Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R1 Poule A 2ème phase 2013-2014 - Page 3

Sondage

Votre favori pour la montée en PN ?

LE HAILLAN TT 1 - 5.0% - 1 vote(s)
G. BIARRITZ 2 - 40.0% - 8 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 1 - 5.0% - 1 vote(s)
PPC VILLENEUVE 3 - 10.0% - 2 vote(s)
MJ HASPARREN 1 - 20.0% - 4 vote(s)
US TALENCE 4 - 10.0% - 2 vote(s)
SA MERIGNAC 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 10.0% - 2 vote(s)

Lundi 31 Mars 2014 09:44

Merci bien Ricky!

Samedi 05 Avril 2014 21:28

RAQ. GUJANAISE 1 - LE HAILLAN TT 1 : 6 - 8 (le Haillan va venir avec la grosse équipe pour aller chercher le maintien sur cette rencontre)
G. BIARRITZ 2 - CA BEGLAIS 4 : 11 - 3 (Biarritz bien plus fort sur le papier)
PPC VILLENEUVE 3 - SA MERIGNAC 3 : 9 - 5 (je vois bien Villeneuve renforcé sur les deux dernières rencontre pour se maintenir)
MJ HASPARREN 1 - US TALENCE 4 : 8 - 6 (rencontre qui sera probablement très disputée, on a la chance de recevoir et de bien connaître la salle Émoticône, ça se jouera sur des détails mais je compte bien prendre ma revanche sur toi... Émoticône Cowboy !)
Hossegor tennis de table

Samedi 05 Avril 2014 21:39

Gujan 9 - Le Haillan 5
Biarritz 13 - Begles 1
Villeneuve 4 - Merignac 10
Hasparren 8 - Talence 6

Samedi 05 Avril 2014 22:48

Citation de aguerrovich :
Gujan 9 - Le Haillan 5
Biarritz 13 - Begles 1
Villeneuve 4 - Merignac 10
Hasparren 8 - Talence 6

Mister (ou master) Aguerrovich , vous pourriez justifier vos pronostics ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 22:48 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Avril 2014 11:09

Gujan-Le Haillan: 9/5. Même avec un renfort je ne vois pas comment le Haillan pourrait battre Gujan qui joue encore la montée (le meilleur 2ème monte).
Biarritz- Bègles: 12/2. Le match risque d'etre très dur pour les béglais vs l'armada biarrote.
PPC/SAM: 5/9. J'espère que les villeneuvais s'en tiendront à ce qu'ils ont fait jusqu'alors. S'ils renforcent sur les 2 derniers matches évidemment les prono seront inversés.
Hasparren/UST: 6/8. Un match hyper serré et certainement avec de l'ambiance.
Boubou t'as 3/4 chances d'avoir ta revanche!!! Allez à samedi pour une journée importantissime.

Dimanche 06 Avril 2014 13:35

RAQ. GUJANAISE 1 - LE HAILLAN TT 1 : 10 - 4 Gujan est bien au-dessus surtout si la 19 ne joue pas!
G. BIARRITZ 2 - CA BEGLAIS 4 : 13 - 1 Biarritz en route vers la montée!
PPC VILLENEUVE 3 - SA MERIGNAC 3 : 5 - 9 Villeneuve ne devrait pas renforcer surtout que je ne vois pas qui pourrait leur venir en aide!
MJ HASPARREN 1 - US TALENCE 4 : 5 - 9 Même si Hasparren joue un peu mieux que leur classement, Talence c'est quand même 4 16 et sur des matchs serrés, l'homogénéité paye!

Dimanche 06 Avril 2014 22:22

Pour mes pronostics, les justifications sont les mêmes que celles de cowboy et de nick-nack.
Par contre, pour la rencontre entre Hasparren et Talence, c'est du grand grand n'importe quoi. Bien entendu, nous ne sommes pas 4 joueurs classés 16, cependant on possède un 15 barbu/poilu qui joue avec des chaussures plus vieilles que moi, un autre 15 injouable à la belle (un guerrier selon ses propres mots). Bref, 2 profils qui déstabilisent le moindre 16 (voir 17). Ça va être une boucherie. 14 -0 (normal quoi).
Pour l'ambiance, grosse erreur également, on a déjà mis de côté des tomates pourries.

Lundi 07 Avril 2014 07:34

Assez ok avec aguerrovitch, les 2 équipes sont très homogènes et très proches l'une de l'autre. A classement mensuel on a:
pour Talence: 1664/1659/1657/1622
pour Hasparren:1668/1597/1592/1504 (ex 25 et potentiellement le plus fort de l'équipe)
Ce sera donc un match où seules la motivation et la forme du jour feront la différence!

A nick nack: Si PPC veut à tout prix se maintenir ils le peuvent, il y a toujours Girard ou un joueur de la pro A de disponibles.

Lundi 07 Avril 2014 08:06

Citation de cowboy :
A nick nack: Si PPC veut à tout prix se maintenir ils le peuvent, il y a toujours Girard ou un joueur de la pro A de disponibles.

Le joueur Pro ne peut jouer qu'en équipe réserve donc en 2 .
www.sam-tt.net

Lundi 07 Avril 2014 09:18

Citation de alex33 :
Citation de cowboy :

Le joueur Pro ne peut jouer qu'en équipe réserve donc en 2 .

ah ok! je ne connaissais pas cette règle, merci alex!

Lundi 07 Avril 2014 09:40

Citation de cowboy :
Assez ok avec aguerrovitch, les 2 équipes sont très homogènes et très proches l'une de l'autre. A classement mensuel on a:
pour Talence: 1664/1659/1657/1622
pour Hasparren:1668/1597/1592/1504 (ex 25 et potentiellement le plus fort de l'équipe)
Ce sera donc un match où seules la motivation et la forme du jour feront la différence!

allez les talençais, un petit effort Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 19:07

1664 points la ya du classement !!!

Lundi 07 Avril 2014 23:51

Sur le papier, ça fait une victoire nette 3 à 11 pour Talence 4, sur le papier…
Pour le joueur à potentiel, je pense qu'on peut l'oublier sur ce coup là !!!
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 23:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Avril 2014 07:39

Ben si ça fait 11/3 sur le papier alors... je propose qu'on se mette ok sur le 3/1 pour nous. On envoie un score bidon à la ligue et on ne joue pas le match, puisque de toutes les manières c'est trop déséquilibré!
Mais mon bon vieux boubou tu comptes le faire avaler à qui ton morceau? Tu sais bien que les classements ne veulent rien dire, la preuve tu avais beaucoup plus de points que moi quand je t'ai battu!!! Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 11:12

Pour mes pronostics, les justifications sont les mêmes que celles de cowboy et de nick-nack.
Par contre, pour la rencontre entre Hasparren et Talence, c'est du grand grand n'importe quoi. Bien entendu, nous ne sommes pas 4 joueurs classés 16, cependant on possède un 15 barbu/poilu qui joue avec des chaussures plus vieilles que moi, un autre 15 injouable à la belle (un guerrier selon ses propres mots). Bref, 2 profils qui déstabilisent le moindre 16 (voir 17). Ça va être une boucherie. 14 -0 (normal quoi).
Pour l'ambiance, grosse erreur également, on a déjà mis de côté des tomates pourries.

Fabien S. confirme !
Bonne chance les gars, et que la rencontre soit sympa à mater !

Mercredi 09 Avril 2014 16:08

Citation de boubou64 :
Sur le papier, ça fait une victoire nette 3 à 11 pour Talence 4, sur le papier…
Pour le joueur à potentiel, je pense qu'on peut l'oublier sur ce coup là !!!
Émoticône

Tu t'engages donc à faire 3 points ?

Mercredi 09 Avril 2014 16:09

Citation de Rems64 :

Fabien S. confirme !
Bonne chance les gars, et que la rencontre soit sympa à mater !

Moi, je pense que Johan me désignait comme le "15 barbu/poilu qui joue avec des chaussures plus vieilles que lui" ... Je fais erreur ? Content

Mercredi 09 Avril 2014 16:29

Bon, bouby40, tu n'es pas le 15 "barbu/poilu", tu n'es pas le 15 "ex 25 et potentiellement le plus fort de l'équipe" et tu n'es pas le 15 "injouable à la belle" car tu perds tes matchs bien avant d'arriver à la belle. Est-ce que tu joues bien dans cette équipe ????? Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 17:24

Citation de vinvin64 :
Bon, bouby40, tu n'es pas le 15 "barbu/poilu", tu n'es pas le 15 "ex 25 et potentiellement le plus fort de l'équipe" et tu n'es pas le 15 "injouable à la belle" car tu perds tes matchs bien avant d'arriver à la belle. Est-ce que tu joues bien dans cette équipe ????? Émoticône

Tiens Vinvin, comment va ?
Ca fait un moment qu'on s'est pas vus.
Il y a 15 jours on a fait match nul à Merignac. J'ai beau me creuser la cervelle, je ne me rappelle pas t'avoir vu jouer ce jour-là ... Dommage, avec toi, on aurait peut être pu gagner Content
0
4
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes