Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de r18b

Messages de r18b

Dimanche 15 Mars 2015 15:10

Victoire 13-5 de Sarlat contre Aubas qui avait 2 absents, sinon le match aurait pu être différent !!

Sarlat : 14 (4), 11 (3), 10 (3), 9 (2) + double
Aubas : 11 (3), 9 (1), 7 (0), 7 (0 mais le seul à prendre à un set au 14 (moi-même) et il aurait mérité mieux !!) + double)

Sarlat continue à viser la montée et Aubas va continuer à jouer les trouble-fêtes !

Dimanche 04 Mai 2014 21:01

Merci Jéjé !!
Et félicitations à vous, vous êtes les seuls à battre le Stade Montois !

Dimanche 04 Mai 2014 18:23

Un grand bravo à Mont-de-Marsan qui nous étrille 11-3, faut dire qu'on a pas souvent dû affronter des 21 en R3, mais visiblement ils avaient pas suffisamment confiance en leurs joueurs qui ont passé toute la phase en tête...

On s'attendait à jouer une belle finale de poule pour l'accession avec un bel affrontement mais voilà, il y a des clubs pas très scrupuleux.

On va me dire que vu le score de toute façon on passait pas mais ça casse le moral d'entrée et impossible de jouer à 100% quand on voit cette feuille de match.

Et quand en plus on s'entend dire "j'ai autre chose à faire le dimanche", alors que nous on se tape 7h de route pour se faire mettre comme ça, on aurait peut-être aussi préféré rester chez nous.

Et le coup du bouchon de champagne qu'on entend sauter dès qu'on a passé la porte, chapeau.

Et ils comprennent pas qu'on fasse la gueule et qu'on s'énerve...

Et si certains pensent qu'on est cons de le prendre comme ça, mettez-vous à notre place.

Bravo

Dimanche 13 Avril 2014 00:12

Pour ceux qui n'ont pas vu, Sarlat bat Le Bouscat 12-2, un peu aidé par une absence, mais on a été solide.

Et à 6-2 après les premiers simples ils ont craqué.

Une belle victoire qui fait du bien au goal average en attendant le déplacement à MDM....

Mercredi 15 Janvier 2014 14:11

Allez,

je tente aussi ! Avec pas mal de différences...

AJ TAILLAN (1) - STADE MONTOIS (8) = 5-9
TT DU PERIGORD NOIR (2) - S U AGENAIS T T (3) = 10-4
RAQUETTE GUJANAISE (3) - U S BOUSCATAISE (1) ==> 8-6
BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1) - TT SARLADAIS (1) = 6-8

Vendredi 03 Janvier 2014 08:57

Ça va être serré !!

Samedi 23 Novembre 2013 21:26

8-6 pour Sarlat !!!







Non je déconne, on a pas été très bons, victoire de Bougue 9-5, qui l'a bien méritée.

Bonne route a vous en R2 !!

Dimanche 10 Novembre 2013 23:32

Non rien 'est joué, à nous de battre Bougue pour foutre un peu le bordel !!

On comptait sur une perf et un des deux doubles, il y a eu une perf... Et une contre, et les deux doubles perdus qui font mal !!
Et les 4 belles perdues, mais on y croit encore.

Jeudi 07 Novembre 2013 19:36

On tente :

Lagruere - Lindoise : 7-7
Bazas - Sarlat : 7-7 (enfin j'espère)
Bougue - Macau : 11-3
Merignac - Sanguinet : 5-9

Mardi 22 Octobre 2013 21:19

Ah !!
Bien vu Petit-Jo !! Ou comment déplacer la pression !!
Franchement on (Sarlat) fera ce qu'on pourra, si on accroche un nul à Bazas ce sera déjà beau et si vous alignez encore le 17 contre nous, faut être réaliste, c'est vous les favoris !!

Dimanche 20 Octobre 2013 13:24

Émoticône
Bien vu Belgian boy !!

Dimanche 20 Octobre 2013 01:12

Victoire de Sarlat 11-3, facile sur le papier malgré une rencontre assez accrochée, quelques rencontres serrées. Le 13 de Laguere, assez gros niveau (2 perfs sur 2 14), et une équipe bien sympa !!!
Ils ont joué les 3 gros sur les premiers matchs et devraient gagner les prochains.
Bon courage a vous !!

Mercredi 16 Octobre 2013 22:12

LINDOISE 4 - MERIGNAC 8 : 14-0
SARLAT 1 - LAGRUERE 1 : 9-5
BOUGUE 3 - BAZAS 1 : 6-8
MACAU 1 - SANGUINET 1 : 5-9

Après on peut avoir des surprises sur les compositions en ce premier jour de vacances scolaires...

Dimanche 29 Septembre 2013 21:29

Je me lance pour les pronostics...

Sanguinet -Lalinde 4 : 6-8 (Sanguinet plus à l'aise à domicile, mais peut-être pas assez pour battre Lalinde et ses joueurs expérimentés)
Lagruere - Bougue 3 : 7-7 (Lagruere homogène, Bougue avec une compo peut-être un peu différente...?)
Macau - Bazas : 2-12 (ça risque d'être dur pour Macau, surtout sur ce match...)
Mérignac 8 - Sarlat : 4-10... Difficile à prévoir... Si Mérignac aligne la même équipe que la première journée, ce sera même 0-14, mais à domicile ils vont peut-être renforcer, après pas sûr qu'ils jouent leur maintien sur ce match, ils préféreront probablement les adversaires directs... On verra bien !!

Mardi 24 Septembre 2013 06:28

Citation de BelgianBoy :
r18b ... ? Émoticône Émoticône


Cherche un peu...

Lundi 23 Septembre 2013 22:05

Pour nous (Sarlat) les 2 points sont des contres mais notre collègue va travailler pour remédier a tout ça !!
On verra bien...
En tout cas, ne vous fiez ps trop aux classements de Sanguinet, ils jouent (presque) tous un classement au-dessus

Lundi 23 Septembre 2013 19:42

Citation de megatop :
Faut m'expliquer comment un mec presque 12 de Sarlat se retrouve a jouer en ...................D3 , vous arrivez a vous passer d'un joueur comme ça en D1 , c'est juste une question ? Émoticône


Comme le dit JB, il entraîne les jeunes et va les accompagner pour les coacher. Si ils sont 4 il joue pas et si ils sont 3 il joue.
Mais ça il a dû l'expliquer et c'est pas contre vous.
C'était son envie et la D1 devra faire sans !!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de r18b

Résolu