Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R3 poule A 2eme phase 2013-2014 - Page 5

Sondage

Qui va monter ?

AJ TAILLAN (1) - 10.0% - 2 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR (2) - 15.0% - 3 vote(s)
RAQUETTE GUJANAISE (3) - 5.0% - 1 vote(s)
BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1) - 35.0% - 7 vote(s)
TT SARLADAIS (1) - 20.0% - 4 vote(s)
U S BOUSCATAISE (1) - 5.0% - 1 vote(s)
S U AGENAIS T T (3) - 5.0% - 1 vote(s)
STADE MONTOIS (8) - 5.0% - 1 vote(s)

Dimanche 27 Avril 2014 18:45

8-6 a chaque fois, tu te foules pas Content

Dimanche 27 Avril 2014 19:26

Je me dis que tout le monde a de bonnes raisons de jouer sa carte à fond, d'où mes scores serrés ... mais je t'invite à faire preuve de plus de créativité.
Perso, je serai déjà très content de moi si les victoires et défaites sont dans le bon ordre.

J'me foule pas !! ... non mais !

Émoticône Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 13:52

Je me lance !
AJ TAILLAN 1 - PERIGORD NOIR 2 : 07/07
S U AGENAIS T T 3 - RAQ. GUJANAISE 3 : 07/07
USBTT 1- BISCARROSSE O. 1 : 09/05
STADE MONTOIS 8 -TT SARLADAIS 1 : 05/09

Je ne me foule pas trop non plus !

Lundi 28 Avril 2014 17:07

Et ben voilà mon p'tit Jéjé .... quand tu veux ... !

Mais vraiment dans cette poule, tous les pronos sont des prises de risques. Alors, même sans trop se fouler, c'est déjà vivre dangereusement que d'en faire.

Bonne chance pour la suite,

Mardi 29 Avril 2014 17:17

AJ TAILLAN 1 - PERIGORD NOIR 2 : 09/05
S U AGENAIS T T 3 - RAQ. GUJANAISE 3 : 05/09
USBTT 1- BISCARROSSE O. 1 : 08/06
STADE MONTOIS 8 -TT SARLADAIS 1 : 08/06

Vendredi 02 Mai 2014 16:07

Allez Jean-Mi, une fois... A donf !!!
Le Club est derrière vous Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 19:23

Merci Président ...

On va tenter de faire figure honorable...

Samedi 03 Mai 2014 20:04

Hi!

Aux dernières nouvelles...Match nul entre Le Bouscat et Biscarrosse. Émoticône :-)
Ythaq40

Samedi 03 Mai 2014 22:04

Bon courage à Sarlat pour demain! Beaucoup d'enjeux pour les joueurs de l'équipe, courage!!
Ceux qui savent tout n'en sauront jamais plus!!!

Samedi 03 Mai 2014 23:46

Victoire de gujan sur agen 9 à 5 malgré le renfort avec un 16 pour agen ! Des joueurs très sympas par contre un coach pas du tout fair play (conseil pour ses joueurs en plein match à plusieurs reprises ....J'ai entendu tout haut : "vas y service long" à 9-8 Dommage....)
Sinon maintien assuré pour gujan et bisca à la dernière journée !!
Descente du taillan et de agen (car ils ne sont que troisième meilleur septième au golavérage !)
Bonne phase merci à tous et bonne chance pour la suite et pour ceux qui vont aller aux titres !

Dimanche 04 Mai 2014 07:27

Oui, le coup du coach, on y avait eu droit aussi ... Pas très bon pour l'ambiance une attitude pareille et puis, mauvais exemple pour ses jeunes !

Bravo à vous, Dédale, belle victoire !

Dimanche 04 Mai 2014 18:23

Un grand bravo à Mont-de-Marsan qui nous étrille 11-3, faut dire qu'on a pas souvent dû affronter des 21 en R3, mais visiblement ils avaient pas suffisamment confiance en leurs joueurs qui ont passé toute la phase en tête...

On s'attendait à jouer une belle finale de poule pour l'accession avec un bel affrontement mais voilà, il y a des clubs pas très scrupuleux.

On va me dire que vu le score de toute façon on passait pas mais ça casse le moral d'entrée et impossible de jouer à 100% quand on voit cette feuille de match.

Et quand en plus on s'entend dire "j'ai autre chose à faire le dimanche", alors que nous on se tape 7h de route pour se faire mettre comme ça, on aurait peut-être aussi préféré rester chez nous.

Et le coup du bouchon de champagne qu'on entend sauter dès qu'on a passé la porte, chapeau.

Et ils comprennent pas qu'on fasse la gueule et qu'on s'énerve...

Et si certains pensent qu'on est cons de le prendre comme ça, mettez-vous à notre place.

Bravo

Dimanche 04 Mai 2014 20:19

encore un exemple, prouvant que nous nous battons pas à armes égales.

En tout cas, c'est une maigre consolation mais vous avez été les seuls à nous battre.

Dimanche 04 Mai 2014 21:01

Merci Jéjé !!
Et félicitations à vous, vous êtes les seuls à battre le Stade Montois !

Lundi 05 Mai 2014 01:03

Émoticône Quelle déception d'avoir fini la phase comme cela... on se bat toute la phase dans une poule compliquée pour jouer la montée et là coup de massue un numéroté qui remplace le 13 qui était là en supporter....donc 4 points de handicap + malheureusement, la démotivation qui va avec et qui plombe toute la rencontre...
Déçu par le manque de fair-play et par ce match déloyal....

çà sera pour la prochaine fois... Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 01:42

Y'a des gars qui devraient continuer à creuser les fondations de leur piscine plus profondément au lieu de demander aux pauvres petits joueurs que nous sommes de les remercier pour avoir sacrifié leur dimanche à jouer à la baballe avec nous !! Avec assez de persévérance, armés d'une pelle et d'une pioche, ils devraient finir par atteindre les strates ultimes de leur insondable suffisance. Enfin, n'est pas président qui veut j'imagine !!

J'imagine aisément que l'équipe de MdM qui ira jouer les titres de R3 alignera comme troisième joueur son n° 800 et quelques...
Ce sera raccord avec les 16 qu'ils doivent,en toute logique, aligner en départementale 2...
Entendons-nous bien, je déplore ici ce genre de "politique de club" qui fait quelque peu fi de l'esprit sportif que l'on devrait avant tout mettre en exergue au niveau de pratique amateur où nous nous trouvons, sans pour autant chercher à stigmatiser l'ensemble des joueurs et membres du club montois.

Ce qui n'empêche de souligner quelques commentaires pour le moins fâcheux ...

Lundi 05 Mai 2014 18:32

Eh !!! Les sarladais.... j'espère que vous l'avez accroché le 21, parce que ses prestations pour cette saison ce serait plutôt 16 Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 18:49

C'est pas 2 contres qui font un classement ! Si on raisonne comme ça, je suis 11 et Erwan est 8.

Le bonhomme ne joue certainement pas au niveau de ses points, mais croquer un 19 quand on ne s'y attend pas, c'est chaud quand-même. Ceci-dit, personne n'a été ridicule (en tout cas, du côté de Sarlat).

Samedi 10 Mai 2014 09:47

cc,les pongistes!!!
tous à terrasson aujourd'hui pour le tournoi!!

Samedi 10 Mai 2014 09:48

Ah j'avais oublié!!
et on dit merci qui???
MERCI JACKIEMICHEL!!!!! Émoticône
1
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes