Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - PN Poule A 2ème phase 2013/2014 - Page 2

Sondage

Qui va monter en N3 ?

AS LIBOURNE 1 - 6.1% - 2 vote(s)
AL LESCAR 1 - 24.2% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 18.2% - 6 vote(s)
CA BEGLAIS 2 - 18.2% - 6 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 9.1% - 3 vote(s)
R LINDOISE 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SARLIAC TT 1 - 15.2% - 5 vote(s)
CAM BORDEAUX 3 - 6.1% - 2 vote(s)

Dimanche 05 Janvier 2014 10:25

Quant aux autres équipes je pense qu'ils vont souffrir d'un tout petit manque d'homogénéité (pour la montée) comme le dit vieuxbloc: je pense à Dax et Lescar notamment. Libourne et Sarliac sont homogènes, mais à l'inverse manquent d'un gros leader.


Moi je ne parlais pas de l'homogénéité de mon équipe mais de celle des équipes de cette poule. Notre équipe est bien plus homogène que l'on ne pense et sans leader. Certains seront surpris. Par contre on joue ensemble depuis 1 an et on a eu 2 matchs durs et il va donc falloir s'habituer à jouer avec des scores serrés.

Dimanche 05 Janvier 2014 12:25

Mon petit cowboy je suis en total desaccord avec ton dernier postRire
Si la 1 du sam est la tu mets begles derriere?! quid de lescar ou dax?
Pour moi ces 2 equipes la sont très très fortes

Dimanche 05 Janvier 2014 12:51

Les résultats et la forte progression en points lors de la 1ère phase du "4e joueur théorique" dacquois montrent bien effectivement que Dax est homogène...
C'est vrai que la jeunesse de Lescar peut faire mal...
Mérignac bien sûr au-dessus mais dans cette poule il va falloir faire attention...
Je vois bien quand même les Béglais jouer les trublions...
Et sur 14 points, avoir d'excellentes paires de double pourrait faire la différence...
Il va y avoir de sacrées rencontres...

Dimanche 05 Janvier 2014 21:07

Ce n'est que mon avis. Déjà je ne sais pas quelles sont les intentions béglaises, ils ont plusieurs solutions. Ils peuvent faire une équipe 2 très forte s'ils le veulent (genre 19/19/18/17)
Quant à l'homogénéité de Dax je ne peux me fier qu'à ce que je vois sur fftt.com, à savoir 19/19/18/15. Et pour moi c'est un manque d'homogénéité. Je ne veux pas que mes propos soient mal pris, je ne connais pas le 15, mais je ne peux que donner mon avis en fonction que ce que je lis. Après si vous me dites qu'il joue 18, soit, dans ces cas là l'équipe est homogène.

Dimanche 05 Janvier 2014 23:57

2 19 très solide c est enorme a 4 !

Lundi 06 Janvier 2014 00:17

on peut dire que dax manque d'homogeneité, meme si leur a 15 a fais une bonne fin de phase, apres je pense que dax comme nous ne sont pas vraiment habitué au niveau pn, on va avoir du mal, nous les sois disant "leader", la r1 c'est different de la pn, le niveau en face n'est pas du tout le meme et il va falloir etre tres concentré pour ne pas perdre les match important et meme s'arraché des fois ce qu'on a pas été forcement habitué en jouant des joueurs plus "faibles" en classement du moins! sa ne m'etonnerai pas qu'on ai beaucoup de mal sur sarliac par exemple ou Dax sur Begles qui apparement serai meme tres fort!

Au final poule tres homogene, et sa ne m'etonnerai pas que la premiere place se decide aux parties gagnés!

Lundi 06 Janvier 2014 12:57

ahah dax et lescar n assument pas leur statut de favoris Content ca joue la langue de bois Content

Lundi 06 Janvier 2014 14:02

D'accord Dax n'est pas homogène au vrai sens du terme puisque son 4e joueur (que je ne connais pas... ) a un classement bien au-dessous de ses 3 partenaires. Mais il présente une belle progression en 1ère phase et il est plutôt à l'aise face à mieux classé que lui... De là à jouer 18/19 bien sûr... mais c'est un adversaire à ne pas sous-estimer... Je ne crois pas que ses partenaires démarreront les rencontres à 0/4 dans leur tête mais au contraire en se disant que leur 4e joueur pourrait très bien déstabiliser l'équipe adverse....

Lundi 06 Janvier 2014 17:59

Non biensur ce n'est pas ce que je voulais dire. On parlait là pour la montée. Dax, comme Lescar, a une très belle équipe. Mais tout de même le SAM c'est hyper solide. Ce qui leur est arrivé en 1ère phase ne se reproduira pas à mon avis. Je suivrais ça avec interêy en tous cas, même s'il n'y a pas d'équipe de Talence! Et ne serait ce que pour voir ce que va faire mon vieux pote Alsuguren, qui enfin joue à un niveau où il va pouvoir s'éclater!

Lundi 06 Janvier 2014 18:27

Citation de cowboy :
Non biensur ce n'est pas ce que je voulais dire. On parlait là pour la montée. Dax, comme Lescar, a une très belle équipe. Mais tout de même le SAM c'est hyper solide. Ce qui leur est arrivé en 1ère phase ne se reproduira pas à mon avis. Je suivrais ça avec interêy en tous cas, même s'il n'y a pas d'équipe de Talence! Et ne serait ce que pour voir ce que va faire mon vieux pote Alsuguren, qui enfin joue à un niveau où il va pouvoir s'éclater!


C'est sûr Mérignac est quand même le favori logique et cette poule sera passionnante à suivre même pour les joueurs "extérieurs"...

Lundi 06 Janvier 2014 18:49

Moi je dirais que Merignac Begles Lescar Dax devrait finir très proche et je pense qu'aucune équipe ne finira avec 21 point a la fin!
Pour la descente forcement lalinde plus faible sur le papier et le libourne ou sarliac, le cam renforcera surement pour ne pas descendre vu qu'ils jouent libourne au premier match et sarlaic au 3ieme ils pourront gagner ces deux match en renforcant

Mardi 07 Janvier 2014 14:32

Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre Content

Mardi 07 Janvier 2014 15:25

Citation de nounours33 :
Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre Content

et bègles 2 aussi....

Mardi 07 Janvier 2014 20:31

Il y aune équipe que vous enterrez un peu vite je trouve c'est le Cam. Ils ont quand même un 19, Adrien Bonnaud qui est de retour, Gireau et Freysz
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 20:44 par DieMauer33

Mardi 07 Janvier 2014 20:36

Équipe homogène mais un peu juste
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 20:38 par FOOTIX33
refuse de signer

Mercredi 08 Janvier 2014 00:07

Citation de DieMauer33 :
Il y aune équipe que vous enterrez un peu vite je trouve c'est le Cam. Ils ont quand même un 19, Adrien Bonnaud qui est de retour, Gireau et Freysz

Je vois le CAM ou Sarliac dans la charrette avec Raquette Lindoise mais comme toutes les équipes en PN, on peut avoir des surprises avec la formule à 4 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 00:08 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Janvier 2014 13:02

En tout cas les pronos risquent d'être sympa avec tous ces avis divergents !

Mercredi 08 Janvier 2014 15:33

Je pense que si l'on se réfère aux classements 4 équipes se battront pour jouer le match de barrage : le CAM, Dax, Bègles et Mérignac (que ce soit l'équipe 1 ou l'équipe 2). S'il faut se mouiller je mise sur le CAM.
Les 4 autres équipes lutteront pour ne pas descendre.

Mercredi 08 Janvier 2014 16:51

Citation de nounours33 :
Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre Content


Langue de bois, info ou intox ? Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 00:02

Citation de Moumou :
Citation de nounours33 :
Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre Content


Langue de bois, info ou intox ? Émoticône


info me semble-t-il : cela serait plus pertinent comme je l'ai dit précédemment, notamment pour pallier à d'éventuelles absences en cours de phase avec les joueurs de la 2. De plus, cette poule A est un vrai panier de crabes ; en effet il ne faut pas oublier le CAM qui a de la ressource !!
Vivement le 18/01 qu'on soit un peu plus fixé sur les forces en présence ...
2
7
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes