Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SASAKI

Messages de SASAKI

Lundi 13 Avril 2015 09:47

Sarliac a joué avec deux remplaçants.

Complètement incompréhensible... Jouer complet les matchs où on a rien à gagner et avec deux remplaçants quand on a tout à perdre... Va falloir qu'on m'explique...
l'humour est une chose trop sèrieuse pour la confier à des rigolos

Lundi 22 Septembre 2014 12:50

Bon sang MacGruber, il ne nous reste que 50 secondes pour sortir de cette poule avant que cette grosse de balle celluloïd piégée n'explose !
- Du calme, il me faut juste une raquette !
- Ok MacGruber !
- Du white spirit !
- Ok MacGruber !
- Et 5 litres de colle rapide !
- Mais c'est interdit MacGruber !
- What a f... ! T'as pas autre chose qui colle ?!
- Si, mais il nous reste que 5 secondes et ça viendra pas assez vite !!!!!!!

Mardi 13 Mai 2014 21:31

Bon, je suis pas contre que l'on pleure sur les injustices du monde moderne, mais il y a quelques années on avait eu un souci analogue avec le CAM qui nous avait aligné un 1900 et une numérotée française pour assurer le maintien alors qu'on jouait la montée ! Le tout dans une ambiance moins que moyenne, avec même un joueur adverse qui s'échauffait avec un walkman sur les oreilles ! Un sketch en somme, sauf qu'on s'est arrachés et qu'on les a passé 11-9 avec des contres à la clé pour le 1900 et la numérotée.
Moralité : tant qu'on joue le coup à fond, c'est pas perdu et si on décide de pas le jouer, ben faut assumer.

Dimanche 13 Avril 2014 09:00

TTPN- STADE MONTOIS 5-9

Résultat logique, les montois ayant joué un match solide en rapport à leur classement sur le papier. Bon, le résultat de Gujan sur le taillan nous permet de nous assurer le maintien, mais p..... que cette poule est compliquée...

Dimanche 30 Mars 2014 17:26

C'est bien la première fois que je vois une poule où le maintien est acquis seulement pour les deux premiers à deux journées de la fin.

Dimanche 09 Février 2014 14:30

Coulounieix TTPN 02-12

Coulounieix très handicapés par de nombreuses blessures, et nous par un gros cas de tourista. C'eût été plus pratique avec du bio-PQ Émoticône . Bonne ambiance comme d'hab à Coulounieix, en leur souhaitant bonne chance pour la suite.

Dimanche 09 Février 2014 14:24

Citation de titou24120 :
effectivement match serré au bouscat, 4 belles jouées 1 seule gagnée par le ttpn. poule qui semble se confirmer au niveau de l'homogeneité, ça risque d'être bizarre cette phase.

LE BOUSCAT - TTPN, ou le dur apprentissage du mini-golf... Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 12:22

Citation de BelgianBoy :
Citation de Rems64 :
Citation de titou24120 :
oui c'est dani, pas trop grave non ça va mieux mais vieillesse quand tu nous tiens...

Et toi ta blessure ça va ?

... Si c'est à moi que ça s'adresse, c'est comme pour Dani : "Vieillesse, quand tu nous tiens...", mais faut bien faire avec même si ça peut être parfois bien rageant !

... Et si c'était pour titou, ça voudrait dire qu'il s'est blessé aussi ?
Bon ben dans ce cas, bon rétablissement à tous les p'tits vieux de l'hospice du TTPN !

La vache, mais qui m'a piqué mon déambulateur ?!?!?!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SASAKI

Résolu