Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R1 Poule A 2ème phase 2013-2014 - Page 4

Sondage

Votre favori pour la montée en PN ?

LE HAILLAN TT 1 - 5.0% - 1 vote(s)
G. BIARRITZ 2 - 40.0% - 8 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 1 - 5.0% - 1 vote(s)
PPC VILLENEUVE 3 - 10.0% - 2 vote(s)
MJ HASPARREN 1 - 20.0% - 4 vote(s)
US TALENCE 4 - 10.0% - 2 vote(s)
SA MERIGNAC 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CA BEGLAIS 4 - 10.0% - 2 vote(s)

Mercredi 09 Avril 2014 17:57

Mais si j'étais là, rappelle-toi, le gros barbu avec des vieilles chaussures et qui gagne pas un match...

Mercredi 09 Avril 2014 20:00

Citation de vinvin64 :
Mais si j'étais là, rappelle-toi, le gros barbu avec des vieilles chaussures et qui gagne pas un match...

Aaaaahhh oui, celui avec une gaine violette à l'intérieur du slip aussi !!!!
Ca y est, je vois maintenant ! Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2014 01:06

Victoire de Hasparren (renforcé par l'absence de son plus mauvais joueur le 14 Content ) 8-6 contre Talence.
Ce qui, sauf cataclysme, devrait nous assurer le maintien.

Barbu à la gaine violette sous le slip (15) : homme du match, 2,5 points (dont 2 perfs, bat Cazenave et Perromat et perd Vigneau). Du coup, passe 16 ! Bravo !
Remplaçant du mauvais 14 (16) : 2ème homme du match : 2,5 points aussi (bat Haffid et Vigneau, perd Perromat)
Boubou (16) : 2 points, bat Cazenave et Vigneau, perd Haffid
Maillon faible (15) : 1point, bat Perromat, perd Hafid et Cazenave

Rencontre déroulée dans une excellent esprit malgré l'enjeu très fort pour les 2 équipes. Merci les Talençais ! Je vous souhaite de gagner votre dernier match et de vous maintenir, vous le méritez !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 01:17 par bouby40

Dimanche 13 Avril 2014 01:09

A signaler le manque de fair-play de l'homme à la gaine. Encouragements sur service faux et filets gagnants (en abondance pour lui, comme souvent!), on a connu mieux . . .

Dimanche 13 Avril 2014 01:15

Citation de Rems64 :
A signaler le manque de fair-play de l'homme à la gaine. Encouragements sur service faux et filets gagnants (en abondance pour lui, comme souvent!), on a connu mieux . . .

Y a de la chance que pour la vermine c'est bien connu ...
Je compte sur les 14 de Bègles au dernier match pour le ramener sur terre ainsi qu'à un classement plus adapté.
Pour des infos sur comment le battre, merci de me contacter en MP !

Dimanche 13 Avril 2014 01:20

Victoire d'Hasparren contre Talence 8 - 6 :

Compo Talence 4 : 16-16-16-14
Compo Hasparren : 16-16-15-15

Christian (16) : 2,5 (gagne 14 (El Khaldi), 16 (Vigneau) et double (Vigneau-El Khaldi) / perd 16 (Perromat))
Vincent (15) : 2,5 (gagne 16 (Cazenave), 16 (Perromat) et double (Vigneau-El Khaldi) / perd 16 (Vigneau))
Moi (16) : 2 (gagne 16 (Cazenave), 16 (Vigneau) / perd 14 et double (Cazenave-Perromat))
Aurélien (15) : 1 (gagne 15 (Perromat) / perd 14, 16 (Cazenave) et double (Cazenave-Perromat))

El Khaldi (le 14) nous a fait très très mal (à Aurélien et moi) et a très bien suppléé leur absent !!!

Evolution du score : 1-3 => 5-3 => 6-4 => 8-4 => 8-6
Sets => 29 à 27 pour nous
Points => 532 à 527 pour nous

Autant dire que ça se joue à rien, on fait trois belles, on en gagne deux (mes 2 simples) et je perds le double avec Aurélien.

Une immense satisfaction, ce soir, on ne peut pas encore dire que mathématiquement on est maintenu car ça dépend encore de quelques résultats des autres poules vu qu'il y a de grandes chances que le moins bon 6ème descende. Si Agen 2 gagne Passage 2 alors on est maintenu à 99%, seule une défaite 14-0 contre Bègles 4 dans 3 semaines et une victoire 14-0 du Haillan contre Biarritz pourrait faire sortir la calculette.
Ce soir, on restera invaincu à domicile sur les deux phases et ce maintien (s'il est confirmé) se sera construit sur les matchs à la maison + ce point à l'extérieur contre Mérignac.
Vu le scénario de la phase, Villeneuve 3 et le Haillan mériteraient de descendre en R2, nous , on ne faussera rien du tout et on ira chercher une victoire contre Bégles 4, Talence 4 peut donc encore se maintenir même s'ils n'ont plus leur destin entre les mains mais ils ont largement leur place dans cette division et sont toujours venus au complet (ou équipe compétitive comme aujourd'hui)…bonne chance donc à vous contre Villeneuve 3 !!!
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 01:29 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 13 Avril 2014 12:05

Aïe encore une défaite 8-6 pour Talence...

Dimanche 13 Avril 2014 21:01

Le moins bon 6ème ne descendra pas étant donné qu'il n'y aura qu'une descente de N3 (celle de Talence 2).
Ensuite on peut quand même considérer qu'on a notre destin en main, car je ne vois sincèrement pas le Haillan battre Biarritz, ce qui veut dire que si on gagne notre match on se maintien.

Dimanche 13 Avril 2014 21:16

Citation de Rems64 :

Juste un tout petit "Allez" suivi d'un "Pardon" lié à la pression d'un match très disputé. Mais ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes, tu as raison.

Et il est vrai que le filet et les bords m'ont beaucoup aidé pour gagner mes 2 matchs et j'en suis désolé vu que le score final est de 8-6. On voit bien que la rencontre s'est jouée à vraiment pas grand chose.

Merci aussi aux Talençais pour l'esprit sportif lors de cette rencontre. Je crois que cela fait plusieurs fois qu'il vous manque juste le brin de réussite pour faire un bon résultat.

Citation de bouby40 :

J'espère qu'ils ne vont pas demander des conseils au seul joueur d'Aquitaine qui ne me bat jamais...

Dimanche 13 Avril 2014 21:38

Citation de vinvin64 :
Citation de Rems64 :

Juste un tout petit "Allez" suivi d'un "Pardon"

Et en plus il avoue ... Dramatique ...

Citation de vinvin64 :

Citation de bouby40 :

J'espère qu'ils ne vont pas demander des conseils au seul joueur d'Aquitaine qui ne me bat jamais...

Je suis le vainqueur de notre dernière confrontation officielle, ça suffit amplement à mon bonheur... Et pour info, mes MP sont redirigés vers la boite de Julian Vigneau. Apparemment, il a une multitude d'astuces pour te rouster !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 21:44 par bouby40

Dimanche 13 Avril 2014 21:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 21:38 par bouby40

Dimanche 13 Avril 2014 22:08

Citation de cowboy :
Le moins bon 6ème ne descendra pas étant donné qu'il n'y aura qu'une descente de N3 (celle de Talence 2).
Ensuite on peut quand même considérer qu'on a notre destin en main, car je ne vois sincèrement pas le Haillan battre Biarritz, ce qui veut dire que si on gagne notre match on se maintien.

Attention que le Haillan et Biarritz ne vous fassent pas une "Passageoise"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 22:11 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 14 Avril 2014 08:00

Je ne sais pas ce que veut dire une "passageoise", mais je ne vois pas comment, lors de la dernière journée, Biarritz pourrait faire pour envoyer d'autres joueurs sans mettre le binz dans ses équipes.
Deuxio, si par extraordinaire Le Haillan venait à battre Biarritz, je compte bien sur vous pour battre bègles! Vous êtes, à mon avis, un peu plus forts.

Pour en revenir au match, désolé de ne pas être resté à l'apéro, mais c'était juste pour mon resto à 21h.

Lundi 14 Avril 2014 08:15

A noter la fin de phase passionnante que nous offre le nouveau système de montée et descente, avec le meilleur 2ème qui monte, ce qui nous donne pour l'instant:
Gujan: 15 points et +14
Cenon: 15 points et +16
Villenave: 15 points et +16!!!

Lundi 14 Avril 2014 09:52

Une dernière petite chose. Samedi on a partagé l'arbitrage, comme on a l'habitude de le faire sans trop se poser de questions depuis des années. Or cela fait deux fois (c'était au Haillan je crois) qu'il y a des arbitres pour arbitrer les matches dans l'équipe qui reçoit. Du coup on se retrouve comme des cons à arbitrer alors que les locaux non. Désormais on demandera avant le match si l'équipe a prévu des arbitres, et si oui, désolé mais on ne partagera plus.
Ce n'est pas une critique spécialement dirigée vers Hasparren ou le Haillan, tant mieux pour eux au contraire s'ils ont des arbitres, c'est seulement qu'il me semble logique que les visiteurs n'aient pas à se taper l'arbitrage si les locaux n'arbitrent pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 10:21 par cowboy

Lundi 14 Avril 2014 14:51

Citation de cowboy :

Mat je ne crois pas que vous ayez votre destin en main car si Villeneuve veut vous battre ils le peuvent mais ça personne ne peut savoir si ils vont jouer le coup à fond car ils se maintiendraient aussi en cas de victoire et comme tu dis Le Haillan va perdre.
Ils doivent pouvoir encore aligner Dugast, Belhocine, Girard et Boz dans le pire des cas pour les Talençais donc méfiance...

Lundi 14 Avril 2014 14:58

Citation de goldfish :
Citation de cowboy :

Mat je ne crois pas que vous ayez votre destin en main car si Villeneuve veut vous battre ils le peuvent mais ça personne ne peut savoir si ils vont jouer le coup à fond car ils se maintiendraient aussi en cas de victoire et comme tu dis Le Haillan va perdre.
Ils doivent pouvoir encore aligner Dugast, Belhocine, Girard et Boz dans le pire des cas pour les Talençais donc méfiance...

Effectivement je n'avais pas vu qu'ils n'étaient pas mathématiquement morts. On verra bien, mais s'ils viennent à renforcer comme ça à la dernière journée, on l'aura vraiment eu dans l'os du début à la fin, avec le Haillan qui renforce contre nous on ne sait pas pourquoi au final (je trouvais ça logique sur le coup, mais ils ne l'ont plus fait après...).

Lundi 14 Avril 2014 21:07

Seuls le Haillan et Bègles 4 ont leur destin entre leurs mains car une victoire leurs assurerez automatiquement le maintien sans attendre le résultat des autres.
Une contre performance cumulée des 2 clubs basques vous ferez descendre…et je me méfie des dernières journées car c'est souvent le fête de la "Passageoise" (renforts + équipes de coiffeurs)…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 15 Avril 2014 07:13

Et ben on ira en R2. De toutes les manières on le mérite puisqu'on perd tous nos matches.

Vendredi 18 Avril 2014 08:57

Bon déjà on est sur à 98% qu'il n'y aura pas Girard, il est au Japon avec Ouaiche.
L'équipe sera donc certainement Belhocine, Dugast, Boz et un 11 certainement, ou Trinque peut être
0
4
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes