Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R1 Poule A 2ème phase 2013-2014 - Page 5

Sondage

Votre favori pour la montée en PN ?

LE HAILLAN TT 1 - 5.0% - 1 vote(s)
G. BIARRITZ 2 - 40.0% - 8 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 1 - 5.0% - 1 vote(s)
PPC VILLENEUVE 3 - 10.0% - 2 vote(s)
MJ HASPARREN 1 - 20.0% - 4 vote(s)
US TALENCE 4 - 10.0% - 2 vote(s)
SA MERIGNAC 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 10.0% - 2 vote(s)

Vendredi 18 Avril 2014 09:15

Belhocine est blessé.
Il avait joué blessé contre nous au premier match, avait eu super mal, et avait donc dit qu'il ne rejouerait pas de la phase.

Vendredi 18 Avril 2014 09:29

Citation de bouby40 :
Belhocine est blessé.
Il avait joué blessé contre nous au premier match, avait eu super mal, et avait donc dit qu'il ne rejouerait pas de la phase.


Oui mais Belhocine a joué en nationale lors de la dernière journée. Il est donc remis de sa blessure et jouera très certainement contre nous.

Vendredi 18 Avril 2014 09:50

Citation de bouby40 :
Belhocine est blessé.
Il avait joué blessé contre nous au premier match, avait eu super mal, et avait donc dit qu'il ne rejouerait pas de la phase.


Rassure-moi, tu n'as pas perdu un joueur blessé qui avait super mal ? C'est pas possible...

Vendredi 18 Avril 2014 10:17

Si, parce que tu l'avais perdu aussi, et que je ne voulais pas que tu sois le seul à avoir honte Clin d'oeil
Solidaire avec mes coéquipiers !!

PS : t'avais gagné combien de match ce jour-là d'ailleurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 10:18 par bouby40

Vendredi 18 Avril 2014 19:29

Citation de bouby40 :
PS : t'avais gagné combien de match ce jour-là d'ailleurs ?


Je savais que tu n'allais pas faire une phase terrible donc j'ai pas voulu gagner trop de matchs...
Solidaire avec mes coéquipiers !!

Vendredi 18 Avril 2014 21:53

Tu rigoles j'espère ! J'ai fait une excellente phase, au delà de mes espérances Content

Jeudi 01 Mai 2014 20:40

LE HAILLAN TT 1 - G. BIARRITZ 2 : 9 - 5 (je vois bien le renfort de la 19 côté Haillan + 1 voir deux trous côté Biarrots)
SA MERIGNAC 3 - RAQ. GUJANAISE 1 : 6 - 8 (Gujan peut espérer être le meilleur second des poules de R1)
US TALENCE 4 - PPC VILLENEUVE 3 : 9 -5 (sans problème pour Talence 4)
CA BEGLAIS 4 - MJ HASPARREN 1 : 6 - 8 (j'espère qu'on fera un résultat là-bas afin de finir 4ème de la poule)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 20:40 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 03 Mai 2014 21:43

Des résultats ?
Hossegor tennis de table

Samedi 03 Mai 2014 23:24

Talence 10 PPC 4

Dimanche 04 Mai 2014 00:37

MERIGNAC - GUJAN : 7/7
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 22:05

Et ben on aura eu chaud jusqu'au bout, avec la victoire sur le fil de Biarritz. Par contre belle victoire d'Hasparren, ce qui fait qu'on se maintien bien au final!
Par contre sur fftt.com leur classement n'est pas bien fait, puisque Bègles est devant le Haillan normalement.

Dimanche 04 Mai 2014 22:46

Victoire d'Hasparren contre Bègles 4 => 12 - 2 :

Compo Bègles 4 : 16-16-14-14
Compo Hasparren : 16-15-15-14

Aurélien (15) : 3,5 (gagne 16 (Saunier), 14, 14 et double (Saunier-Bertrand))
Moi (15) : 3,5 (gagne 16, 16, 14 (Bertrand) et double (Saunier-Bertrand))
Johan (14) : 2,5 (gagne 16 (Saunier), 14 (Zeghloul) et double (Eyheramono/Zeghloul) / perd 16 (Eyheramono))
Vincent (15) : 2,5 (gagne 14, 14 et double (Eyheramono/Zeghloul) / perd 16 (Eyheramono))

Sur le papier, c'était équilibré mais on a vite pris l'ascendant.
On a tous très bien joué car on jouait sans pression.
Une phase difficile mais finalement on termine 4ème.
Au final, personne n'a pensé au début de la phase que Villeneuve pouvait descendre (je les voyais finir 2ème ou 3ème) et je pense que Bègles 4 s'en sort très très bien…après, avec Talence, Gujan, Mérignac et nous, on avait le même niveau, il n'y a qu'à voir le nombre de match nul ou score 8 à 6 entre les 4 clubs.
Biarritz était largement au-dessus même s'ils ont envoyé deux petits trous hier (14 et 13) contre Le Haillan (vicotire 8-6 de Biarritz) qui n'a pas pu se renforcer avec leur 19 sinon c'était le hold up parfait !!!
Belle poule, belle phase en espérant que ce soit le même happy end pour nous fin 2014…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 05 Mai 2014 08:13

Une phase à oublier pour nous. On n'a pas été bons du tout (je parle pour les 4 joueurs de l'équipe qui ne me contrediront pas).
Mais on se maintien et c'est bien là le principal. Avec la montée de l'autre R1 il était important pour le club de maintenir une équipe à ce niveau.
On avait certainement la poule la plus difficile. Boubou tu es un peu rude avec le PPC, tu oublies qu'ils ont eu leur leader blessé dès le début de la phase. Sans ça cela aurait certainement été une équipe qui aurait fini 3 ou 4.
Mention spéciale à notre remplaçant du dernier match (16) qui fait 3 en battant Dugast et Boz, tout comme Haffid qui avait aussi fait 2/3 à Hasparren.

Lundi 05 Mai 2014 19:22

Au complet, le PPCV finissait certainement 2ème ou 3ème de la poule et j'aurais préféré que le 18 ne soit pas blessé car ça nous a mis la pression directe car Bègles et le Haillan (concurrents pour le maintien) ont pu facilement gagner 3 points sur le PPCV.
Et je suis d'accord avec toi, c'était une poule relevée…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Mai 2014 08:08

Boubou j'ai calculé le niveau moyen de la R1 cette phase: pour cela j'ai pris les classements de tous les matches (oui je sais je suis fou) des 3 poules et j'ai fait la moyenne. On est à 1605 (1657 pour notre poule).

Mardi 06 Mai 2014 11:55

Citation de cowboy :
Boubou j'ai calculé le niveau moyen de la R1 cette phase: pour cela j'ai pris les classements de tous les matches (oui je sais je suis fou) des 3 poules et j'ai fait la moyenne. On est à 1605 (1657 pour notre poule).


Malgré l'équipe amoindrie de Villeneuve dès le 2ème match. C'est dire ...

Mardi 06 Mai 2014 19:06

Citation de bouby40 :
Citation de cowboy :
Boubou j'ai calculé le niveau moyen de la R1 cette phase: pour cela j'ai pris les classements de tous les matches (oui je sais je suis fou) des 3 poules et j'ai fait la moyenne. On est à 1605 (1657 pour notre poule).


Malgré l'équipe amoindrie de Villeneuve dès le 2ème match. C'est dire ...

Et malgré les compos "fantômes" du Haillan (à part sur Talence).
Hossegor tennis de table

Mercredi 07 Mai 2014 11:44

Oui mais ce sont des cas que l'on retrouve dans toutes les poules, il y a toujours des équipes qui ont des problèmes d'effectif à un moment donné. Evidemment, Biarritz fait monter tout cela, en fait pour être précis il faudrait calculer l'écart type, là ce serait vraiment parlant. Malheureusement je n'ai pas gardé ma feuille excel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 11:45 par cowboy

Mercredi 07 Mai 2014 20:34

Citation de cowboy :
Oui mais ce sont des cas que l'on retrouve dans toutes les poules, il y a toujours des équipes qui ont des problèmes d'effectif à un moment donné. Evidemment, Biarritz fait monter tout cela, en fait pour être précis il faudrait calculer l'écart type, là ce serait vraiment parlant. Malheureusement je n'ai pas gardé ma feuille excel.


Ecart-type / variance, ça me plaît tout ça cowboy !
Y a deux saisons, j'avais fait les calculs sur une feuille excel aussi.
On m'a déjà demandé par MP si je pouvais refaire les équipes type et je pense que je le referai à la prochaine phase par poule de R1 avec toutes les stats qui vont bien.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 07 Mai 2014 20:41

Émoticône
Hossegor tennis de table
0
4
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes