Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R3 poule A 2eme phase 2013-2014 - Page 3

Sondage

Qui va monter ?

AJ TAILLAN (1) - 10.0% - 2 vote(s)
TT DU PERIGORD NOIR (2) - 15.0% - 3 vote(s)
RAQUETTE GUJANAISE (3) - 5.0% - 1 vote(s)
BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1) - 35.0% - 7 vote(s)
TT SARLADAIS (1) - 20.0% - 4 vote(s)
U S BOUSCATAISE (1) - 5.0% - 1 vote(s)
S U AGENAIS T T (3) - 5.0% - 1 vote(s)
STADE MONTOIS (8) - 5.0% - 1 vote(s)

Mardi 11 Mars 2014 12:40

[quote] Oui. Avec un camarade qui est passé à travers toute la soirée et 3 belles perdues 09/11 pour une seule de gagnée.
Mais sur papier, le nul est un résultat logique vu les forces en présence.
TTPN : 15,14,13,13 et nous : 14,14,13,11.

Et toi Marysol, d'où es-tu ?

De Bisca! On s'est rencontré à la première journée mais seulement à l'apéro, je joue en D3 MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 12:48 par Marysol

Mardi 11 Mars 2014 13:32

Ha ok ...

bon ben bonjour aux Biscarrots, alors !

Samedi 15 Mars 2014 20:38

Match nul entre Stade montois et gujan !

Samedi 15 Mars 2014 23:45

idem pour le Bouscat, 7/7
8-9-9-10 en face, et on gagne les doubles....
Dur dur les jeunes !

Dimanche 16 Mars 2014 01:26

Sarlat vs Taillan : 11/03 ... Très bonne ambiance et quelques points du feu de dieu de part et d'autre.

J'espère que nos adversaires du jour se seront dégotté un bon resto, quant à nous, on s'est fini à la raclette au coin du feu !

Maintien assuré, curieux de voir ce qui va se passer sur la fin de cette étrange phase ...

Dimanche 16 Mars 2014 02:05

victoire pour nous 11 à 03 dans une très bonne ambiance et un très bon match, merci à bisca pour leur accueil
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 30 Mars 2014 01:20

Bonne équipe de jeunes à Agen. En voilà trois qui ont de beaux jours devant eux et qui jouent facilement entre 200 et 400 pts au-dessus de leur classement actuel.

Bonne attitude à la table, en plus, donc bravo.

Seul regret : quand on est ressortis des douches, il n'y avait plus un seul joueur d'Agen pour boire l'apéro avec nous. Du jamais vu !

C'est pas très grave mais vous auriez au moins pu faire un détour par le vestiaire pour nous dire au revoir, les gars ! Heureusement,Miguel était là pour rattraper le coup !

Ha oui, le principal : victoire de Sarlat 05/09 et donc quatre belles performances pour les jeunes (et moins jeune ...) Agenais qui n'ont pas encore dit leur dernier mot dans cette poule !

Dimanche 30 Mars 2014 09:28

Bis repetitas....

Y'a pas grand monde sur ce forum...

Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 12:19

match nul ttpn/gujan, on méne 6 à 2, puis on perd les 2 doubles sur les 5 dernierrs matchs 1 victoire et on perd les 4 autres à la belle....
résultats mont de le bouscat?

Dimanche 30 Mars 2014 12:46

Pas de news de cette dernière rencontre. Jérémy, si jamais tu passes par là....

Pas de chances pour vous, Titou. Mine de rien, Gujan est une équipe costaude. Nous, nous avions eu la grande chance de remporter 5 belles sur 6. A l'époque j'avais déjà écrit que notre résultat me paraissait flatteur. Au vu des résultats de Gujan, on peut même dire TRES flatteur !

Bon dimanche à tous, allez voter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 13:07 par BelgianBoy

Dimanche 30 Mars 2014 13:19

On est sur la route !!!!

Dimanche 30 Mars 2014 13:45

Citation de jéjé3381 :
On est sur la route !!!!

Jéjé, ou le nouveau roi du suspense insoutenable !!

Alors, le résultat de cette rencontre ? Vous jouez le dimanche, ou quoi ?

Dimanche 30 Mars 2014 14:29

Oui on (gujan) a eu bcp de chance sur ce match mauvais debut pour nous mais très bien fini !

Dimanche 30 Mars 2014 14:47

Bravo à vous Dédale, pour l'instant je dirais que ce résultat me paraît être avant tout une bonne nouvelle pour nous (maintenant que le maintien de TTPN est in ze pocket).

Mais attendons la suite, ça va être confus jusqu'au dernier match de la dernière journée pour ce qui est de la descente comme de la montée.

Dimanche 30 Mars 2014 16:11

le match se joue effectivement à 14h30 aujourdhui à mont de, quant à la poule rien n'est joué dans aucun sens ni sportivement ni mathématiquement ( le goal-average va être primordial je pense ), un nul aujourdhui ou une victoire du bouscat compliquerait encore plus les comptes d'apothicaires déjà omniprésents! une victoire de mont de clarifierait un peu mais sans plus avec sur les 2 derniers journées notamment un ttpn/mont de et sarlat/bouscat et mont de/sarlat plus bisca pas loin avec un calendrier pas défavorable, wait and see...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 16:13 par titou24120

Dimanche 30 Mars 2014 16:12

et même problématique pour la descente...

Dimanche 30 Mars 2014 17:11

Ha ouais, c'est vraiment pas évident d'établir un pronostic final, mais MdM est quand-même légèrement favori ... Quoi que son déplacement à TTPN ne soit pas une partie de plaisir, ils recoivent 2 X, c'est un avantage.

On en saura plus tout à l'heure ... Après tout, Le Bouscat est l'empereur du match nul ... rien n'est écrit !

Dimanche 30 Mars 2014 17:26

C'est bien la première fois que je vois une poule où le maintien est acquis seulement pour les deux premiers à deux journées de la fin.
l'humour est une chose trop sèrieuse pour la confier à des rigolos

Dimanche 30 Mars 2014 19:01

Le bouscat gagne 9-5 !!!
Très bonne rencontre avec quelques perfs côté bouscatais
J'ai hâte pour les deux dernières journées !

Dimanche 30 Mars 2014 19:08

Oui, c'est vraiment chaud...

TTPN , avec 11 pts et un match-avérage de +18 n'a besoin que d'un nul lors des deux dernières journées pour être maintenu.
Je suis prêt à parier ma dernière chemise qu'il auront au moins une victoire de plus à leur actif à la fin de la phase et je ne m'inquiète pas pour mes copains périgourdins qui peuvent même encore terminer à la première place.

Par contre même si cela risque d'être plus que difficile pour eux, je suis sûr que d'arracher des points contre Agen va se révéler une mission très difficiles pour ses opposants. Chez eux, ces jeunes m'ont fait forte impression et ils ne sont pas non plus maladroit à l'extérieur (leur nul contre le Bouscat est révélateur). Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'ils ont les crocs et qu'ils sont en pleine bourre !
1
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes