Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule G 2013 / 2014 Phase 2 - Page 5

Dimanche 27 Avril 2014 15:21

Les pros ne sont pas bruler au nombre de match joué mais seulement à journée de championnat équivalente.

Dimanche 27 Avril 2014 16:20

Je trouve que Ceyrat et le Creusot ont eu beaucoup de mérite de compétiter dans cette poule car, dès le départ et eu égard au règlement, on se doutait bien que, si nécessaire, Nice et la 4S Tours pourraient et, surtout, ne manqueraient pas de renforcer leurs équipes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Avril 2014 16:47

Citation de vivi74 :
Les pros ne sont pas bruler au nombre de match joué mais seulement à journée de championnat équivalente.


tout compris merci Clin d'oeil

Dimanche 27 Avril 2014 19:33

Les équipes à 4 avantagent encore plus les clubs pro.
Bravo à Nice pour avoir appliqué le règlement.

Un grand coup de gueule contre ce règlement injuste qui défavorise les clubs aux petits revenus.
Messieurs de la fédé, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
(de moins en moins d'adhérant, des décisions incompréhensible et des match à 4 qui mériteraient un vrai et objectif état des lieux)
Bref réveillez vous, ça urge.

Dimanche 27 Avril 2014 20:18

Ce n'est pas d aujourd'hui que les clubs de pro descendent des joueurs.
Ne vous plaignez pas en N1 on voit ça tout les week end.

La règle n'est pas terrible mais le 4ème joueur de pro il faut bien qu'il joue car ça coûte aux clubs.

Dimanche 27 Avril 2014 20:25

j'avoue que ce point de reglement me laisse perplexe ...

Dimanche 27 Avril 2014 20:47

Idem je le connaissais pas (je pensais que c'était la meme règle de Brulage)

Pour le cas de la 4S c'était tactique d'avoir deux N2 ca me choque moins, les regles de brulages sont les meme en N2, R2 ou D2 et on les appliques.

Mercredi 30 Avril 2014 20:38

Citation de capitaine 02 :
Ce n'est pas d aujourd'hui que les clubs de pro descendent des joueurs.
Ne vous plaignez pas en N1 on voit ça tout les week end.

La règle n'est pas terrible mais le 4ème joueur de pro il faut bien qu'il joue car ça coûte aux clubs.


Si ton équipe loupait la montée parce que le club adverse fait jouer le 172ème mondial, je pense que tu te plaindrais ou aurait autant les boules que les creusotins.....
Le 4ème joueur de pro il joue en Pro A ou Pro B; c'est trop facile de le faure jouer dernier match en N2; c'est complètement anti-sportif.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 01 Mai 2014 20:47

Le club jouait le maintien en N1 à chaque phase.
Il rencontre des réserves pro.
Cette année Eloi est venu joue donc match injouable .
Les autres années Hennebont ou argentant .... avec des renforts sous les 80
Beaucoup de clubs se plaignent mais se renforcent quand ils en ont la possibilité et à tous les niveaux.
Dommage pour les creusotins dont je connais quelques joueurs.

Vendredi 02 Mai 2014 10:40

Pour être juste, Curlspezial, une victoire sur Nice n'aurait pas installé le Creusot à la 1ère place.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Mai 2014 10:55

Moi je trouve anormal que la regle du brulage soit pas appliqué quand meme.

On nous fait la moral en division meme départemental mais les pro aucun soucisRire

Vendredi 02 Mai 2014 16:36

Citation de bible :
Pour être juste, Curlspezial, une victoire sur Nice n'aurait pas installé le Creusot à la 1ère place.


Certes; cependant c'est le principe que je trouve "condamnable".
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 02 Mai 2014 19:55

On ne peut pas revenir en arrière mais, pour la saison 2014/15, je souhaite à l'UPCV d'être -si cela est possible- dans une poule où un tel cas de figure ne se représenterait pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Mai 2014 18:09

Ou pourquoi pas d'avoir un renfort en une? Se poserait par contre la question des compos d'équipes entre N2 et N3 mais l'accession en N1 est passée très près ces deux dernières saisons et sans un joueur jouant au dessus de 200, ça restera compliqué de prétendre à monter.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 04 Mai 2014 21:17

Bonne idée. Reste à la mettre en oeuvre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Mai 2014 10:11

Bible, je vais en parler à TCP!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Mai 2014 12:25

Citation de lapattefolle :
Les équipes à 4 avantagent encore plus les clubs pro.
Bravo à Nice pour avoir appliqué le règlement.

Un grand coup de gueule contre ce règlement injuste qui défavorise les clubs aux petits revenus.
Messieurs de la fédé, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
(de moins en moins d'adhérant, des décisions incompréhensible et des match à 4 qui mériteraient un vrai et objectif état des lieux)
Bref réveillez vous, ça urge.


Salut lapattefolle,

Je ne te connais pas mais je suis tout à fait en phase avec toi concernant la fédé. Il est temps qu'ils se réveillent et qu'il rendent des comptes sur les décisions prises qui sont de plus en plus nulles et sans concertation des clubs et joueurs (De tous les clubs et de tous les joueurs).
Pour ma part je n'ai pas pris de licence cette année car je suis en rogne contre la fédé et j'espère que beaucoup d'autres joueurs vont en faire autant ceci jusqu'à ce que la fédé change de cap. C'est comme en politique il faut une révolte.

Bonne continuation à tous les pongistes qui ont encore le goût de jouer sous les couleurs de la fédé. Vive l'ufolep (plus cool) et le loisir.

Dominic
1
9
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes