Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R3 poule A 2eme phase 2013-2014 - Page 4

Sondage

Qui va monter ?

AJ TAILLAN (1) - 10.0% - 2 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR (2) - 15.0% - 3 vote(s)
RAQUETTE GUJANAISE (3) - 5.0% - 1 vote(s)
BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1) - 35.0% - 7 vote(s)
TT SARLADAIS (1) - 20.0% - 4 vote(s)
U S BOUSCATAISE (1) - 5.0% - 1 vote(s)
S U AGENAIS T T (3) - 5.0% - 1 vote(s)
STADE MONTOIS (8) - 5.0% - 1 vote(s)

Dimanche 30 Mars 2014 19:08

Citation de BelgianBoy :
Oui, c'est vraiment chaud...

TTPN , avec 11 pts et un match-avérage de +18 n'a besoin que d'un nul lors des deux dernières journées pour être maintenu.
Je suis prêt à parier ma dernière chemise qu'il auront au moins une victoire de plus à leur actif à la fin de la phase et je ne m'inquiète pas pour mes copains périgourdins qui peuvent même encore terminer à la première place.

Par contre même si cela risque d'être plus que difficile pour eux, je suis sûr que d'arracher des points contre Agen va se révéler une mission très difficile pour ses opposants. Chez eux, ces jeunes m'ont fait forte impression et ils ne sont pas non plus maladroit à l'extérieur (leur nul contre le Bouscat est révélateur). Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'ils ont les crocs et qu'ils sont en pleine bourre !

Dimanche 30 Mars 2014 19:09

Citation de BelgianBoy :
Citation de BelgianBoy :
Oui, c'est vraiment chaud...

TTPN , avec 11 pts et un match-avérage de +18 n'a besoin que d'un nul lors des deux dernières journées pour être maintenu.
Je suis prêt à parier ma dernière chemise qu'il auront au moins une victoire de plus à leur actif à la fin de la phase et je ne m'inquiète pas pour mes copains périgourdins qui peuvent même encore terminer à la première place.

Par contre même si cela risque d'être plus que difficile pour eux, je suis sûr que d'arracher des points contre Agen va se révéler une mission très difficile pour ses opposants. Chez eux, ces jeunes m'ont fait forte impression et ils ne sont pas non plus maladroits à l'extérieur (leur nul contre le Bouscat est révélateur). Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils ont les crocs et qu'ils sont en pleine bourre !

Dimanche 30 Mars 2014 19:10

Doublon !


Désolé, c'est la faute à Parkinson !

Dimanche 30 Mars 2014 20:29

So, Jeremy ?

... J'entends des bruits .... Tu nous les détailles ?

Dimanche 30 Mars 2014 20:50

seule certitude ce soir, sarlat, le bouscat et MdM ont assuré le maintien, pour tout le reste que ça soit les deux descentes et la montée, sortez les calculettes...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 30 Mars 2014 21:42

Compo habituelle pour les deux équipes,
On gagne 1 double et notre 11 fait deux belles perfs.
Je fais 3, nico 1, luc 2, adrien 2.
Le match a tourné en notre faveur, un peu comme sur le TTPN, condition de jeu tres bien et équipe tres agréable.

Les deux dernieres journées vont etre passionnantes !
MdM et Sarlat ont une longueur d'avance sur nous en ce qui concerne le goal average. On peut dire qu'on est invaincu ! mais avec le nouveau systeme, on n'est pas les mieux placés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 21:42 par jéjé3381

Lundi 31 Mars 2014 07:57

C'est kwââ, le nouveau système, Jérémy ?

En tout cas, Bravo à vous.

Lundi 31 Mars 2014 12:51

en cas d'égalité c'est le goal average général qui compte maintenant
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 12:51 par titou24120
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 31 Mars 2014 13:03

Ha oui !

C'est particulier, ça comme règle ! Surtout sur une égalité à deux équipes. Ca peut vite déboucher sur une sentiment d'injustice.

Bon, faudra faire avec comme pour tout le reste !

A propos de règlements, n'ai-je pas ouï que le prochain championnat se déroulera à 4 contre 4 et donc 16 rencontres + 2 doubles ?

Après les deux ridicules phases qu'on vient de subir, ce serait une amélioration.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 13:03 par BelgianBoy

Lundi 31 Mars 2014 13:46

Je confirme que faire 3 matchs au lieu de 4 c'est de la vrai daube:

- on s'entraine toute l'année pour faire du ping
- on se tape 1 fois sur 2 des déplacement de plus de 2 ou 3h
- la chance ne devrait pas intervenir lors des rencontres, tout le monde se joue et point final, là au moins y'a pas de discussion.

Bon sinon, j'ai rarement vu un finish aussi tendu, c'est vraiment une poule de dingue cette phase..
Pour nous çà va etre chaud, on joue les 2 premiers ex aequo égalité avec nous..
Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 15:56

Tiens, .... Yoyo !

Bonjour toi ! Alors, c'est comme ça que tu bosses ?

Mardi 01 Avril 2014 13:16

J'étais en pause (comme toi quand tu es derrière la table Émoticône c'est bon je rigole! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 13:16 par yoann24

Samedi 12 Avril 2014 23:53

Victoire de Gujan sur le Taillan 8 à 6

Dimanche 13 Avril 2014 00:12

Pour ceux qui n'ont pas vu, Sarlat bat Le Bouscat 12-2, un peu aidé par une absence, mais on a été solide.

Et à 6-2 après les premiers simples ils ont craqué.

Une belle victoire qui fait du bien au goal average en attendant le déplacement à MDM....

Dimanche 13 Avril 2014 09:00

TTPN- STADE MONTOIS 5-9

Résultat logique, les montois ayant joué un match solide en rapport à leur classement sur le papier. Bon, le résultat de Gujan sur le taillan nous permet de nous assurer le maintien, mais p..... que cette poule est compliquée...
l'humour est une chose trop sèrieuse pour la confier à des rigolos

Dimanche 13 Avril 2014 21:09

Sans contestation, Sarlat etait au dessus, et difficile à domicile.
Sans notre n°2 la tache était très compliqué, il était absent pour un heureux événement !
je suis d'autant plus déçu que je n'ai pas joué BelgianBoy, un point pourtant acquis d'avance Content
Pour l'instant, l'équipe de Sarlat est la seule à avoir battu le Bouscat, c'est donc logiquement la meilleure Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 12:44

Je viens de voir que les petits jeunes d'Agen sont passés sur Biscarosse.
Il sont toujours dans la course au maintien !

Dans tous les cas, l'équipe qui descendra va drôlement relever le niveau de départementale...

Il me semble que le ou les meilleurs 7eme de R3 vont se maintenir non ?

Lundi 14 Avril 2014 14:49

S'il n'y a qu'une descente de nationale a priori les deux meilleurs septièmes se maintiennent !!

Mercredi 23 Avril 2014 18:13

Citation de jéjé3381 :
Sans contestation, Sarlat etait au dessus, et difficile à domicile.
Sans notre n°2 la tache était très compliqué, il était absent pour un heureux événement !
je suis d'autant plus déçu que je n'ai pas joué BelgianBoy, un point pourtant acquis d'avance Content
Pour l'instant, l'équipe de Sarlat est la seule à avoir battu le Bouscat, c'est donc logiquement la meilleure Émoticône


La suite nous le dira ... Agen ne va pas se laisser faire pour ce qui est de la descente en tout cas. Ces jeunes sont vraiment bons !

Quant à notre éventuel duel, dsl Jérémy... mais au moins tu peux continuer à rêver !!!
Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 13:15

V'là longtemps que j'avais pas fait un prono... Je me lâche pour cette dernière journée même si dans cette poule ça relève plus de la cartomancie que des sciences exactes !
Bon courage à tous car, à l'exception de TTPN et USBTT, tous les autres ont une rencontre à enjeu. Sud Agen ne bénéficie pas d'un average favorable, le maintien passera inévitablement par un score fleuve à domicile et deux larges victoires de TTPN et USBTT. Frissons garantis jusqu'au dernier point du dernier set de la dernière rencontre !! Pas mal cette poule, niveau suspense...


AJ TAILLAN 1 - PERIGORD NOIR 2 : 06/08

S U AGENAIS T T 3 - RAQ. GUJANAISE 3 : 08/06

USBTT 1- BISCARROSSE O. 1 : 08/06

STADE MONTOIS 8 -TT SARLADAIS 1 : 06/08
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 13:20 par BelgianBoy
1
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes