Qui va monter en N3 ?
Dimanche 05 Janvier 2014 10:25
Quant aux autres équipes je pense qu'ils vont souffrir d'un tout petit manque d'homogénéité (pour la montée) comme le dit vieuxbloc: je pense à Dax et Lescar notamment. Libourne et Sarliac sont homogènes, mais à l'inverse manquent d'un gros leader.Dimanche 05 Janvier 2014 12:25
Mon petit cowboy je suis en total desaccord avec ton dernier post
Dimanche 05 Janvier 2014 12:51
Les résultats et la forte progression en points lors de la 1ère phase du "4e joueur théorique" dacquois montrent bien effectivement que Dax est homogène...Dimanche 05 Janvier 2014 21:07
Ce n'est que mon avis. Déjà je ne sais pas quelles sont les intentions béglaises, ils ont plusieurs solutions. Ils peuvent faire une équipe 2 très forte s'ils le veulent (genre 19/19/18/17)Dimanche 05 Janvier 2014 23:57
2 19 très solide c est enorme a 4 !Lundi 06 Janvier 2014 00:17
on peut dire que dax manque d'homogeneité, meme si leur a 15 a fais une bonne fin de phase, apres je pense que dax comme nous ne sont pas vraiment habitué au niveau pn, on va avoir du mal, nous les sois disant "leader", la r1 c'est different de la pn, le niveau en face n'est pas du tout le meme et il va falloir etre tres concentré pour ne pas perdre les match important et meme s'arraché des fois ce qu'on a pas été forcement habitué en jouant des joueurs plus "faibles" en classement du moins! sa ne m'etonnerai pas qu'on ai beaucoup de mal sur sarliac par exemple ou Dax sur Begles qui apparement serai meme tres fort!Lundi 06 Janvier 2014 12:57
ahah dax et lescar n assument pas leur statut de favoris
ca joue la langue de bois
Lundi 06 Janvier 2014 14:02
D'accord Dax n'est pas homogène au vrai sens du terme puisque son 4e joueur (que je ne connais pas... ) a un classement bien au-dessous de ses 3 partenaires. Mais il présente une belle progression en 1ère phase et il est plutôt à l'aise face à mieux classé que lui... De là à jouer 18/19 bien sûr... mais c'est un adversaire à ne pas sous-estimer... Je ne crois pas que ses partenaires démarreront les rencontres à 0/4 dans leur tête mais au contraire en se disant que leur 4e joueur pourrait très bien déstabiliser l'équipe adverse....Lundi 06 Janvier 2014 17:59
Non biensur ce n'est pas ce que je voulais dire. On parlait là pour la montée. Dax, comme Lescar, a une très belle équipe. Mais tout de même le SAM c'est hyper solide. Ce qui leur est arrivé en 1ère phase ne se reproduira pas à mon avis. Je suivrais ça avec interêy en tous cas, même s'il n'y a pas d'équipe de Talence! Et ne serait ce que pour voir ce que va faire mon vieux pote Alsuguren, qui enfin joue à un niveau où il va pouvoir s'éclater!Lundi 06 Janvier 2014 18:27
Lundi 06 Janvier 2014 18:49
Moi je dirais que Merignac Begles Lescar Dax devrait finir très proche et je pense qu'aucune équipe ne finira avec 21 point a la fin!Mardi 07 Janvier 2014 14:32
Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre
Mardi 07 Janvier 2014 15:25

Mardi 07 Janvier 2014 20:31
Il y aune équipe que vous enterrez un peu vite je trouve c'est le Cam. Ils ont quand même un 19, Adrien Bonnaud qui est de retour, Gireau et FreyszMardi 07 Janvier 2014 20:36
Équipe homogène mais un peu justeMercredi 08 Janvier 2014 00:07
Mercredi 08 Janvier 2014 13:02
En tout cas les pronos risquent d'être sympa avec tous ces avis divergents !Mercredi 08 Janvier 2014 15:33
Je pense que si l'on se réfère aux classements 4 équipes se battront pour jouer le match de barrage : le CAM, Dax, Bègles et Mérignac (que ce soit l'équipe 1 ou l'équipe 2). S'il faut se mouiller je mise sur le CAM.Mercredi 08 Janvier 2014 16:51

Jeudi 09 Janvier 2014 00:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes