Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R3 poule A 2eme phase 2013-2014 - Page 6

Sondage

Qui va monter ?

AJ TAILLAN (1) - 10.0% - 2 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR (2) - 15.0% - 3 vote(s)
RAQUETTE GUJANAISE (3) - 5.0% - 1 vote(s)
BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1) - 35.0% - 7 vote(s)
TT SARLADAIS (1) - 20.0% - 4 vote(s)
U S BOUSCATAISE (1) - 5.0% - 1 vote(s)
S U AGENAIS T T (3) - 5.0% - 1 vote(s)
STADE MONTOIS (8) - 5.0% - 1 vote(s)

Dimanche 11 Mai 2014 17:30

Un grand merci à tous les fans de Jackiemichel présent au tournoi de terrasson!!
Ils vont surement ce reconnaitre!!
A très bientôt!
Et surtout on n'oublie pas!!
Merci qui? Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 18:50

... Je vais finir par aller voir de quoi il retourne ... Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 18:52

... Bon ben, j'ai la confirmation de ce que j'avais cru en comprendre !

Dimanche 11 Mai 2014 19:40

merci jacky michel

Dimanche 11 Mai 2014 20:13

Citation de r18b :
Un grand bravo à Mont-de-Marsan qui nous étrille 11-3, faut dire qu'on a pas souvent dû affronter des 21 en R3, mais visiblement ils avaient pas suffisamment confiance en leurs joueurs qui ont passé toute la phase en tête...

On s'attendait à jouer une belle finale de poule pour l'accession avec un bel affrontement mais voilà, il y a des clubs pas très scrupuleux.

On va me dire que vu le score de toute façon on passait pas mais ça casse le moral d'entrée et impossible de jouer à 100% quand on voit cette feuille de match.

Et quand en plus on s'entend dire "j'ai autre chose à faire le dimanche", alors que nous on se tape 7h de route pour se faire mettre comme ça, on aurait peut-être aussi préféré rester chez nous.

Et le coup du bouchon de champagne qu'on entend sauter dès qu'on a passé la porte, chapeau.

Et ils comprennent pas qu'on fasse la gueule et qu'on s'énerve...

Et si certains pensent qu'on est cons de le prendre comme ça, mettez-vous à notre place.

Bravo


Mdm a une mentalité que personne aime dans les landes Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 22:08

Citation de werner-schlagger :


Mdm a une mentalité que personne aime dans les landes Émoticône


Ah bon ? Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 22:26

Bouby40, je commence à douter que tu sois vraiment dacquois car pour un mec qui vient de se pendre 40-0 dans le derby, je te trouve plutôt sympa avec le stade…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 11 Mai 2014 22:28

Citation de boubou64 :
Bouby40, je commence à douter que tu sois vraiment dacquois car pour un mec qui vient de se pendre 40-0 dans le derby, je te trouve plutôt sympa avec le stade…
Émoticône


Autant te dire que mon post précédent m'a écorché le clavier, surtout aujourd'hui, mais bon, s'il y a bien une section dans laquelle je veux bien tolérer un minimum les ennemis montois, c'est au ping Content

Lundi 12 Mai 2014 14:43

D'après ce que j'ai entendu à gauche et à droite, c'est bien encore une fois la politique du club sur cette rencontre que je stigmatise ( zéro de fair-play, mais ce n'est pas leur coup d'essai en la matière). Quant aux montois eux-même, à part les piscinistes décisionnaires qui sont loin de faire l'unanimité dans leur troupe, je n'ai pas de soucis avec eux.

Enfin, c'est fait... Faut pas tomber trop souvent sur ce genre d'évènements, ça finit par vous dégouter du championnat par équipe !

Salut bouby !

Lundi 12 Mai 2014 19:38

Citation de BelgianBoy :
D'après ce que j'ai entendu à gauche et à droite, c'est bien encore une fois la politique du club sur cette rencontre que je stigmatise ( zéro de fair-play, mais ce n'est pas leur coup d'essai en la matière). Quant aux montois eux-même, à part les piscinistes décisionnaires qui sont loin de faire l'unanimité dans leur troupe, je n'ai pas de soucis avec eux.

Enfin, c'est fait... Faut pas tomber trop souvent sur ce genre d'évènements, ça finit par vous dégouter du championnat par équipe !

Salut bouby !


Je sais comment les boycotter au montois !! On n'a qu'a leur faire une poule spécialement pour eux ......
Comme sa plus de problème Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 16:53

Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 21:31

Bon, je suis pas contre que l'on pleure sur les injustices du monde moderne, mais il y a quelques années on avait eu un souci analogue avec le CAM qui nous avait aligné un 1900 et une numérotée française pour assurer le maintien alors qu'on jouait la montée ! Le tout dans une ambiance moins que moyenne, avec même un joueur adverse qui s'échauffait avec un walkman sur les oreilles ! Un sketch en somme, sauf qu'on s'est arrachés et qu'on les a passé 11-9 avec des contres à la clé pour le 1900 et la numérotée.
Moralité : tant qu'on joue le coup à fond, c'est pas perdu et si on décide de pas le jouer, ben faut assumer.
l'humour est une chose trop sèrieuse pour la confier à des rigolos

Mercredi 14 Mai 2014 07:55

C'est plus le règlement qu'il faut selon moi modifier pour éviter qu'à quelque niveau que ce soit ce genre de choses puisse se produire.
Maintenant, tant qu'à ne pas jouer le coup en toute sportivité, autant le faire avec plus d'amabilité que de mépris et pour le coup, voilà surtout ce qui nous a choqué.

De toute façon, la messe est dite, on tentera de monter la prochaine fois !

Lundi 19 Mai 2014 00:41

ça y est un nouveau fan de Jackie michel!!
Bienvenu BelgianBoy!!!
A bientôt!!Jean mi...
En plus tu as les initiales qui vont bien!
On dit merci qui? Émoticône
1
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes