Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ythaq40

Messages de Ythaq40

Jeudi 18 Septembre 2014 19:56

Salut à tous!

Allez je me lance pour les pronostics....

ASTT LALANDE 1 - U S MIOSSAISE P 2: 7 - 7 (kikif sur le papier)
AL COULOUNIEIX 1 - BISCARROSSE O. 1 : 6 - 8 (Dépend de leur stratégie et forcément on y croit héhé :-) )
J YVRAC 3 - P.P. NORD GIR. 2 : 10 - 4
CLUB TT AUDENGE 2 - STADE MONTOIS 8 : 9 - 5 (avec le SM on ne sait jamais mais bon...)

Bonne reprise à vous! ;-)

Sportivement,
Chris
Ythaq40

Samedi 03 Mai 2014 20:04

Hi!

Aux dernières nouvelles...Match nul entre Le Bouscat et Biscarrosse. Émoticône :-)
Ythaq40

Mercredi 05 Février 2014 20:15

Bonsoir William,

Deux inscriptions, pour le moment, du Biscarrosse Olympique :

Nicolas MICHAUT
4511906 - 1452
Tableaux C et F

et

Christian BOURNOT
521159 - 1286 pts
Tableaux C et E

En te remerciant,

Bonne soirée!
Christian
Ythaq40

Lundi 27 Janvier 2014 10:24

Montée en R1 de Nicolas MICHAUT également....Beau cadeau :-) avant son départ de la région..... :-(
Ythaq40

Mardi 31 Décembre 2013 17:57

A la vue des classements des joueurs en première phase, ça m'a tout l'air d'être une poule assez homogène...De belles rencontres en perspective...En vous souhaitant un bon réveillon, mes meilleurs voeux pour 2014 et une belle année pongistique :-) A bientôt au bout de la table et à l'apéro! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 18:35 par Ythaq40
Ythaq40

Dimanche 24 Novembre 2013 19:39

Citation de pat33 :
Citation de Rems64 :
L'équation du prochain Hasparren - Biscarosse est assez simple (mais je me trompe assez souvent Clin d'oeil ) :

- Si Biscarosse et Hasparren font match nul, Marmande monte, en prenant seul la tête du fait de leur victoire sur Bisca.

- Si Hasparren gagne, Hasparren prend la tête grâce à la victoire d'hier sur Marmande.

- Si Biscarosse gagne, même cas de figure, mais c'est Marmande qui monte !

Amis roi de la calculatrice (bouby,dgonnet), j'ai bon ? Content


Remy,
a la lecture de ton post, voudrais tu que biscarosse vous laisse gagner? Émoticône Émoticône puisque quelque soit le résultat bisca ne montera pas..
Il faut juste penser à ce que certains meilleurs second de R3 accéderont à la R2. D'ou l'intérêt de biscarosse de gagner pour finir second !! et le votre de gagner pour finir 1er.. Émoticône
En clair que le meilleur gagne !!!
Et surtout n'allez pas perdre à lescar !!!!!!!!!!



Vu les arguments de Patrick et dixit mes collègues, Biscarrosse ne lâchera pas le morceau...L'équipe de Hasparren renforcée ne fera que décupler leur gnaque...M'enfin j'espère :-) En tout cas un beau match en perspective.... :-)
Ythaq40

Mardi 19 Novembre 2013 10:17

Haa...Marmande....Marmande...Mais que dire.....Niveau comportement c'était déjà limite lorsque nous les avions reçu à Bisca la saison passée...Mais là chez eux, cela se passe de commentaires...Bisca menée 5 à 1....et tout d'un coup la salle s'est téléportée dans un monde parallèle indescriptible.... ^^ ...et puis 9 à 5 pour Marmande...:-) Bwaaaa...Mais bon c'est comme ça et pi fé tou! ^^

Bon matchs à tous pour cette prochaine journée ;-)
Ythaq40

Mardi 10 Septembre 2013 14:33

Niko40 : Les déplacements en Pays Basque et Bearn......ça tombe bien c'est une partie de l'Aquitaine que je connais pas encore :-) et MARMANDE.....^^
Ythaq40

Lundi 31 Décembre 2012 18:14

Il me semble que le 2ème 14 de Bisca peut jouer dans l'équipe 1 pour cette 2ème phase. Ce qui ferait 14/14/13/13/11/11

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous les pongistes! :-)
Ythaq40

Lundi 31 Décembre 2012 15:05

Méfiance....de l'eau qui dort....Avec Bisca on sait jamais :-p
Ythaq40
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ythaq40

Résolu