Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dbzfun

Messages de Dbzfun

Jeudi 26 Décembre 2013 17:15

L'épaisseur de la mousse est identique sur les deux cotés .

Jeudi 26 Décembre 2013 17:15

L'épaisseur de la mousse est identique sur les deux cotés .

Jeudi 26 Décembre 2013 01:56

Bonjour tout le monde !
Alors enfaite j'ai acheter une raquette y'a pas longtemps a Paris 13eme arrondissement elle a coûter 70€ le vendeur me la coller sur place...
Le bois : Butterfly all+timo XXS
Plaque rouge : Flextra Butterfly
Plaque noir : Flextra Butterfly
Le vendeur ma dit qu'il y'avait un cotés pour coup droit et un pour revers mais je sais plus lequel est pour le coup droit et pour le revers aidez moi svp Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dbzfun

Résolu