Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule G 2013 / 2014 Phase 2 - Page 3

Samedi 29 Mars 2014 22:03

Citation de bible :
UPCV / 4S Tours1 (avec Débruyères qui remplace Delille, blessé) 7/7.
Les Quatrésiens se devaient de gagner. Les forgerons (ont mené 7/5) ne l'ont pas voulu, malgré le renfort de Débruyères (3V + le double avec le minime Lilian Bardet).
La première place semble désormais hors de portée des Tourangeaux. Sauf très très improbable concours de circonstance.
Bravo aux Forgerons qui, passés pas loin d'une victoire, ont néanmoins réussi à obliger les leaders tourangeaux au partage des points.


Cela me coûte d'écrire ceci mais à croire ( à force de les suivre de près ) que les Forgerons ont la " peur de gagner" et que dès qu'une occasion sérieuse s'offre à eux pour enfin monter ( ils côtoient les 1è places depuis longtemps ) cette opportunité est vendangée par je ne sais quel trac . Et je veux pour exemple incontournable reparler de l'an passé où comme on dit vulgairement,ils " crèvent à la porte " en laissant la montée à leurs adversaires du jour en concurrence directe avec eux et avec un jour sans d' un ou deux Forgerons " qui bouffent la feuille " et la MONTÉE...
Sont-ils maudits ou n'ont-ils pas toute la confiance requise en pareil cas . Et il y a eu d'autres exemples que celui-ci .
Mais comme dab je leur souhaite de passer outre cette gorge nouée et ces spasmes assassins aux intestins ( pour la rime mais aussi pour l'explicatiion )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2014 09:28

L'UPCV a de très bons joueurs (Chen, Dhotel, Molenda) mais un effectif un peu juste. Le moindre joueur empêché amoindrit l'équipe. Rozier, minime et déjà 18, se bat bien mais avec la formule à 4, difficile pour lui d'apporter plus que son écot. L'année prochaine, ça devrait être mieux pour lui, et donc pour son équipe.

Bonne chance aux Forgerons.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Mars 2014 09:58

Rozier, minime et 18, bat Rigault, 212 et vétéran.

Je pensais qu'avec son classement et son vécu, Rigault poserait de trop épineux problêmes à Rozier, et c'est l'inverse qui s'est produit. Comme quoi, le ping c'est ça et rien d'autre ...

Bravo à Vladim pour ses deux points et à Lilian, 19 et aussi minime, pour sa victoire sur Léo (Rozier) et pour la complémentarité qu'il a formée avec Clem en double.

Jour sans pour David (Rigault). Ca peut arriver à tout le monde, y compris aux meilleurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Mars 2014 10:32

David , dans cette épisode de la bible revisité pour l 'occasion , piqué et anéanti par un rosier Goliath ! une version biblique un temps soit peu ....peu orthodoxe !!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 10:34 par BELVITRE

Dimanche 30 Mars 2014 14:50

Citation de bible :
Rozier, minime et 18, bat Rigault, 212 et vétéran.

Je pensais qu'avec son classement et son vécu, Rigault poserait de trop épineux problêmes à Rozier, et c'est l'inverse qui s'est produit. Comme quoi, le ping c'est ça et rien d'autre ...
Jour sans pour David (Rigault). Ca peut arriver à tout le monde, y compris aux meilleurs.

Exact Bible et je me souviens d'une rencontre Saint Médard-4S Tours en N2 quand Pierre était cadet 1 ( en 2004 ) . Le jeune Bezard,l'année avant l'Insep,s'était défait de David Rigault ( env 150 ) à la belle je crois et le jeune insolent n'était que 650 et kkes .
Et je me souviens aussi que le joueur chevronné avait déclaré qu'il détestait jouer ce genre de jeunes ( en bon connaisseur éducateur qu'il était . .. )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2014 18:10

Cadet, ton fils était "terrifique", Néofils (quatre podiums/quatre aux CEJ). C'est lui qui, en quelque sorte, a ouvert la voie ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Mars 2014 19:56

Citation de bible :
Cadet, ton fils était "terrifique", Néofils (quatre podiums/quatre aux CEJ). C'est lui qui, en quelque sorte, a ouvert la voie ...


Eh oui Bible,merci de rappeler ( je voudrais le faire souvent mais m'abstiens de peur d'être taxé "d'avoir le boulard " ) que Pierre a effectivement eu son/ ses heures de gloire plusieurs fois en 2005 ( triple champion de France à Mont de Marsan ) et dans la foulée ( même année à Pragues ) a rapporté 4 breloques pour le compte France , moisson jamais acquise auparavant par un joueur toutes catégories confondues pour un total de 6 fin CEJ là aussi record de tout temps .
Et force de constater que depuis ces records ont été égalés puis dépassés avec les arrivées ' à l'époque de Simon, Quentin et un ou 2 autres un poil en dessous .
Mais les exploits de notre important vivier depuis me font encore penser de temps en temps au " dépucelage " de 2005 où,c'est avéré,Mon kiné de Fils a été le précurseur dans la razzia ( bien + forte aujourd'hui ) de médailles en sorties Euro et Mondiales .
2005 a été pour lu " la plus lucrative " en matière de ping et 2OO6 l'année du " virage " bien négocié pour asseoir une profession qui l'obsédait : Kiné en milieu sportif .
Bible m'a tendu la perche pour remémorer ici ce type de pérégrinations et souvenirs pour beaucoup et qui va sûrement me faire passer pour un prétentieux nostalgique mais j'assume et ne crains pas de redire ici toute ma fierté déplacée ou pas que je dois à mon fils...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 20:00 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Mars 2014 22:44

Vu ce qu'il a fait après, il aurait peut être mieux fait de s'arrêter en cadet. Je peux pas dire que ce gars soit l'exemple du parfait fair play. On m'a tendu une perche, on parle de Bézard dans une poule où il ne joue même pas. Désolé, mais rien que d'entendre son nom, ça m'énerve.

Dimanche 30 Mars 2014 22:46

Désolé Néofils, un craquage de ma part, due à de mauvais souvenirs...

Lundi 31 Mars 2014 18:10

Citation de manouk :
Désolé Néofils, un craquage de ma part, due à de mauvais souvenirs...


Si tu étais si désolé, tu aurais simplement effacé ton message.

Que ne jugez vous les personnes sur une impression fugace. C'est la durée qui fait la valeur de l'individu.....

Lundi 31 Mars 2014 23:25

Oula Manouk a mal digéré une de mes névroses à la table...

Ceci dit, à défaut de le dire d'un profil caché, essaye au moins de te justifier. D'autant plus quand tu dévoiles ton jugement (totalement subjectif ..) rentrant en compte dans un cadre si large tel le fair play...

Je t'écoute, en MP si possible car en effet, je ne vois pas pourquoi mon nom est évoqué dans cette poule, je comprends que ça peut agacé. Par contre le "il aurait du s'arrêter en cadet" , j'ai envie de te répondre ' t'aurais du t'en passer de cette remarque" ....

Pierre.

Mardi 01 Avril 2014 13:10

Citation de La licorne :
Oula Manouk a mal digéré une de mes névroses à la table...

Ceci dit, à défaut de le dire d'un profil caché, essaye au moins de te justifier. D'autant plus quand tu dévoiles ton jugement (totalement subjectif ..) rentrant en compte dans un cadre si large tel le fair play...

Je t'écoute, en MP si possible car en effet, je ne vois pas pourquoi mon nom est évoqué dans cette poule, je comprends que ça peut agacé. Par contre le "il aurait du s'arrêter en cadet" , j'ai envie de te répondre ' t'aurais du t'en passer de cette remarque" ....

Pierre.


Bonjour Pierre

Je ne savais pas que tu étais un vilain garçon !!!!! Émoticône
Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai

Bonne fin de championnat à toi et ton club
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 03 Avril 2014 10:41

J'aurais du me passer de cette remarque. C'est vrai et je m'excuse (sincèrement et oui j'aurais du effacer le message). Explications données en MP, je pense qu'on peut revenir sur la poule.

Samedi 12 Avril 2014 21:32

Victoire 8 à 6 de la 4S Tours1 qui recevait Saint-Chamond.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Avril 2014 11:19

De par son classement (19), Lilian Bardet (minime) n'est, sur le papier, "que" le quatrième joueur de la 4S Tours1 aussi, un énorme bravo pour son 3V/3 face à ses adversaires chevronnés de Saint Chamond.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Avril 2014 19:59

Avec la defaite hier soir de Ceyrat la lutte pour la montée va se jouer entre 4 équipes qui vont se jouer !!! Creusot / Nice et Ceyrat / 4S !!!
Pour le moment 1-Nice 16 pts2- 4S 15 pts 3-Creusot et Ceyrat 14 pts

Lundi 14 Avril 2014 12:39

Surprenant autant de titulaires absents (3) du côté de la Croix-Rousse...
1
9
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes