1% - 2 vote(s)

Dimanche 16 Mars 2014 13:07

Citation de jbtes :
On voit que maintenant, avec les équipes de 4, un seul absent et cela compromet fortement un bon résultat : Lescar et le CAM en ont fait les frais.
Je sens que 3 victoires ne suffiront peut-être pas pour se maintenir, vu le panier de crabes que ça devient ! Libourne, même mal parti, est encore capable de se maintenir. Le prochain match Libourne / Bègles risque d'être intense !


C'est sûr que si on bat Libourne on sera beaucoup plus tranquilles mais ça sent le match piège chez eux en plus.

Dimanche 16 Mars 2014 14:39

Citation de nounours33 :
Pour en revenir au match sam begles, et cette cruelle defaite . la victoire beglaise est totalement méritée.
Le maintien va etre compliqué a aller chercher mais on va tout donner !
Mes pronos:
Dax - Libourne : 10 / 4 (Dax plus fort a la maison)
Bègles - Lescar : 7/ 7 (Victor toujours blessé mais lescar a quand meme une belle ossature)
[i]SAM - CAM : 8 / 6 (inenvisageable de perdre le cam a la maison !!!!!!!!)[/i]
Lalinde - Sarliac : 5 / 9 ( sarliac un cran au dessus)
Citation de nounours33 :
Victoire du sam 10 4 sur le cam bordeaux!
Sam :19 18 17 16 vs Cam 20 18 17 16!
On va le chercher ce maintien come on !


Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !

Comme prévu, cette poule est très incertaine...

Lundi 17 Mars 2014 10:19

Match nul 7-7 dans le derby de la Dordogne opposant Lalinde à Sarliac.
Pour Sarliac 18(2) 17(2) 17(0) 16(2) + 1 double
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Lundi 17 Mars 2014 12:06

C est un tres mauvais resultat pour sarliac tout ca !

Lundi 17 Mars 2014 13:16

Citation de dens24 :
Match nul 7-7 dans le derby de la Dordogne opposant Lalinde à Sarliac.
Pour Sarliac 18(2) 17(2) 17(0) 16(2) + 1 double


Vu qu'en les 2 avaient fait nul aussi mais que notre 4 a battu votre 3 en R3, j'en déduis que pour cette phase la suprématie en Dordogne est lindoise :-)

En tout cas, tous les derbys sont intéressants et agréables à jouer, je salue les qualités sportives et humaines de nos amis de Sarliac.

Mardi 18 Mars 2014 11:47

Classement des pronos après cette journée :
1- vieuxblocs 21 pts (+4)
2- myckel64 19 pts (+3)
3- Boubou64 16 pts (+3)
4- ben's , jbtes 15 pts (+2)
6- dens24 12 pts (+3)
7- béarnais (+1), ricky59 11 pts (+1)
9- nounours33 10 pts (+2)
10- DieMauer33 9 pts (+4)
11- Moumou 8 pts
12- vince-sarl 5 pts
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mardi 18 Mars 2014 12:06

Citation de nounours33 :
C est un tres mauvais resultat pour sarliac tout ca !


Félicitations d'ensemble aux Lindois qui sont allés chercher le point du match nul, sera t'il suffisant pour se maintenir ?
Bravo à eux, et bon courage pour la suite !
Quand à nous, réaction attendue dans 15 jours avec la réception des leaders Dacquois !!!
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mardi 18 Mars 2014 22:43

Pour les petits pronostiqueurs ,absence de thibault platon le prochain match du coté de lescar Clin d'oeil

Samedi 22 Mars 2014 13:01

Libourne-Bègles: 5-9 (On doit gagner pour être à l'abri)
Lescar-Mérignac: 6-8 (Mérignac sont supérieurs si Victor n'est pas de retour)
Sarliac-Dax: 8-6 (gros gros piège en plus un dimanche)
Cam-Lalinde: 9-5 (CAM supérieurs mais attention à Lalinde s'ils sont au complet)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 12:19 par DieMauer33

Samedi 22 Mars 2014 15:11

Libourne - Bègles : 5 - 9
Lescar - Mérignac : 9 - 5
Sarliac - Dax : 5 - 9
Cam - Lalinde : 9 - 5
Hossegor tennis de table

Samedi 22 Mars 2014 20:20

Libourne-Bègles: 7-7 ( match tres serré)
Lescar-Mérignac: 5-9 ( on va chercher le maintien)
Sarliac-Dax: 7-7 (traquenard du coté de sarliac)
Cam-Lalinde: 9-5 ( cam favoris a la maison)

Dimanche 23 Mars 2014 09:28

Libourne - Bègles : 6 - 8
Lescar - Mérignac : 9 - 5
Sarliac - Dax : 7 - 7
Cam - Lalinde : 10 - 4
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 23 Mars 2014 09:29

Libourne - Bègles : 6 - 8
Lescar - Mérignac :8 - 6
Sarliac - Dax : 5 - 9
Cam - Lalinde : 10 - 4

Heureusement que certains pronostiqueurs se trompent sinon on serait relégable... Et ne pas se méfier après un gros déplacement le dimanche on est pas aussi inexpérimenté que cela...

Dimanche 23 Mars 2014 10:57

Bah faudrait accorder ses violons, il y a un mois vous jouiez le maintien.
Vous montez de r1 et faire 7 pts en dordognie c est pas si mal non?

Dimanche 23 Mars 2014 12:20

Je pense que Sarliac peuvent gagner après je me peux me tromper. vous pouvez très bien vous faire piéger comme Mérignac 1 en première phase là-bas.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 12:23 par DieMauer33

Dimanche 23 Mars 2014 16:20

Libournes 6 - 8 Begles (Begles abonné aux 8-6)
Lescar 8 - 6 Merignac (va falloir qu'on se ressaisisse un peu)
Sarliac 8 - 6 Dax (Je vois bien Dax se faire avoir sur Sarliac et pis sa relancerai la poule)
Cam 11 - 3 Lalinde (trop dur pour lalinde)

Mercredi 26 Mars 2014 23:56

Libourne 6 - 8 Bègles (ça sera serré mais j'ai confiance !)
Lescar 6 - 8 SAM (le SAM me semble plus homogène mais là aussi, pas facile comme prono)
Sarliac 5 - 9 Dax (pour moi, il n'y a pas photo, mais on verra bien !)
CAM 10 - 4 Lalinde (pas photo non plus, même si Lalinde a été surprenant sur Sarliac)

Jeudi 27 Mars 2014 00:03

Citation de vieuxblocs :

Heureusement que certains pronostiqueurs se trompent sinon on serait relégable... Et ne pas se méfier après un gros déplacement le dimanche on est pas aussi inexpérimenté que cela...

C'est bizarre comme réaction : beaucoup ont dit dès le début que Dax était clairement les favoris de cette poule, or la réponse à la Guy Roux était alors du genre "on est une équipe qui vient d'arriver en PN, on joue surtout le maintien".
Pour une fois que certains prono sont contre vous, il ne faut pas se vexer ! Et il ne faut pas exagérer non plus en parlant de "relégable" !!
Pour ma part, je pense que vous finirez 1er de cette poule sans trop de pb, comme je pense aussi que le SAM1 vous battra en finale sans trop de pb non plus, sans vouloir vexer personne !
Maintenant c'est du sport, et on verra bien !!

Jeudi 27 Mars 2014 14:12

Citation de jbtes :
comme je pense aussi que le SAM1 vous battra en finale sans trop de pb non plus, sans vouloir vexer personne !
Maintenant c'est du sport, et on verra bien !!
Oui en effet, il faut se méfier car tout le monde croyaient en première phase que Mérignac monteraient sans problème!

Jeudi 27 Mars 2014 14:12

il est ou le bouton " j'aime"? pour mr devynck Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2014 14:14 par nounours33
2
7
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes